Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.9/10 (11 vote(s))
  • Moyenne : 4.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Sujets : 19
16-11-2013, 06:43:25   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
Ah bah après, la moindre situation qui te rappelle ton accident (ou quasi-accident) te fais flipper consciemment ou non. Quand la route est humide et que j'arrive dans un virage, même un petit que je prends tous les jours depuis des mois, je relâche beaucoup plus les gaz qu'avant... ça va lui faire pareil je pense. Mais ça revient, avec le temps. Wink

(Modification du message : 16-11-2013, 06:44:25 par FastFWD.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Antony061 Hors ligne
Active Member

01' Civic EK4 Type-S F1
38 - Isère France
Sujets : 37
16-11-2013, 11:42:46   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
Post pour suivre Wink

[Image: iA6O4ic.png]
Ma Civic : ICI
Ma chaine Youtube : ICI
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
Sujets : 22
16-11-2013, 13:20:03   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
(16-11-2013, 06:43:25)FastFWD a écrit : Ah bah après, la moindre situation qui te rappelle ton accident (ou quasi-accident) te fais flipper consciemment ou non. Quand la route est humide et que j'arrive dans un virage, même un petit que je prends tous les jours depuis des mois, je relâche beaucoup plus les gaz qu'avant... ça va lui faire pareil je pense. Mais ça revient, avec le temps. Wink

Oui c'est exactement ça. Mais je pense que au fur et à mesure que sa voiture redevienne jolie (réparé quoi LOL ) elle reprendra confiance en sois et en sa voiture Wink.
----------
(16-11-2013, 11:42:46)Antony061 a écrit : Post pour suivre Wink

Merci Wink !

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 16-11-2013, 13:21:07 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
logan125 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 11
17-12-2013, 01:07:25   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
(30-12-2012, 23:45:38)Spoon Addict a écrit :
(28-12-2012, 19:05:28)Frank a écrit : [Image: dscf8942.jpg]

tiens, tout neuf LOL

C'est vrai qu'il est bien neuf tient Shock ... Sa ferais presque mâle au cœur de le changer Cry.
----------
(28-12-2012, 22:12:51)Hdreamer a écrit : C'est tellement rare les postes orignes Wink

En plus oui Big Grin !
----------
Bonjour / Bonsoir à tous Wink !

Donc petite news (comme toujours),
j'ai échangé mes haut-parleurs Pioneer 13 cm pour des Alpine en 16,5 cm chez Feu Vert. Les photos des enceintes viendront pour ceux que sa intéresses Wink.

J'ai fabriquer mes patrons pour les cales (rehausseurs / supports) des haut-parleurs avant, en fin de compte c'est vraiment pas sorcier d'y faire soi-même Wink.

Donc voici la photo de ce que sa donne une fois présenter :

[Image: patroncleenceintesavant.jpg]

Demain si les magasin de bricolage sont ouvert j'irai cherché les planches pour les cales définitive, donc du médium (plutôt : contreplaqué marineWink) mais surtout pas d'aggloméré car c'est un bois très fragile surtout pour ce type d’installation.

J'ai également démonté les anciens haut-parleurs avant, à savoir des Oxygen séparés si je ne me trompe pas. J'ai vite compris qu'il était grand temps d'intervenir, jugez-en l'état par vous-même Facepalm :

[Image: dfautshautparleursavant.jpg]

[Image: ancienshautparleursavan.jpg]

Donc à pars le fait qu'il soient très voyantes par leur couleur, on peut constater diverses trace de rouilles en plus des connexions toutes rouillées, du câblage de maçonnerie (sans déconner Shock !), des haut-parleur recouverts de "paillettes" (peinture métallisé, allez savoir ...), de la colle chaude au connexions, des dominos, un des deux tweeters même pas connecté, etc. J'ai aussi compris pourquoi les vitres avants ne décendre pas entièrement : les hauts-parleur bloqués et frottés littéralement sur la glace vue qu'ils étaient montés directement sur la tôle sans aucune cale ni rien Facepalm ...

Tout de même une bonne nouvelle, les portes n'ont pas étaient accidentées, et l'enceintes arrières gauche qui ne marchait pas venait uniquement d'un défaut de branchement Smile.

Par contre j'ai toujours pas compris si j'avais la centralisation ou pas Neutral. Je pense que oui vue que sur les deux portes j'ai un câble qui pars du faisceau et vient ce brancher sur les blocs de serrures Huh. J'ai également remarqué un boitier vert du côté conducteur, reste à savoir si c'est un genre de relais de centralisation Huh.

Voyez par vous-même :

[Image: boitiervertporteconduct.jpg]

[Image: vueporteconducteurdmont.jpg]

Quelqu'un à une idée pour me confirmer tout ça ? Et aussi si j'ai vraiment la centralisation, pourquoi sa ne marche pas ?

