Kartouche16
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je suis bien content, j'ai recu mon crocro stage 3!
J'ai monter le crower sur mon mini-me, reglé au comparateur, et me voila avec un reglage au micron!
Sa marche du tonnerre, mais vraiment QUE dans les tours, mais sa, je pense que c'est a cause des maleureux 11,08.1 de Rv!
J'ai besoin de vos avis sur une augmentation de Rv, je m'en fous de la fiabilité (enfin, je veux pas casser sur une ligne droite aussi), je pensait le faire tourner a 13.1 de rv, quesque vous proposer comme Rv?
Edit: j'ai ouvert un sondage pour avoir vos avis, et que sa me donne une reponse!
gineto
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je pense plutot que t'es limité en plage d'utilisation surtout à cause de l'AAC, peut être le RV aussi c'est vrai
13 de RV ça commence a être plus difficile niveau reglage, je pense qu'a 12 / 12.5 c'est pas mal, avec un peu plus de fiabilité aussi
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1321257
dav26
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normal que t es un moteur creux , avec ces AAC et un RV clairement pas assez haut , 13 ca va commencer a étre dur a mapper , 12,5 c est déja pas mal !
Kartouche16
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juste, a regarder la gueule de l'aac, sa gueule me disait "si tu veux que sa marche du tonnerre, il faut du gros Rv"!
YoAnn77
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tu as touché a la carto après avoir mis ton nouvel aac ??
madeinvtec
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gineto a écrit :je pense plutot que t'es limité en plage d'utilisation surtout à cause de l'AAC, peut être le RV aussi c'est vrai
13 de RV ça commence a être plus difficile niveau reglage, je pense qu'a 12 / 12.5 c'est pas mal, avec un peu plus de fiabilité aussi
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1321257

+1, c'est l'AAC qui rend ton moteur trop pointu
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Kartouche16
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non, je tourne sur la carto du d15b jdm full stock pour le moment, j'attend ma largeband et mon egt!
Je sait que j'ai pas assez de rv pour le stage 3!
Au sinon, il y a personne pour le sondage sur le Rv? J'attend vos reponse les gars, je veux voir ce d15b2 tourner assez rapidement, si vous comprenez ce que je veux dire XD
madeinvtec
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Augmenter ton RV ne rendra pas ton bloc moins pointu. Tu l'a choisi au pif ton AAC ?
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Kartouche16
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alors, un peux de news!!!
j'ai opter pour 12,82.1 de rapport volumetrique, au total, j'ai enlever 2 mm sur la culasse au total!
elle marche du tonerre de brest, un fusée, manque plus que les ailes................et une carto XD
jdmracer04
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Kartouche16 a écrit :non, je tourne sur la carto du d15b jdm full stock pour le moment, j'attend ma largeband et mon egt!
Je sait que j'ai pas assez de rv pour le stage 3!
Euh tourner en aac agressif avec une carto stock c'est pas terrible non plus
Rien qu'avec une bonne carto tu peux gagner en plage d'utilisation, mais si tu peux augmenter ton RV aussi c'est que mieux, aux alentours des 12 c'est bien
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Kartouche16
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jdmracer04 a écrit :Kartouche16 a écrit :non, je tourne sur la carto du d15b jdm full stock pour le moment, j'attend ma largeband et mon egt!
Je sait que j'ai pas assez de rv pour le stage 3!
Euh tourner en aac agressif avec une carto stock c'est pas terrible non plus
Rien qu'avec une bonne carto tu peux gagner en plage d'utilisation, mais si tu peux augmenter ton RV aussi c'est que mieux, aux alentours des 12 c'est bien 
deja pour le RV, c'est deja fait (12,82:1), pour la carto, je vais me commander l'egt et la large bande, avec sa, je pense que je vais faire du bon taf sur la carto, et je pense aussi que je vais gagner pas mal de watts!
par contre, pour le couple en bas regime, l'augmentation du rapport volumetrique na pas changer le couple en bas regime, mais par contre j'ai gagner pas mal de puissance en haut regime!
Je suis tres content de mon mini-me, et je pense que je vais le bichonner jusqu'au bout, il faut qui fasse des bornes quoi qui arrive, que sa soit du circuit ou utilisation normal lambda, je disait le contraire il y a quelque temps, mais la, je commence a tomber amoureux de mon d15b-mini-me!
Kartouche16
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faburisu a écrit :Tellement amoureux que tu trouve plus le chemin d'MSN !  Lool, pour l'instant j'habite chez mon oncle a anglet, il doit partir de la ou il habite, et il a resilier son contrat internet, et puis internet avec le telephone, bouygues a bloquer les port de msn, ducoup je suis dégouté je peux juste aller sur les pages web!
Pour l'instant, l'eg5 est en semi standby, il faut que je bosse sur la carto maintenant!
Et toi faburisu, ta toujours ton collecteur b7?
