Sur un forum ricain j'ai vu que ce genre de panne peut arriver à cause d'une truc qu'on peut ne pas penser.
Ne pas faire le plein assez souvent.
En ce moment j'ai pas mal tendance à ne mettre que 20 quand j'approche du rouge.
Qui dit moins d'essence, donc plus d'air, donc moisissure. De la moisissure qui foutrait le bordel ? Mais je me dis qu'on a verifié la pompe à essence, la pipe d'admission et l'injecteur et l'essence passe. Et de toute façon comment vérifier...
Faut aussi que je vérifie si le main relay fait bien 3 "clicks" (1 à la miste en route du contact, un quand le voyant s'éteint, et quand on balance le démarrage, pour le dernier click je suis pas sûr sûr de l'avoir). Bien qu'on ai ressoudé le main relay et testé, j'préfère tout tenter, surtout quand ça coûte rien
.
J'ai vu aussi qu'une résistance de bobine supérieure à la moyenne (je rappel qu'on a trouvé 1.1ohms alors que d'après Honda on doit plutot avoir entre 0.6 et 0.8 ohms) peut nuire au démarrage.