Nyny803
Junior Member
Sujets : 10
|
09-11-2008, 01:21:35 -
yep sa m' interresse aussi tu l' a commander ou ?
God invented CIVIC so that mortals can be close to heaven...
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique Messages : 880
Sujets : 31
|
09-11-2008, 02:18:19 -
pour ceux que ça intéresse commandé chez 12tune.nl
disponible dans différente couleur
http://12tune.nl/index.php?target=produc...d=98771364
[edit] chez 12tune, ils ont rentré plusieurs modèle de fonds de compteur vachement sympa, j'ai pris celui qui me plaisait le plus ^^ [/edit]
par contre, je viens de m'apercevoir que visiblement mon compte tour n'est pas du tout juste je regarderais ça a mon aise mardi...
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
23-02-2009, 20:13:19 -
FreddyOne a écrit :en rentrant sur Bruxelles, j'ai refais le plein a la même station essence! résultats 7,71L de moyenne sur les 254km d'autoroute... Ben moi je consomme moins :ange:
C'est clair qu'on consomme plus sur de petits trajets.
Mon père consommait presque 13l/100km avec un 2L essence au lieu de 9l en temps normal. Ici avec un 2L mazout, il consomme 7.5l/100km sur petits trajets au lieu de 5-6l/100km.
Il y a quelques années, je faisait le trajet pour aller à la gare (6km).
Il me semblait pourtant consommer moins de 7.5l/100km. Mais faut dire que sur un plein entier, il y avait aussi des kilomètres parcourus le WE qui compensaient peut-être...
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
|
10-03-2009, 04:22:22 -
roma a écrit :toute façon vu le type de rouille sur l'aile tu peux etre sur qu'elle est pourrie a travers
faut couper une tranche et remettre une nouvelle
Le meilleur moyen que je connais pour eviter la rouille est de replier les bords d'aile comme sur les caisses rabaissées jantées c quasi invisible et c efficace avec une grosse dose de cire type teroson c quasi indestructible apres
c pas de tres grandes surfaces tu sais le refaire a la bombe avec la methode que je t'ai donner et un bon polissage a la machine ya moyen de le faire sois meme
ca sera pas parfait mais faudra vraiment se coller dessus pour le voir et ca a l'avantage d'etre moins couteux
bah la j'ai travaillé à des endroit ou la rouille n'est pas a travers, mais uniquement en surface... la ou la rouille est le plus fort, ça sera réparer dans une carrosserie professionnelle mais avant je voudrais démonter mes bas de caisse plastique pour voir l'état en dessous et voir si ça doit être refait aussi ou pas
quand j'aurais finit d'arranger tout les petits coups et toutes les petites imperfection que je lui trouve, elle ira en peinture complète pour lui refaire une belle couleur bleue
c'était déjà décidé quand j'ai acheté la voiture :P je suis presque aussi maniaque que Vei
|
|
Retourner en haut |
|
VEIVTEC
Junior Member
Sujets : 0
|
13-03-2009, 19:06:26 -
elle reprend petit à petit sa forme d'originie, bravo
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
|
08-08-2009, 20:30:25 -
ces dernier temps, je ne me souviens pas d'avoir rouler doucement...
pourtant je viens d'avoir été faire le plein, j'ai mis que 31litres après avoir rentrer ça dans ma feuille de calcul de conso, je me retrouve a une conso de 8l
plus je roule, moins elle consomme
|
|
Retourner en haut |
|
|