feji
Senior Member
Sujets : 0
|
16-02-2014, 23:54:09 - RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
[img] [/img]
et voila ce qu'il en reste (et encore avant que je le retire )
[img] [/img]
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
|
17-02-2014, 00:26:38 - RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
une vieille et une modus qui recul sur une 10aine de mètres et j'etait garer, voila ce qu'il reste de ma titine
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
|
17-02-2014, 00:47:40 - RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
bah en fait c'est pas plus mal c'est l'occasion de faire un truc nouveau sur la voiture, un projet plus "ouf"
Vodky a écrit :
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
|
17-02-2014, 01:23:35 - RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
la elle est dans le meme etat mais dans mon allée, j'accumule pieces et argent, de plus je suis en procedure vei donc obliger de passer par un pro avec facture et tout le bordel.... quand c'est ton metier ca fous les boules
Vodky a écrit :
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
|
17-02-2014, 11:44:05 - RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
bah moi je peut pas, mon assureuse est une amis de la famille en plus il y'a une autre voiture impliquer (celle qui m'est rentrer dedans) qui a aussi subit des dommage, et c'est une modus donc recent et elle a ete reparer elle.
Vodky a écrit :
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
|
17-02-2014, 13:32:50 - RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
oué t'aurait pas du faire une déclaration à l'assurance, chacun répare de son coté et au moins tout le monde est content (bien sur faut que la partie adverse soit daccord aussi)
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
feji
Senior Member
|
18-02-2014, 00:49:05 - RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
ouais enfin pour l'instant mon daily, et les pieces pour remonter la civic on ete payer par le remboursement de mon assurance
Vodky a écrit :
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
21-02-2014, 18:45:23 - RE: [EG4] Black Spoon, anti-brouillards reçu ;)
Ah, le même kit que moi, on va voir comment tu t'en sort pour le faisceau ^^
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
alex46
Active Member
civic eg6
46 - Lot France Messages : 356
|
21-02-2014, 18:47:41 - RE: [EG4] Black Spoon, anti-brouillards reçu ;)
leur rapidité aux us est impressionnante ( plus rapide est souvent moins chère que certain site dit en stock ... ) , il me tarde de les voir monter ^^
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) : https://www.facebook.com/groups/649760295084846/
(Modification du message : 21-02-2014, 18:49:00 par alex46.)
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
24-02-2014, 00:50:49 - RE: [EG4] Black Spoon, anti-brouillards montés
Bonsoir les gens ,
Aujourd'hui fut la fin d'un calvaire de deux jours ... Les anti-brouillards avant .
Après avoir passé le câblage au plus propre possible et avoir ajusté ua mieux les fixations des anti-brouillards, ainsi que mis le câblage intérieur et modifié le bouton de commande, tout fonctionne comme il ce doit .
Voici les seules 3 photos que j'ai (et de jours en plus ) :
Alors oui je n'ai pas eu le temps d'ajuster mon pare-choc avant et mon capot, la nuit à eu raison de moi ...
En ce qui concerne le bouton de commande des anti-brouillards, les plus voyeurs reconnaitront un bouton d'anti-brouillards arrière. Je m'explique : le bouton fournis avec le kit n'étend vraiment pas de bonne facture (c'est vraiment de la "chinoiserie" il faut le dire ). J'ai décider de faire un modification assez courante dans le montage d'anti-brouillards avant en Europe, surtout par ceux ayant un toit ouvrant électrique. Donc en plus d'avoir un bouton qui aurait était inversé (du fait du bouton du toit-ouvrant, très connu cette technique aussi), ce dernier aurait était noir. Bref sa ne me plaisais pas et j'ai donc cherché une solution. Un bouton (du bon coté) d’anti-brouillards avant d'origine Honda sa ce fait plus que rare (y compris sur ebay ...). Donc l'idée à était de prendre un d'anti-brouillards arrière (qui du coup serait du bon coté), le seul soucis aurait était donc l'image sur celui-ci m'enfin bon ça passe bien pour ce que c'est hein ...). Le hic c'est que le bouton d'anti-brouillards arrière n'a pas la même embase / le même boitier / et donc la même connectique que les anti-brouillards avant d'origine. J'ai donc regarder celui du dégivrage de la lunette arrière et là c'était OK pour la connectique. En bref j'ai pris le boitier du bouton de la lunette arrière et mis juste le capuchon de celui du bouton des anti-brouillards arrière .
Me reste juste à voir réellement de nuit ce que sa donne maintenant .
PS : Oui je sais ça manque d'une lame ...
Prochainement devrait arrivé mes cylindre de roue et des garnitures neuves pour mes tambours arrière .
A+ !
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 24-02-2014, 00:51:44 par Spoon Addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
Antony061
Active Member
01' Civic EK4 Type-S F1
38 - Isère France Messages : 893
Sujets : 37
|
24-02-2014, 21:57:31 - RE: [EG4] Black Spoon, anti-brouillards montés
Je viens de me farcir tout ton topic et effectivement il n'y a aucune photo où tu montre les leds de ton compteur
Tu pourrais m'en faire une vite fais sitoplé ?
Car j'attends ton signal pour passer commande chez LedPerf
Ma Civic : ICI
Ma chaine Youtube : ICI
|
|
Retourner en haut |
|
Antony061
Active Member
01' Civic EK4 Type-S F1
|
25-02-2014, 00:23:55 - RE: [EG4] Black Spoon, anti-brouillards montés
Ok ok merci mais qu'entends tu par "prends les à l'unité ça reviendra moins cher" ?
Tu veux que j'en prenne pile le nombre qu'il faut c'est ça ?
|
|
Retourner en haut |
|
Antony061
Active Member
01' Civic EK4 Type-S F1
|
25-02-2014, 00:26:32 - RE: [EG4] Black Spoon, anti-brouillards montés
Ah ok merci, je vais passer commande
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
|
25-02-2014, 00:31:28 - RE: [EG4] Black Spoon, anti-brouillards montés
le manouel de montach'
C'est moi qui l'ou fé
(Véridique en plus )
Y'en à franchement pas besoin, sauf peut être pour le chauffage si tu y à jamais touché.
Ils le font payer cher, mon tuto gratuit
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
|