Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.9/10 (11 vote(s))
  • Moyenne : 4.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
Sujets : 18
30-01-2014, 21:51:41   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av reçu !
Je travaille dans le train roulant et tout ce qui est réglage géométrie en général et que vs la montiez avec roue en l'air ou pas sa ne changera rien du tout car les trous de fixation des amortisseurs ne sont pas oblong donc sa ne bouge strictement pas, de plus cette barre de renfort vient rigidifier le châssis pas rigidifier les trains roulants donc en aucun cas vos réglage de géométrie vont bouger puisque théoriquement vous ne remplacez ni bougez rien sur les trains roulants.

"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda

===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
[Image: 9800civicsjdm.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
AlluviA Hors ligne
Active Member

EG4
28 - Eure-et-Loir France
Sujets : 4
30-01-2014, 23:17:46   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av reçu !
Perso ma barre je les installez sans lever la voiture cela sert strictement à rien. ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
Sujets : 22
31-01-2014, 01:11:00   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av reçu !
Bonsoir à tous !

Sa y est la barre est fixé Wink, pas eu le temps d’arsouillé pour testé donc évidemment pas de changement constaté à pars peut être esthétiquement LOL.

Pour le montage comme la dit plus haut le frangin, nos Civic sont en double triangulation donc évidemment les fixations des amortisseurs avant ne bouge pas (dû moins si ça bouge c'est qu'il y a un soucis LOL ). Donc pas besoin de lever quoi que ce soit Wink. D'ailleurs sa ma pris 5min pour la monter.
PS : je l'ai incliné juste ce qu'il fallait pour pouvoir accédé à une des vis de la boite à camenber derrière Wink.

Aller quelques photos pour la route parce que l'ai de rien sa commence à avoir de la gueule tout ça Cool :

[Image: rsl9.jpg]

[Image: yifg.jpg]

[Image: v2q9.jpg]

La suite bientôt Wink !

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 31-01-2014, 01:12:49 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Sxyllaz Hors ligne
Senior Member

Sujets : 20
31-01-2014, 18:03:56   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
ça prend des couleurs sous le capot Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Steph-7760 Hors ligne
Active Member

honda civic EG5
60 - Oise France
Sujets : 14
31-01-2014, 18:16:27   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
+1 des petites choses ou l'on voit le changement j'aime bien

blacka972
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
31-01-2014, 22:30:01   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
(31-01-2014, 18:03:56)Sxyllaz a écrit : ça prend des couleurs sous le capot Smile

Oui j'avoue que ça prend pas mal de formes Smile.
----------
(31-01-2014, 18:16:27)Steph-7760 a écrit : +1 des petites choses ou l'on voit le changement j'aime bien

Merci Wink, c'est le but !

(Modification du message : 31-01-2014, 22:30:38 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Sujets : 19
31-01-2014, 22:51:35   -   Re : RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av reçu !
(30-01-2014, 21:51:41)Hdreamer a écrit : Je travaille dans le train roulant et tout ce qui est réglage géométrie en général et que vs la montiez avec roue en l'air ou pas sa ne changera rien du tout car les trous de fixation des amortisseurs ne sont pas oblong donc sa ne bouge strictement pas, de plus cette barre de renfort vient rigidifier le châssis pas rigidifier les trains roulants donc en aucun cas vos réglage de géométrie vont bouger puisque théoriquement vous ne remplacez ni bougez rien sur les trains roulants.
Merci de l'info ! Wink

@Spoon: y'a juste le collecteur d'échappement qui fait "tâche"... hormis ça la baie moteur est nickel. Cool

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
31-01-2014, 22:58:09   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
(31-01-2014, 22:51:35)FastFWD a écrit :
(30-01-2014, 21:51:41)Hdreamer a écrit : Je travaille dans le train roulant et tout ce qui est réglage géométrie en général et que vs la montiez avec roue en l'air ou pas sa ne changera rien du tout car les trous de fixation des amortisseurs ne sont pas oblong donc sa ne bouge strictement pas, de plus cette barre de renfort vient rigidifier le châssis pas rigidifier les trains roulants donc en aucun cas vos réglage de géométrie vont bouger puisque théoriquement vous ne remplacez ni bougez rien sur les trains roulants.
Merci de l'info ! Wink

@Spoon: y'a juste le collecteur d'échappement qui fait "tâche"... hormis ça la baie moteur est nickel. Cool

Oui il fait tache dans le sens où il n'ai pas en inox et tout rutilant mais de toute façon ce n'est pas le but que je rechercherai quand j'en mettrai un Wink. Surtout que quand je le mettrai il sera bandé donc sa fera plus racing que show car Big Grin.
Mais bon faut pas non plus oublier que mon collecteur est un 4-2-1 Wink.

