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[EG4] Par quoi remplacer mes Enkei RPF1?
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23-01-2012, 15:34:40   -    
TurboR a écrit :echange avec des OZ F1 en 7x15, ET43 avec des T1R



















Sac j'aurais tenté LOL

Okay !















J'deconne, t'auras tenté :P Big Grin
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23-01-2012, 18:16:26   -    
Vegas a écrit :
BloodyMurder a écrit :On ne sait jamais aussi, meme si ca correspond pas vraiment, mais j'ai mes Buddy Club P1, blanches 6.5x15 ET42, vraiment light aussi comme jantes, avec des semi slicks Federal en 205/50 ! :roll:

Aurais tu des photos des jantes ? Z'étaient montée sur quoi ? L'ED/EE que t'as en sig ?
Oui, elles sont montées sur l'EE que j'ai en signature ! Wink

Tiens tu vas avoir quelques tofs dans mon post Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=90

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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23-01-2012, 21:45:23   -    
BloodyMurder a écrit :
Vegas a écrit :
BloodyMurder a écrit :On ne sait jamais aussi, meme si ca correspond pas vraiment, mais j'ai mes Buddy Club P1, blanches 6.5x15 ET42, vraiment light aussi comme jantes, avec des semi slicks Federal en 205/50 ! :roll:

Aurais tu des photos des jantes ? Z'étaient montée sur quoi ? L'ED/EE que t'as en sig ?
Oui, elles sont montées sur l'EE que j'ai en signature ! Wink

Tiens tu vas avoir quelques tofs dans mon post Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=90

Je vais voire. On m'a aussi proposé des Sparco Cromodora, donc j'vais réfléchir. Après 6.5 de large c'est pas trop ma tasse de thé en effet Wink

Lem51100 a écrit :Mais garde-les potos Oops!

Tu va les regretter c'est sur!!

Au pire, fou une couleur plus clair dessus!!

Héhé, ça va p'tet finir comme ça mon Lem' !

tonyjee a écrit :Vegas, ouais mais nan en fait je vais garder me rappellais plus que CyrilHonda avait des RPF1 LOL Sac

De toute façon j'fais pas de Hellaflush moi... :P
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djo88 Hors ligne
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23-01-2012, 21:59:17   -    
echange contre des RH en 15x7 ET 38 avec pneu goodyear ? + quelques €€
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Envois moi des photos stp Wink
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Vegas, je fais pas de Hellaflush moi ...LOL enfin .. Smile

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Big Grin Les SSR Professor tu les a sur une caisse ou pas ?
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23-01-2012, 22:42:28   -    
Vegas, nan dans mon garage ...:].. et en fait je peux plus te les echanger ... sinon Cyril honda va me taper ..LOL Sac

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T'as une photo à me montrer quand même ? Montées/pas montées m'en fout, par curiosité. Et j'ai pas envie d'aller voire Google pour trouver d'autre coloris. Et j'ai pas le courage pour faire Pomme + T pour ouvrir un nouvel onglet... Big Grin
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Vegas, MP Wink

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23-01-2012, 23:51:08   -    
Vegas a écrit :
BloodyMurder a écrit :
Vegas a écrit :
BloodyMurder a écrit :On ne sait jamais aussi, meme si ca correspond pas vraiment, mais j'ai mes Buddy Club P1, blanches 6.5x15 ET42, vraiment light aussi comme jantes, avec des semi slicks Federal en 205/50 ! :roll:

Aurais tu des photos des jantes ? Z'étaient montée sur quoi ? L'ED/EE que t'as en sig ?
Oui, elles sont montées sur l'EE que j'ai en signature ! Wink

Tiens tu vas avoir quelques tofs dans mon post Fleche https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&&start=90

Je vais voire. On m'a aussi proposé des Sparco Cromodora, donc j'vais réfléchir. Après 6.5 de large c'est pas trop ma tasse de thé en effet Wink
Ok ok, ca marche ! Wink

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Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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En fait j'me suis renseigné un peu, j'pense que les jantes idéales qu'il me faudrait, ce serait de garder 2 RPF1 devant, donc rester en 7 de large ET 41, et à l'arrière élargir un peu les voies en allégeant un peu avec des jantes en 6,5 de large et ET 28/30.