A+ les amis Wink

Salut t'es sur que ce boitier vert est la centralisation? ca serait pas plutot le boitier de leve vitre avant qui coupe quand ca force???

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
17-12-2013, 01:27:30   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
J'en suis certain, tu peut regarder sur le Work Shop ainsi que sur les descriptif des vues éclatées sur le site du shop Honda Wink.

Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Sujets : 146
17-12-2013, 01:30:08   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
c'est peut-etre l'ampli des VE Wink (qui inclu la sécu anti-pincement du coup)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
feji Hors ligne
Senior Member

Sujets : 0
17-12-2013, 02:14:07   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
salut, pour repondre a ta question sur ma maquette (ca fait un moment que j'etait pas venu) c'est une fujimi

Vodky a écrit :

(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...

Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:

Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
Retourner en haut
Trouver Répondre
logan125 Hors ligne
Active Member

- France
17-12-2013, 10:29:34   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
bon ben j'ai une centralisation du coup ^^ va faloir que je me penche sur le sujet as tu reussi a faire fonctionner la tienne?
tu parle souvent d'XL parts c'est un site americain c'est ca?
Pour la sonde d'eau trouver sur xl parts aussi?

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
17-12-2013, 10:59:32   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
(17-12-2013, 01:30:08)boyou2 a écrit : c'est peut-etre l'ampli des VE Wink (qui inclu la sécu anti-pincement du coup)

Non non c'est bien le boitier renfermant le circuit imprimé de la centralisation, d'ailleurs de mémoire il me semble que dessus c'est marqué "door lock" ou un truc du genre et le mien et de marque Mitsuba aussi il me semble.
----------
(17-12-2013, 02:14:07)feji a écrit : salut, pour repondre a ta question sur ma maquette (ca fait un moment que j'etait pas venu) c'est une fujimi

Merci Wink LOL j’attendais plus ta réponse mais merci de l'info quand même Wink.
----------
(17-12-2013, 10:29:34)logan125 a écrit : bon ben j'ai une centralisation du coup ^^ va faloir que je me penche sur le sujet as tu reussi a faire fonctionner la tienne?
tu parle souvent d'XL parts c'est un site americain c'est ca?
Pour la sonde d'eau trouver sur xl parts aussi?

Non à ce jour la mienne ne marche toujours pas, j'avais démonter les deux serrures (droite et gauche) et je parle bien des serrures pas des barillets, afin de vérifier si un moteur ou un connexion étaient morte est apparemment non. J'ai également tout graisser et régler les jeux éventuels etc. Mais toujours rien. Sa m'arrive que parfois elle fonctionne, sa m'amuse et me surprend parfois parce que c'est soudain Shock Big Grin m'enfin bon. Je pense que c'est ce boitier car c'est un des défauts récurent sur nos EG (regarde les différents topic là-dessus, tu verra on est pas seul). Le hic c'est que soit tu le change pour un neuf mais là tu douille à mort (genre plus de 200€ il me semble), soit tu prend un occasion en pensant bien que ton problème reviendra un jour. Surtout que c'est rare de trouver des pièces d'EG faiblement kilométré maintenant.

Non du tout XL Parts est tout ce qu'il y a de plus français LOL, c'est un très bonj collègue à moi qui à un boite (XL Parts) où il vend des pièces occasion et neuve, perf' et origine pour nos jap' préféré Wink. Il est basé dans la Drôme (26) près de Valence c'est pour dire LOL.

Pour la sonde oui il peut surement l'avoir mais moi je l'avais prise sur Oscaro : http://www.oscaro.com/sonde-de-temperatu...228-3944-p. Idem pour le thermostat. Mais pour faire simple il a tout le catalogue de 12tune Wink.
Voici le lien Facebook, demande-lui ce que tu veut Wink : https://www.facebook.com/xlgparts?fref=ts

(Modification du message : 17-12-2013, 11:14:21 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
29-12-2013, 14:30:27   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
C'était Noyyèèèèllllle Big Grin !
Et le gros monsieur à la barbe blanche pas rasé à apporté quelques cadeaux pour avancer un petit peu le projet Wink.

[Image: by3x.jpg]

A savoir :

_ Kit de freins à tambour arrière avec cylindre de roue, ressorts, mâchoires, etc. Une première pour moi de remplacer des freins à tambours.

[Image: 55g1.jpg]

_ Haut-parleurs arrières (identiques à ceux que j'ai mis à l'avant) Alpines type G en 16,5cm. Sa me permettra d'enfin virer les horrible enceintes placé à l'arrache sur les caches arrières par l’ancien proprio Facepalm. Ce qui veut dire que je vais devoir créé des supports de la même manière que Zaboon il me semble Confused et au passage racheter des caches arrières d'occasion Wink (avis aux vendeurs !).

