DD_MotorSport
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06-04-2010, 16:10:57 - [EG4 VEi] Remplacement du collecteur d'admission.
Salut tout le monde !!!
J'ai une question qui va vous parraitre peut être idiote, mais en tout cas, j'ai pas trouvé de réponse.
Est-il possible de monter le collecteur d'admission du D16Z6 sur un D15Z1 ?
J'ai monté une ligne complète sur le VEI et elle marche du tonnerre !!!
Sur tout le second rapport elle tient la saxo VTS 120ch/16V de mon collègue jusqu'à ce qu'il passe la 4, la je me retrouve en 3 à 2 000 ...
Elle va se voir offir bientôt une boîte S20, mais je voulais savoir si on pouvait pousser la prépa, le vice , un peu plus loin ...
Merci d'avance pour votre aide
@plus
DD
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faburisu
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DD_MotorSport
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06-04-2010, 21:53:07 -
Skeilz a écrit :A priori ca doit se monter. Ca monte sur D14.
Parcontre ton collegue il a une saxo 1.4 16v, parce que le 1.6 16v 120 cv tiens une Ek4.
Merci pour l'info !!!
Sinon c'est bien une VTS 1.6 16V 120CH ... Je l'ai acheté avec lui
Mais il a l'option 15" au lieu des 14" et elle a pas tournée depuis un an. Ceci explique cela peut être :roll:
J'ai était plus surprit que lui crois moi ... mais une sax' qui tient une EK4 alors qu'une EK4 tient une Clio RS qui largue une sax' ... faut retrouver toutes ces autos et les passer au banc !
D'autre pour confirmer l'info de notre ami Skeilz ?
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max1.5lsi
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07-04-2010, 18:41:11 -
si c'est sur c'est un série D donc c'est OK j'ai mit le meme collecteur sur EG3(D13)
EG4(D15B2) et maintenant sur EK3(D15Z6) donc pas de souci
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
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VEI
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07-04-2010, 19:21:26 -
Vu la taille des orifices de la culasse du D15Z1, par certain que ça apporte quelque chose
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DD_MotorSport
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11-04-2010, 22:38:49 -
Kartouche16 a écrit :...
et un HS de plus : depuis quelle jour une saxo vts colle une ek4 ?????????????????????????????????????????????????????????????
a mon avis, l'ek4, ou c'etait une merguez pourrie, ou le mec roulais en mode D, ou il a swapper avec un d13b2 ! +1 pour le HS
et sinon, ds le sujet le coup de la culasse ?
possible :roll:
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faburisu
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VEI
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11-04-2010, 23:56:24 -
Mouais.
Commence déjà par monter ta boite courte avant de t'embarquer dans le remplacement de la culasse
Car si c'est pour remplacer la culasse complète, autant acheter un D16Z6
Tu va perdre le côté économique du D15Z1 et puis les pistons étant spécifiques, je me demande ce que ça va donner au niveau du mélange et du taux de compression
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