Bref, j'suis pas là de trouver...
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26-01-2012, 13:23:32   -    
tonyjee a écrit :Vegas, nan dans mon garage ...:].. et en fait je peux plus te les echanger ... sinon Cyril honda va me taper ..LOL Sac

quelle menteuse celle la!! LOL
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26-01-2012, 13:25:41   -    
Vegas a écrit :En fait j'me suis renseigné un peu, j'pense que les jantes idéales qu'il me faudrait, ce serait de garder 2 RPF1 devant, donc rester en 7 de large ET 41, et à l'arrière élargir un peu les voies en allégeant un peu avec des jantes en 6,5 de large et ET 28/30.

Bref, j'suis pas là de trouver...

en ET28/30 tu risque de plus passer dans les ailes. si tu veut vraiment alleger, tu met du 6x14 ET35 avec du 185/55/14 :crzy: et devant du 205/50

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
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26-01-2012, 13:50:18   -    
TurboR a écrit :
Vegas a écrit :En fait j'me suis renseigné un peu, j'pense que les jantes idéales qu'il me faudrait, ce serait de garder 2 RPF1 devant, donc rester en 7 de large ET 41, et à l'arrière élargir un peu les voies en allégeant un peu avec des jantes en 6,5 de large et ET 28/30.

Bref, j'suis pas là de trouver...

en ET28/30 tu risque de plus passer dans les ailes. si tu veut vraiment alleger, tu met du 6x14 ET35 avec du 185/55/14 :crzy: et devant du 205/50

Haha ! Nop, sur les EG les ET30 passent bien, surtout à l'arrière en fait. Mes anciennes jantes étaient en ET32 et ça passait, surtout avec le 6,5 de large ça devrait le faire ! Faut que je pique 2 TE37 à Gostt... Big Grin

Mais comme tu dis, quand je vois sur le Facebook Osaka JDM les jantes d'occaz en 14 j'me tate aussi Big Grin Vu la puissance de ma caisse du 14, des fois j'me dis que ça devrait suffir !
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26-01-2012, 13:51:51   -    
pourquoi élargir la voie arrière, c'est bien une traction ?
faudrait pas plutot augmenter la voie avant, ou simplement mettre de pneus plus fin derrière ? sans forcément changer de jante ...
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26-01-2012, 14:04:32   -    
gineto a écrit :pourquoi élargir la voie arrière, c'est bien une traction ?
faudrait pas plutot augmenter la voie avant, ou simplement mettre de pneus plus fin derrière ? sans forcément changer de jante ...

Parce que devant je touche déjà des fois en appui... Big Grin
Et que mettre des pneus moins larges que du 195 sur du 7 de large, j'aime pas trop l'idée !

En gros l'idée c'est de moins "trainer" l'arrière tout en gagnant en stabilité (d'ou l'élargissement). Si j'élargis devant j'vais plutôt perdre que gagner. Enfin je vais gagner en accroche c'est sûr, mais par contre en ligne droite ça va galérer... Encore plus je veux dire...
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26-01-2012, 14:25:13   -    
ah ok tu cherche à la rendre plus stable, pas le contraire LOL
Wink

je suis aussi en 7"x15 ET40, 195 50 15 aux quattre coins, avec une géo un peu agressive, et je trouve pas que ça galère... Confused
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26-01-2012, 14:54:50   -    
Des fois l'arrière sautille et je sens que si j'tire encore plus fort j'vais finir à l'envers. Déjà que des fois ça part en glisse. Normalement courant Février/Mars j'met 2 barres anti roulis sur la caisse, ça devrait déjà aller mieux, mais être en voie un peu plus larges à l'arrière c'est un truc que j'aimerais bien tenter quand même.

Par contre ma géo doit être un peu à l'ouest...
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26-01-2012, 15:34:14   -    
Vegas a écrit :Des fois l'arrière sautille et je sens que si j'tire encore plus fort j'vais finir à l'envers. Déjà que des fois ça part en glisse. Normalement courant Février/Mars j'met 2 barres anti roulis sur la caisse, ça devrait déjà aller mieux, mais être en voie un peu plus larges à l'arrière c'est un truc que j'aimerais bien tenter quand même.

Par contre ma géo doit être un peu à l'ouest...

si ça sautille regarde du coté des amortos mal réglés Wink ou rajoute du poids (si tu as vidé) Wink

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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26-01-2012, 15:39:57   -    
TurboR a écrit :
Vegas a écrit :Des fois l'arrière sautille et je sens que si j'tire encore plus fort j'vais finir à l'envers. Déjà que des fois ça part en glisse. Normalement courant Février/Mars j'met 2 barres anti roulis sur la caisse, ça devrait déjà aller mieux, mais être en voie un peu plus larges à l'arrière c'est un truc que j'aimerais bien tenter quand même.