Le_NoNo
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Kartouche16 a écrit :il faut qui fasse des bornes quoi qui arrive, que sa soit du circuit ou utilisation normal lambda, je disait le contraire il y a quelque temps, mais la, je commence a tomber amoureux de mon d15b-mini-me! 25000kms pour le mien depuis octobre ...
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !! 
mobyfab
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Kartouche16 a écrit :non, je tourne sur la carto du d15b jdm full stock pour le moment, j'attend ma largeband et mon egt!
Je sait que j'ai pas assez de rv pour le stage 3!
Au sinon, il y a personne pour le sondage sur le Rv? J'attend vos reponse les gars, je veux voir ce d15b2 tourner assez rapidement, si vous comprenez ce que je veux dire XD
carto stock et sans monitoring... :roll:
t'étonne pas si ça passe à 0 de rv
LeViking
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qu'est ce que le RV svp? :roll:
que je comprenne un peu quand je lis vos posts
un Normand en exil dans le Sud
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gineto
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Rapport volumetrique, ça influ directement sur la compression dans le cylindre
il doit etre suppérieur a l'origine avec l'utilisation d'arbre a came plus agressif
en fesant une recherche tu aurais trouvé l'info par toi même...
LeViking
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tape RV dans la recherche du forum ou sur google et tu verras...
en principe je ne pose pas la quesiton sans faire de recherche mais bon...
merci quand même pour l'info! :roll:
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jdmracer04
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mobyfab a écrit :Kartouche16 a écrit :non, je tourne sur la carto du d15b jdm full stock pour le moment, j'attend ma largeband et mon egt!
Je sait que j'ai pas assez de rv pour le stage 3!
Au sinon, il y a personne pour le sondage sur le Rv? J'attend vos reponse les gars, je veux voir ce d15b2 tourner assez rapidement, si vous comprenez ce que je veux dire XD
carto stock et sans monitoring... :roll:
t'étonne pas si ça passe à 0 de rv 
Merci, enfin quelqu'un qui remarque ce "gros" détail, je commençais à me poser des questions
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RiB'$
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Le ferio de CHICOLAS tourne depuis des annnées avec une casi carto stock et aucun souci même à 9000tours
jdmracer04
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l'ex Ferio de chicolas est pas à 13 dez RV non plus, il avait même mis un joint culasse plus épais pour faire redescendre le RV pour passer en dessous de 12 si mes souvenir sont bons
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Kartouche16
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jdmracer04 a écrit :mobyfab a écrit :Kartouche16 a écrit :non, je tourne sur la carto du d15b jdm full stock pour le moment, j'attend ma largeband et mon egt!
Je sait que j'ai pas assez de rv pour le stage 3!
Au sinon, il y a personne pour le sondage sur le Rv? J'attend vos reponse les gars, je veux voir ce d15b2 tourner assez rapidement, si vous comprenez ce que je veux dire XD
carto stock et sans monitoring... :roll:
t'étonne pas si ça passe à 0 de rv 
Merci, enfin quelqu'un qui remarque ce "gros" détail, je commençais à me poser des questions 
Qui vous dit qui y a pas de monitoring?
J'utilise pour le moment, la sonde cliquetis de mon oncle (ancien preparateur), et je vous cache pas que j'ai joué sur le retard a l'allumage pour pas que mon d15 cliquette!
degager vos idée au lieu de me tailler pour chier, je sait ce que j'ai fait, et je pense qui ai pas beaucoup de gens sur le forum qui a bosser sur la culasse comme j'ai bosser sur ma culasse!
jdmracer04
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crashnb2
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Kartouche16 a écrit :jdmracer04 a écrit :mobyfab a écrit :Kartouche16 a écrit :non, je tourne sur la carto du d15b jdm full stock pour le moment, j'attend ma largeband et mon egt!
Je sait que j'ai pas assez de rv pour le stage 3!
Au sinon, il y a personne pour le sondage sur le Rv? J'attend vos reponse les gars, je veux voir ce d15b2 tourner assez rapidement, si vous comprenez ce que je veux dire XD
carto stock et sans monitoring... :roll:
t'étonne pas si ça passe à 0 de rv 
Merci, enfin quelqu'un qui remarque ce "gros" détail, je commençais à me poser des questions 
Qui vous dit qui y a pas de monitoring?
J'utilise pour le moment, la sonde cliquetis de mon oncle (ancien preparateur), et je vous cache pas que j'ai joué sur le retard a l'allumage pour pas que mon d15 cliquette!
degager vos idée au lieu de me tailler pour chier, je sait ce que j'ai fait, et je pense qui ai pas beaucoup de gens sur le forum qui a bosser sur la culasse comme j'ai bosser sur ma culasse!
Si tu sais ce que tu fais pourquoi tu poses des questions?
Si tu as travaillé ta culasse d'abord et ensuite tu te poses la question du Rv il y a quand même un problème...ensuite avoir un oncle préparateur n'empêche pas de faire des conneries.
Je rejoinds les posts précédents.
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