Nemes
Junior Member
Sujets : 9
|
07-10-2011, 20:15:34 - [EG4] Boite de vitesse S20
Bonsoir a tous !
J'ai enfin l'occasion de récupérer une boite S20 pour mon EG4 pour la remplacer par la boite S40. Je voulais quand même savoir, est ce qu'il y a des modifs a faire pour que ca soit complétement compatible? un copain me dit que lui quand il a fallu changer sa boite, il fallait changer des trucs a l'intérieur etc. Il possède un CRX.
Merci d'avance pour une réponse.
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 573
Sujets : 32
|
07-10-2011, 20:20:28 -
si c'était sur un CRX, probable qu'il avait un embrayage par cable alors que toi tu es en hydrau. et là, en effet, il a du faire des adaptations.
mais sinon, si tu as bien récupéré une s20 (ou s40, j'ai pas compris ) qui sont des boite hydrau, normalement c'est bolt on.
le seul truc que je peux suspecter de changer, et encore, je suis pas sur, c'est l'embrayage + volant moteur (et dans tous les cas, tu partiras sur du neuf, ça fera pas de mal lol )
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Nemes
Junior Member
|
07-10-2011, 20:24:59 -
Ouai j'aimerai tellement mais bon... ca a un prix tout ca. Je peux que me permettre de changer la boite pour l'instant.. :/
Merci pour ta réponse. =D je vais voir si c'est bon. ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Nemes
Junior Member
|
07-10-2011, 21:00:18 -
Sinon j'ai vu un embrayage neuf coute au alentour de 130e. Vous savez si ca se trouve en occasion? Pour moins cher bien évidement.
|
|
Retourner en haut |
|