Par contre ma géo doit être un peu à l'ouest...

si ça sautille regarde du coté des amortos mal réglés Wink ou rajoute du poids (si tu as vidé) Wink

Combinés au minimum à l'arrière (D2), et c'est déjà beaucoup mieux que plus raide. Sont tellement balaises ces amortos qu'au minimum c'est un bout de bois l'arrière ! Et je ne suis plus vidé parce que justement j'préfère le comportement avec l'intérieur :/
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26-01-2012, 15:42:18   -    
Vegas a écrit :
TurboR a écrit :
Vegas a écrit :Des fois l'arrière sautille et je sens que si j'tire encore plus fort j'vais finir à l'envers. Déjà que des fois ça part en glisse. Normalement courant Février/Mars j'met 2 barres anti roulis sur la caisse, ça devrait déjà aller mieux, mais être en voie un peu plus larges à l'arrière c'est un truc que j'aimerais bien tenter quand même.

Par contre ma géo doit être un peu à l'ouest...

si ça sautille regarde du coté des amortos mal réglés Wink ou rajoute du poids (si tu as vidé) Wink

Combinés au minimum à l'arrière (D2), et c'est déjà beaucoup mieux que plus raide. Sont tellement balaises ces amortos qu'au minimum c'est un bout de bois l'arrière ! Et je ne suis pas vidé :/

fait gaffe je me disai la meme, mais a un moment +dur c'est mieux LOL
pour preuve ma civic ee9 pour le confort je suis a 23/32 crans av et 16/32 arr, en ressorts 10/6kg

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26-01-2012, 16:18:20   -    
durcir l'arrière améliore la traction et c'est pas évident le réglage de dureté avant/arrière pour que ça danse ensemble de façon homogène... Wink

Vegas, mets des barres anti-rouli, fait une géo, et essais d'ajuster au mieux les suspattes, ça corrigera surement un minimum le mauvais comportement sans changer de jantes Wink
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26-01-2012, 16:58:19   -    
C'est quoi cette ambiance salon de thé ici LOL ... on echange des pièces ou tout le monde taille une bavette ...

Vegas, t'aurais du ouvrir un post en fait dans entrenous Mr Green

Moi je dis ça je dis rien hein Sac

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26-01-2012, 17:03:14   -    
tonyjee a écrit :C'est quoi cette ambiance salon de thé ici LOL ... on echange des pièces ou tout le monde taille une bavette ...

Vegas, t'aurais du ouvrir un post en fait dans entrenous Mr Green

Moi je dis ça je dis rien hein Sac

voila que le méchant modo s'ennerve
il t'est jamais arrivé de tailler une bavette quand tu va voir une pièce? LOL

pour modo: on se fait quand un EE9 rouge meet a conflans LOL on commence a etre pas mal

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TurboR a écrit :il t'est jamais arrivé de tailler une bavette quand tu va voir une pièce? LOL

pour modo: on se fait quand un EE9 rouge meet a conflans LOL on commence a etre pas mal

Si si ... mais pas 2 pages sur un post hein :] ...

Et EE9 meet à Conflans ça pourrait être marrant LOL

HS OFF Sac

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Pour info, même si un peu en retard, les SSR, c'est mes anciennes Vegas Wink

Moi, c'est Gostt. J'ai un nom de famille, mais il est imprononçable.
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Passes en semi slicks alors ! :P

Je vois sur l'EE, j'ai perdu le coté "cul qui se barre", ca croche vraiment bien et c'est pas du tout traitre, et meme sur le mouillé ! Wink

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

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Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
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BloodyMurder a écrit :Passes en semi slicks alors ! :P

Je vois sur l'EE, j'ai perdu le coté "cul qui se barre", ca croche vraiment bien et c'est pas du tout traitre, et meme sur le mouillé ! Wink

mais comment vous faites, le cul de ma ee9 veut jamais se barrer (sauf si je lui demande trés fortement) par contre l'av glisse trop Cry

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parfois on essai de s'entraider dans les PA aussi Wink
mais on a pas mal dévié j'avou... Oops! nettoyage sous peu...

et c'est vrai quand t'as gouté aux semi homologué, c'est dur de revenir en arrière après Big Grin
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