En tout cas merci ça fait plaisir Wink.

(Modification du message : 31-01-2014, 22:58:55 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
31-01-2014, 23:00:16   -   Re : [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
Oh qu'il soit pas en inox rutilant c'est pas grave mais il est bien bien rouillé en surface alors que le reste est clean c'est pour ça que je dis ça. Wink

Bien la bande thermique, il parait que c'est chiant a installer ceci dit. ^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
31-01-2014, 23:41:54   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
(31-01-2014, 23:00:16)FastFWD a écrit : Oh qu'il soit pas en inox rutilant c'est pas grave mais il est bien bien rouillé en surface alors que le reste est clean c'est pour ça que je dis ça. Wink

Bien la bande thermique, il parait que c'est chiant a installer ceci dit. ^^

Je confirme que c'est bien même très bien chiant à installer, en plus vaut mieux la mouiller donc je te laisse imaginer le chantier Sac.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
01-02-2014, 00:56:49   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
m'en parle pas ^^

S.Honda

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
08-02-2014, 00:45:44   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
Bonsoir à tous Cool !

Juste pour dire que demain je posterai des photos des pièces d'occasions que je suis allé cherché cette après-midi ^^.

Va y avoir quelques changement attendu depuis longtemps !

A+ Wink.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Sxyllaz Hors ligne
Senior Member

08-02-2014, 14:52:11   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
J'attends les photos Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
08-02-2014, 19:53:10   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
(08-02-2014, 14:52:11)Sxyllaz a écrit : J'attends les photos Sac

Ce soir jeune padawan Wink Sac !

Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
08-02-2014, 21:50:03   -   Re : [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
On est ce soir là. Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
08-02-2014, 21:54:03   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
(08-02-2014, 21:50:03)FastFWD a écrit : On est ce soir là. Sac

Sa arrive, laissez-moi manger mes pattes tranquillement LOL.

Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
08-02-2014, 21:54:29   -   Re : [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
Non ! LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
08-02-2014, 22:51:51   -   RE: [EG4] Black Spoon, Caches HP arrière finis, BAR av montée !
Bonsoir à toutes et à tous Wink,

Voici le moment de dévoiler les quelques pièces que j'ai récupérées sur l'EG4 d'un collègue à moi qui partait à la benne.

Pour résumé :

_ Un capot avec sont joint, gicleurs et leurs tuyaux ainsi que le sigle Honda (depuis le temps ^^). Il est en bonne état et n'a pas de creux ou bosses, à pars un tout petit léger et puis quelques éclats de gravillons. L'avantage c'est qu'il avait déjà était repeint en noir métallisé (mais pas en NH503P Honda) donc pas besoin de le repeindre tout de suite, ça ne jugera pas avec le reste de la carrosserie. Je n'ai pas pris de photo de ce dernier, temps de merde et puis il y avait, bref c'était la merde Facepalm...
PS : Un capot d'EG et d'EK rentre dans une Ford Mondéo au cas où sa peut aidé quelqu'un Sac.

_ Une barre anti-rapprochement arrière supérieur du même style que celle de l'avant, ce qui fais que "supérieurement" c'est OK pour la "rigidification" Big Grin :

[Image: wnhj.jpg]

_ Des panneaux de portes d'EG5 donc pas le même tissu que mes sièges mais bon ils changeront par la suite (le tissus je parle) par des noirs surpiqûres rouge comme mon soufflet de leviers de vitesse Wink :

[Image: cutr.jpg]

[Image: 8xfr.jpg]

_ Un boitier de centralisation qui pour sûr marcher, donc normalement le retour de la centralisation sur mon EG (pour combien de temps, telle est la question...) :

[Image: 9a1u.jpg]

_ Et enfin un caches intérieur conducteur de rétroviseur modèle électrique logiquement avec, MIRACLE, aucunes (mais vraiment aucune hein j'insiste Wink) pattes de fixations cassées LOL :

[Image: ljfa.jpg]

[Image: 8bdw.jpg]

Voila voilà pour les pièces que j'ai nettoyés soigneusement cette après-midi.

Il me manque encore la réponses pour deux pièces que mon collègue n'avait pas encore démonté, et qui de plus ne sait pas si elles seront en bonne états :
_ Le bas de caisse droit,
_ Et la poignée extérieur conducteur.

Sinon toutes les autres pièces que je devais prendre :
_ Poignée intérieur passagers du ciel de toit,
_ Cache de vis d'ancrage de ceinture avant,
_ Cache passager intérieur de rétroviseur.

