faburisu
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1337CRX
Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
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08-09-2009, 20:39:19 -
faburisu, Oui si tu change l'AAC. Enfin ca va dependre de l'AAC
Tu prendrais quoi ?
Par contre, sur D15 pas bcp de choix.
Ptetre un de D16A6
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
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Le_NoNo
Grumpy NoNo
DC2
- Spain Messages : 4 194
Sujets : 28
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08-09-2009, 20:41:26 -
faburisu a écrit :Il y a un autre sujet ou tu trouvera la liste que nono avait faite Le_NoNo a écrit :Mon setup :
- ECU P06 ( ref : 37820-P06-G00 prix ~1200 dans mon EPC )
- Admission MPFI complète (durite d'essence par ex)
- Faisceau moteur ET habitacle complet
- Allumeur TD41U ( ref : 30100-P06-A02 )
- Accélérateur ( ref : 17910-SR3-A91 ) (avec son support ref : 17931-SR3-A10 )
- Sonde lambda 4 fils ( 36531-P06-A12 )
Toutes ces piéces sont issues du Coupé LSi EJ2, moteur D15B7
Ensuite les fournitures dira-t-on :
- Durite métal entre la pompe à eau et le bloc calorstat (ref : 19505-P06-A00 ), avec ses deux joints (à prendre neufs, ref : 91314-634-000) avec la durite qui va à l'EACV (ref : 19507-P08-000).
- Durite en "U" qui relie la culasse à l'admission ( ref :19508-P08-000 )
- Joint d'admission ( ref :17105-P00-T02 )
Pour la partie habitacle du faisceau, retirer le tableau de bord n'est pas vital, mais je conseille de le faire, car bien moins chiant à faire avec un accés dégagé.
Si vous prenez le faisceau d'un coupé EJ2, il vous faudra prélever sur votre faisceau OBD0 la partie du commodo de l'essui-glace arriére, étant donné que le coupé en est dépourvu. sad, cherche un peu y'a des infos de partout ...
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
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faburisu
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Sordid
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09-01-2010, 16:48:55 - EG4 Passage en Multi point
Bonjour a tous!!!
Voilà j aurai voulu prendre contact avec des personnes sachant trés bien fair des passage mono point en multi point car je pense fair ce changement sur mon eg4 D15B2 mais ji connait vraiment rien du tout!!!
je suis un peu perdu avec toute ces abréviations ECU ect... je connait juste ma ref moteur ( D15B2 et l autre honda qui es en multi point D15B7 )
Voila si une personne peut m aidez ce serai super cool
Merci d avance
Voici mon adresse E mail: Sordid@hotmail.fr
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