FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
Brabant flamand Belgique Messages : 880
Sujets : 31
|
26-03-2008, 15:02:24 -
ça en est que je dois prendre des congés pour faire ça a mon aise vu que je sais pas combien de temps ça va me prendre...
je connais un gars qui démonte ou retape des civic a la chaine (quasi ) et il m'a dis avoir les pièces que je cherchais...
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
|
24-04-2008, 20:31:35 -
re up
j'ai entièrement virée l'alarme et le kit de verrouillage centralisé, c'était un kit universel...
par contre j'ai un soucis au niveau de la portière conducteur, en effet, j'ai pas du tout le même câblage que celui coté passager, a savoir que coté passager j'avais la fiche carrée complète, coté conducteur j'avais juste 2 fil qui partaient vers le haut parleur et c'est tout... donc la je suis coincé
|
|
Retourner en haut |
|
FreddyOne
Active Member
Honda Civic EG4
|
27-04-2008, 20:01:26 -
dernières nouvelles du week end
j'ai été chercher le câblage pour le coté conducteur car c'était pas pré-câblé de ce coté la c'était pour ça que le coté passager ne fonctionnais pas...
donc j'ai eu tout finit aujourd'hui
- l'autoradio fonctionne
- les vitres électrique fonctionne
tout va nickel
je ferais des photos de l'intérieur noir quand j'aurais eu l'occasion de la laver entièrement
edit: ah et en allant chercher le câblage, j'ai perdu mon clignotant avant droit... surement que la fixation avait été abimé quand on m'a emboutit mon pare-choc avant et que finalement l'attache a céder et le cligno c'est retrouvé sur l'autoroute...
|
|
Retourner en haut |
|
pgmfi
Active Member
Sujets : 12
|
11-06-2008, 21:13:15 -
meme pas une remarque???
félicitation a ta civic et a son proprio qui en est surement pour quelque chose
crx 15i af