... N'ont pas étaient prises car elle étaient abimées ou cassées Wink.

La suite concernera donc le montage avec (si j'y pense) un avant-après pour que vous compreniez mieux le pourquoi du comment que je chercher à changer ces pièces là. Peut-être demain entre deux averses Rolleyes.

Et puis bientôt j'espère, le changement de mes freins arrière et du maitre-cylindre Wink.

A+ Wink !

PS : je mettrais peut être une annonces des pièces qui seront à vendre si sa vaut le coup Wink.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Sxyllaz Hors ligne
Senior Member

08-02-2014, 23:51:04   -   RE: [EG4] Black Spoon, Arrivage de pièces...
cool la centralisation et les caches rétro ^^ il me faut ces pièces aussi.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
08-02-2014, 23:56:31   -   RE: [EG4] Black Spoon, Arrivage de pièces...
(08-02-2014, 23:51:04)Sxyllaz a écrit : cool la centralisation et les caches rétro ^^ il me faut ces pièces aussi.

Oui en théorie je devrais retrouver ma centralisation qui pour l'instant ne marche une fois dix à peu près LOL Je pense que le soucis vient des relay qui sont dans ce boiter justement (problème bien connu sur EG Wink) car des fois ma centralisation marche et des fois non. Et puis j'avais démonter/testé/nettoyer/graisser tout le système de fermeture de ma Civic pour me confirmer cela justement Wink.

Le cache de rétroviseur oui c'est un détail mais bon comme mes anciens on la grosse patte de cassée et qu'il avait des tweeters vissé dessus (qui dit vis dit trous) donc voila Wink.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
09-02-2014, 00:02:28   -   RE: [EG4] Black Spoon, Arrivage de pièces...
bah voila c'est propre ^^

S.Honda

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
10-02-2014, 10:42:50   -   RE: [EG4] Black Spoon, Arrivage de pièces...
Ma centralisation déconne aussi, mais ca ne vient probablement pas du relais puisque quand je "triture" le loquet conducteur, la porte passager se déverouille. Faux contact probablement...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
10-02-2014, 12:58:26   -   RE: [EG4] Black Spoon, Arrivage de pièces...
(10-02-2014, 10:42:50)SoichiroYann a écrit : Ma centralisation déconne aussi, mais ca ne vient probablement pas du relais puisque quand je "triture" le loquet conducteur, la porte passager se déverouille. Faux contact probablement...

Oui il s'avère que la mienne ne marche pas non plus mieux même en ayant changé le boitier relay Facepalm. Pourtant j'avais auparavant tout nettoyé / graisser / Vérifié les serrures des portes Neutral.
Et même en triturant le loquet ça ne fait rien...
J'avais beaucoup d'espoir mais non ce n'est pas LOL Sad.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Julien2999 Hors ligne
Senior Member

Honda Civic EE9
33 - Gironde France
Sujets : 8
10-02-2014, 13:28:52   -   RE: [EG4] Black Spoon, Arrivage de pièces...
C'est bon ça, de la pièce, de la modifs, au top.
J'ai jamais eu de problème avec ma centralisation, sauf une fois où la porte passager a pas eu envi, mais ça lui est passé.

Ma EG et EE9 ici
Vente de pièces Civic 4-5-6G ici
Life is hard but my suspensions are harder

[Image: 10464111.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
10-02-2014, 13:40:54   -   RE: [EG4] Black Spoon, Arrivage de pièces...
Bonjour à toutes et à tous Wink,

Quelques nouvelles des pièces qui ont étaient montées hier après-midi, non sans mal pour certaines Rolleyes.

Voila le tout expliquer en photos :

* On commence par les petites pièces : le cache rétroviseur intérieur. J'ai n'ai pu avoir que le coté conducteur donc je n'avais à changer que celui-ci. Ce n'était pas le plus abimé au niveau des pattes de fixations mais au moins sa ma enlever les anciens trous des tweeters :

[Image: r1oc.jpg]

_ La petite patte cassée sur l'ancien (sa causé des vibrations et des bruits parasites très énervant LOL :@) :

[Image: xazd.jpg]

[Image: 6l43.jpg]

* J'ai ensuite mis les panneaux de portes, afin d'enlever les définitivement les tweeters sur ceux-ci également Wink. Les anciens seront surement à vendre à petit prix (si ça peut aidé quelqu'un Wink). Finalement le tissus d'EG5 ce rapproche assez bien que celui d'EG4 :

_ Avant :

[Image: 46wo.jpg]

[Image: o9j4.jpg]

_ Après :

[Image: t5h3.jpg]

[Image: 8515.jpg]

_ Il me restera juste à changer les cerclage des poignées intérieurs, souvenez-vous ils étaient peint en noir avant donc je les avaient grattés pour faire sauter la peinture, seulement maintenant ils sont mieux mais un peu ternis etc. Bref !

