Anonymous
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03-01-2008, 21:12:09 -
le soufflet tu le mets a l'envers et tu l'enfiles sur un cone'comme une capote lol) ensuite tu viens foutre le cone sur la tete du cardan et tu fais glisser le soufflet jusqu'a ce qu'il se mette en place sur la tet de cardan dans le bon sens.ouais y faut de la graisse etc...
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Anonymous
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04-01-2008, 14:42:30 -
t'auras plus de faciliter pour bosser dessus si tu les demontes de la boite.en plus tu dois mettre la graisse ainsi que les colliers sur les soufflets.En plus bosser par terre,c'est la merde.
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brice176
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04-01-2008, 15:03:43 -
pas le choix pour bosser par terre j'ai que sa ( devans chez ma mere)
j'ai acheter les soufflet ils sont complet avec graisse et collier
faut que je trouve la motiv pour les faire en ce moment le temps ne sy prete pas trop...
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
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d-nice
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04-01-2008, 16:57:34 -
salut dite moi la tete de cardan elle se demonte, enfin sur ma voiture une ej9 elle se demonte, bien moin chiant a faire par contre il faut le sortir completement puis le mettre dans un etaux et a la massette en caoutchou on enleve la tete et la plus cas changé le soufflet.
apres je sai pas si c'est pareille sur chaque modéle.
a+
HONDA C'EST PLUS FORT QUE TOI
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pacal
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pacal
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05-01-2008, 00:34:11 -
brice176, le soufflet qui est a changer ces coté roue ?
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pacal
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05-01-2008, 01:47:56 -
brice176, une fois que ta voiture est sur cale et la roue enlever du coter qui est a faire tu met une vitesse et tu freine comme ca tu déserre l'écroux du moyeux ça seras fais. douille de 30 ou 32 et prend un tube .tu déserre le boulon de la rotule de direction et tu l'enlève avec un extracteur, si tas pas d'extrateur tu reserre le boulon a ras comme ca quand tu t apperas avec ton marteau tu n'abimeras pas le filtage et une fois enlever tu redeserre le boulon ca ces fais .tu déserre le boulon du triangle et avec une bar tu fais comme un levier pour faire descendre le triangle ver le bas comme ça tu pouras tiré le porte fusé ver toi et fais attention de ne pas tiré la transmission avec ,une fois désacouplé tu te met une petite chandelle a auteur tu enlève le vieux soufflet , la graisse et une fois que ton soufflet neuf a bien trampé dans l'eaux bouillie il faut etre 2 pour le monter 1 qui écrate avec les dois et l'autre avec 2 tournevis en crois comme si t'avais l'outile (comme si tu voulais mettre une copte sur la tete ) il faut l'écrater s'en l'abimé et une fois que tu as réussi tu l'aisse le soufflet refroidir et il reprendras ca forme et la tu met la graisse tu fais comme la photo que je tes mi et tu pince bien les colié le petit et le grand et le tour est joué .tu procède dans l'ordre inverse de la dépose tu remet la transmission dans le moyeu avec ta bar tu fais levier sur le triangle de haut en bas pour remettre la rotule du triangle dans son trou fais attention a bien mettre le cache rotule dans le bon sens une fois mi reserre le boulon, tu remet la rotule de direction et tu reserre et tu reserre l'écrous du moyeux (une vitesse et tu appui sur les frein) et une fois le écrous serré tu fais un point de freinage sur l'écroux comme avant et la roue et voilas j'espère que tu comprendras mais explication bon courage A+
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jap-honda
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05-01-2008, 16:18:40 -
hé, c'est 40 euro pour les faire changé chez speedy, travaille bien fait, ca vaut pas le coup de ce faire chier...
"Simple et Funky"
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pacal
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05-01-2008, 23:15:26 -
brice176, désolé j'ai pas pu te répondre plusto je montais mes amortisseur monoflex .il faut faire bouillir le soufflet comme quand tu fais des patte et tu met le soufflet de dans dé qu'il est bien chaut tu le prend et tu écrate de tout tes force prend des gans pour te protéger des brulure et 2 ternevis plat et met de la gresse sur le bolle et faut faire ça rappide. sur la voiture d'un pote on si est repris a 3 ou 4 fois avant de le mettre car il voulais pas enlever le cardans et il n'avais pas beaucoup d'outil . sinon enlève complètement la tansmission et tu enlève le bolle tu tape dessus avec un maillet en bois ou plastique dans un étaux le coter a changer ver le bas et tu tape un cous sec et ça enlève le bolle et la tu peut le monter voilas j'espère que tu vas reussir .(ou tu vas comme a dit jap-honda, et il te le fons mon père il a fais comme ça .t'habite ou exatement moi ces le mans et toi ? si t'habite pas l'ouain je peut d'aidé as le faire
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pacal
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06-01-2008, 00:21:04 -
tes comme moi je fais tout moi meme sur ma voiture et on en apprend tout les jour tu verras avec l'outil ca se feras nikel bon courage
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brice176
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06-01-2008, 00:28:00 -
merci faudra bien que je regraiise bien la tete de cardan....
on n'est jamais mieu servi que par sois meme voila me devise
merci pacal pour ton aide si un jour tu passse en Rp passe me voir
JDM c'est faire du tunning sans dire tunning
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pacal
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21-01-2008, 00:37:43 -
brice176, alors ta réussit a le monter et pas de souci ci je passe RP j'irais te voir
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gUiToOx
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22-04-2008, 12:01:17 -
Pour les possesseurs d'EG4 présents, vous savez si les cardans se montent sur n'importe quel moteur de série D ?
L'EG4 c'est bien le D15b2 je crois ...
Montage par exemple sur un D15z6 (EK3) ?
Niveau cannelures je pense que ça devrait être bon, mais je me pose surtout la question pour la longueur du cardan...
Merci pour vos réponses
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