faut retoucher l'allumage aussi, a moins que tu puisses faire tourner l'ECU sans les injecteurs...
donc il te faut une pompe à essence faible pression, les carbus, les pipes d'admission, le réservoir pas la peine.
Ensuite, et bien accroche-toi, tu te pètes les dents sur des cartos?
Les carbus c'est pire, parce que là ou en carto, tu peux jouer sur le ratio air/essence-allumage en 'cliquant' sur la souris, en carbu, va falloir t'armer de beaucoup de patience, et surtout, de beaucoup de gicleur
ajouter a ça qu'il te faudra un mano AFR, pour avoir le bon gicleur ralentie, le bon gicleur en charge, le bon gicleur d'automaticité, etc.....du BON-HEUR
et attention, le mano sera à placer sur chaque cylindre, l'un après l'autre, pour ajuster les réglages un par un, parce que si tu poses la sondes sur le collecteur la ou se rejoignent les tubes, tu pourrais avoir des cylindres qui n'ont pas le même ratio
a la clef, un ptain de son, une ptain de conso(faut savoir ce qu'on veut), un ptain de fonctionnement merdique suivant les saisons(ba oui, pas de correction tempé/altimétrique/débit d'air), les réglages qui évoluent avec la propreté du filtre a air (si t'en mets), un comportement chaotique (coupure) si ta voiture grip bien en virage, enfin, des comportements a l'ancienne
ah et ya la syncro des papillons, demande au motards le bonheur que c'est