* Comme dit dans le message précédent, j'ai également changé le boitier vert relay de la centralisation, sans grand succès Rolleyes... J'ai l'impression qu'elle déclenche plus qu'avant mais c'est toujours pas ça Facepalm. Pourtant j'avais nettoyé et contrôlé tout le bordel mais bon Neutral. Je soupçonne mon alarme à puce de faire déconner le bordel un petit peu Wink. Car si je n'ai pas fais de coup de puce, je ne peut pas démarré, ni rien (à pars l'autoradio Huh ), donc à voir.

[Image: 08eu.jpg]

* La BAR arrière supérieur à était montée, me reste juste à découpé proprement les petits caches plastiques du dessus Wink :

[Image: feq11.jpg]

_ Pour information, j'ai plus l'impression d'avoir senti une légère différence en ayant mis la BAR arrière que quand j'avais juste l'avant. C'est très léger mais bon peut être que le combo des deux y fait quelque chose Wink.

* Et on en vient au "problème" d'hier, le capot Facepalm !
_ Les bonnes nouvelles c'est que j'ai bien fait de le changer dans le sens ou mon ancien avait était trop souvent réparé / mastiqué, ce qui lui à couté de ne plus du tout avoir le même museau qu'à l'origine, il était beaucoup trop arrondi comparé au capot que j'ai récupéré, vous comprendrez par là suite. La deuxième bonne nouvelle c'est que du coup ma Civic porte fièrement son "H" qui avait était déssiglé sur l'ancien capot.
_ Les mauvaises nouvelles sont que finalement même s'il n'est pas déssiglé et que son "nez" est d'origine, il n'est pas en très bonne état que ça et comporte un bon nombre de défaut (sans parlé d'éclats de gravillons), mais bon il sera quand même un chouilla plus facile à reprendre que l'ancien du coup Wink. La deuxième mauvaise nouvelle et c'est bien là le problème principal :@ : l'ajustement entre le capot et le pare-choc avant, qui pour rappel est neuf mais surtout adaptable !

_ Le soucis est bien du au pare-choc car mes jours entre les ailes sont bon, le positionnement entre les feux et le haut vers le pare-brise est bon aussi :

[Image: 4s2k.jpg]

[Image: uxco.jpg]

_ PS : J'allais oublier de mettre la photo typé "show car" LOL :

[Image: nuz9.jpg]

_ Dans le vif du sujet :

[Image: svg2.jpg]

[Image: kevd.jpg]

* J'ai donc trois solutions qui ce présentent à moi :
_ Reperçage léger des 5 trous de fixation sur le dessus du pare-choc avant. Je dis léger car je voudrai pas affaiblir le tout Neutral.
_ Utilisé des rondelles pour surélevé le pare-choc, déjà vue plein de fois à cause de l'adaptable. Ce qui peut me faire enlever les vis password JDM qui ne seront peut être pas assez longues Rolleyes.
_ Redresser l'armature avant, uniquement la partie concernée. Je pense que l'armature à du baisser et reculer d'un façon ou d'une autre car OK c'est une pièce adaptable mais quand même quoi LOL.

Voila voila les nouvelles du joursRolleyes.

A bientôt Wink !

----------
(10-02-2014, 13:28:52)Julien2999 a écrit : C'est bon ça, de la pièce, de la modifs, au top.
J'ai jamais eu de problème avec ma centralisation, sauf une fois où la porte passager a pas eu envi, mais ça lui est passé.

Combien de borne à ta caisse LOL ?

(Modification du message : 10-02-2014, 13:42:13 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
10-02-2014, 13:43:06   -   RE: [EG4] Black Spoon, Arrivage de pièces...
Moi les seules fois ou je suis emmerdé avec la centralisation, c'est quand il fait très froid, généralement en dessous de zéro.

Les loquets de porte craignent le gel on dirais.. Et c'est pas rare que je doive passer par le coté passager, pas envie de péter ma clé dans le barillet à trop forcer..

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Julien2999 Hors ligne
Senior Member

Honda Civic EE9
33 - Gironde France
10-02-2014, 14:06:00   -   RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
Tu es sur que c'est le pare choc qui n'est pas bien ajusté ? Peut etre qu'en avançant le capot avec le jeu des fixations tu arriverais à tout aligner.

