clif972 a écrit :oui mais sa me fait chier quand même de voir que je suis à 185 et quand je passe la 5e C la merde :x
il faudrait que je prépare ma boite c claire ou que je trouve une boite préparé mais pas facile à trouvé je pense quelqu'un à déjà eu c problème la et quel pignon qu'il a mi
Purée, mais t'es borné
Je te dit qu'avec une EG4 VEi d'origine, on prend déjà 170km/h en 5éme.
Et qu'avec une boite courte comme tu as, la voiture prend encore facilement de la vitesse lorsqu'on passe la 5éme !
Tu as donc un soucis au niveau de ton moteur et non de ta boite :roll:
Tu as déjà une boite courte, qu'est ce que tu veux faire de plus ?
C'est quoi cette idée de "préparer" une boite et d'y mettre des pièces de 106 ?
Je ne comprends pas ton raisonnement.
Le jour où ta voiture tournera sur 3 cylindres, tu changeras de boite de vitesse pour compenser ? :roll:
1337CRX a écrit :VEI, attend mais un AAC de D16Z6 ca passe dans un D15Z1 ?
Je ne sais pas, je ne me suis jamais penché sur le sujet.
L'AAC du D15Z1 n'a que 2 cames d'admission, il faudrait donc récupérer les culbuteurs, ... du D16Z6.
Je lis de plus en plus d'incohérences dans les propos de clif972, je ne sais donc pas quoi penser...
Je me demande d'ailleurs comment les soupapes du D15Z1 se comportent avec une plus grande ouverture.
Vu la taille des orifices de la culasse du D15Z1, les soupapes, la forme de la chambre de combustion, la taille du collecteur d'admission, même si c'était possible, je doute de l'efficacité avec AAC et calculateur de D16Z6.
Yob1 a écrit :heu ... meme stock la 5 perd de la vitesse comparer a la 4 Très content
Et
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