(10-02-2014, 13:43:06)Nicodrift a écrit : Moi les seules fois ou je suis emmerdé avec la centralisation, c'est quand il fait très froid, généralement en dessous de zéro.

Les loquets de porte craignent le gel on dirais.. Et c'est pas rare que je doive passer par le coté passager, pas envie de péter ma clé dans le barillet à trop forcer..

Je confirme, mais tu n'es pas allé au point de passer par le coffre car les serrures sont gelées et les joints aussi.

Ma EG et EE9 ici

Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicodrift Hors ligne
Senior Member
Team Sac

Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France
10-02-2014, 14:14:22   -   RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
Ah j'avais pas vu la grosse mise à jour ! top !

Tu te sépare du centre de tes vieux panneaux de porte (avec tissu noir) ?

Pour le parchoc, je pense que ca viens du masque, teste avec un autre parchoc si tu peux, d'origine ca serais encore mieux pour voir.

Moi j'ai un vrai honda et un adaptable, et la différence de hauteur n'est pas présente, par contre le parchoc dépasse plus à l'avant..

Private Runner  --  Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
Retourner en haut
Trouver Répondre
Julien2999 Hors ligne
Senior Member

Honda Civic EE9
33 - Gironde France
10-02-2014, 14:23:49   -   RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
(10-02-2014, 13:40:54)Spoon Addict a écrit : Combien de borne à ta caisse LOL ?

192 000km ^^

Ma EG et EE9 ici

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
10-02-2014, 14:25:35   -   RE: [EG4] Black Spoon, pièces montées ;)
(10-02-2014, 14:06:00)Julien2999 a écrit : Tu es sur que c'est le pare choc qui n'est pas bien ajusté ? Peut etre qu'en avançant le capot avec le jeu des fixations tu arriverais à tout aligner.

(10-02-2014, 13:43:06)Nicodrift a écrit : Moi les seules fois ou je suis emmerdé avec la centralisation, c'est quand il fait très froid, généralement en dessous de zéro.

Je confirme, mais tu n'es pas allé au point de passer par le coffre car les serrures sont gelées et les joints aussi.

Non en l'avançant sa ne peut qu'être pire LOL.
Sa vient soit de mon masque / armature avant, soit de mon pare-choc.

Comme dit plus haut mon capot est bien ajusté aux niveau des ailes etc. Wink.

----------
(10-02-2014, 14:23:49)Julien2999 a écrit :
(10-02-2014, 13:40:54)Spoon Addict a écrit : Combien de borne à ta caisse LOL ?

192 000km ^^

Sa ne vas pas tarder alors Wink LOL ...
----------
(10-02-2014, 14:14:22)Nicodrift a écrit : Ah j'avais pas vu la grosse mise à jour ! top !

Tu te sépare du centre de tes vieux panneaux de porte (avec tissu noir) ?

Pour le parchoc, je pense que ca viens du masque, teste avec un autre parchoc si tu peux, d'origine ca serais encore mieux pour voir.

Moi j'ai un vrai honda et un adaptable, et la différence de hauteur n'est pas présente, par contre le parchoc dépasse plus à l'avant..

Malheureusement je n'ai pas d'autre pare-choc sous la main Neutral.
Oui je vais me séparer de mes anciens panneaux de portes vue qu'il ne me plaise pas comme ça Wink.

(Modification du message : 10-02-2014, 14:43:53 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 524 72 423 04-11-2024, 02:03:33
Dernier message: makuro
  [ED7] Ma pistarde : c'est fini MAZOUT POWER 2 257 249 998 11-02-2024, 12:46:38
Dernier message: Cali-Puma
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 31 029 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [ed9] compresseur+turbo train avant fini chris87 381 45 177 25-06-2023, 20:04:57
Dernier message: Crx-t-46
  [eg4.6] bye bye black thunder => sold vtecman34 20 1 832 23-01-2023, 20:19:32
Dernier message: vtecman34
  [ HONDA S2000 ]ホンダ The black darkness , de l'ADN Spoon Dup 50 4 786 26-04-2021, 21:44:09
Dernier message: nico_ledingo
  [CIVIC EK3] Blacka en civic [VENDU] Steph-7760 29 2 665 05-01-2021, 03:48:30
Dernier message: Steph-7760
  [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7 Benneyts 219 19 622 17-06-2020, 14:31:42
Dernier message: Hacketo
  [GSE20] Lexus IS 250 [Vendu] alboubou 27 5 054 17-01-2020, 15:58:07
Dernier message: alboubou
  [EJ2] B16A2 - Dayli ! [Vendu] Silviapower 71 7 511 10-01-2020, 11:52:06
Dernier message: Silviapower