[Image: 2xmy.jpg]

_ Et puis une maquette, ma deuxième, une Nissan Skyline R34 GTR, je vais essayer cette fois-ci de bien m’appliquer Wink.

[Image: gwff.jpg]

Voili voilou Wink ! A+

(Modification du message : 29-12-2013, 14:31:38 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
logan125 Hors ligne
Active Member

- France
29-12-2013, 15:19:27   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
merci bien

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
Sujets : 18
29-12-2013, 15:27:54   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
ta oublier THE TURBO

"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda

===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
[Image: 9800civicsjdm.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kib Hors ligne
Active Member

56 - Morbihan France
Sujets : 5
29-12-2013, 21:19:13   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
Salut, je viens de lire tout ton topic !! C'est super !! Elle est belle ta civic Wink bravo.. Bon courage pour la suite.

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
29-12-2013, 22:30:38   -   RE: [EG4] Black Spoon, miniature fini, pièces monté, voiture de femme accidenté !
(29-12-2013, 21:19:13)kib a écrit : Salut, je viens de lire tout ton topic !! C'est super !! Elle est belle ta civic Wink bravo.. Bon courage pour la suite.

Merci beaucoup Wink, ça fait plaisir à lire ce genre de message Big Grin.

Retourner en haut
Trouver Répondre
r1 Hors ligne
Active Member

31-12-2013, 00:02:08   -   RE: [EG4] Black Spoon, nouvelles pièces
Super taf sur ta civic bravo c'est propre
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
31-12-2013, 00:11:35   -   RE: [EG4] Black Spoon, nouvelles pièces
(31-12-2013, 00:02:08)r1 a écrit : Super taf sur ta civic bravo c'est propre

Merci Wink ! J'essaie de faire au mieux et avec ce que je peut surtout LOL...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
01-01-2014, 13:44:08   -   RE: [EG4] Black Spoon, nouvelles pièces
Petite nouvelle :

_ J'ai acheté ma barre d'aluminium pour faire mes supports de haut-parleurs arrière. Reste plus qu'à comme on dit Big Grin.

_ Et sinon je me suis acheté des peintures Tamya pour la maquette que j'ai commencé. C'est de l'acrylique je sais pas trop s'il y a une grande différence comparé à de l'émail (je pense que c'est plus liquide, à voir Neutral).

_ J'ai également le liquide de frein pour la purge des cylindre de roue arrières Wink. Normalement sa devrait ce faire cette après-midi Wink.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
02-01-2014, 23:11:20   -   RE: [EG4] Black Spoon, nouvelles pièces
Bonsoir bonsoir Wink,

Quelques bonnes et mauvaises nouvelles en ce 2 janvier 2014 (Bonne année partysmiley !).

_ Tout d'abord les mauvaises.
En essayant de remplacer mes freins arrière à tambour, on s'est rendu compte les cylindre de roue ne correspondaient pas du tout avec ceux d'origines Facepalm. Il s'avère que ceux fourni par Bendix dans leur kit complet de frein arrière à tambour (Oscaro : ici) ont des tiges filetés contre des vis d'origine et en plus ces fameuses tige ne correspondent pas non plus au trous d'emplacement d'origines. Ce qui est dommage c'est que dans leur kit tout est bon sauf ça et il y avait même des nouveaux ressorts etc. ce qui n'aurait pas fais de mal de les changé Rolleyes. Donc la je vais le renvoyer en espérant qu'il me le rembourse et recommander deux cylindre de roue et un jeu de quatre garnitures.

[Image: hxkk.jpg]

_ Autre chose aussi que l'on peut considérer comme une bonne nouvelles par le fait que j'ai enfin trouver d'où venait ma perde de freinage en descente / monté. C'est justement en démontant le cylindre de roue qu'on a vue que celui-ci (arrière gauche) suinté légèrement mais pas non plus à en mettre plein le tambour.

[Image: yyhj.jpg]

_ Tout autre chose, j'ai commencer à créé les supports pour mes haut-parleurs arrières, pas très compliqué à vrai dire Cool... Il me reste à leur mettre un coup de peinture et couper des pattes d'aluminium puis trouver des vis inox pour fixer le tous. A savoir également qu'aucun trou ne sera fait dans la caisse !

[Image: cex5.jpg]

[Image: blyw.jpg]

[Image: oxcy.jpg]

_ Brut de découpe et de limage (Reste juste les trous de fixations des pattes) :

[Image: qgod.jpg]

Voili voilou Wink,
A bientôt !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
04-01-2014, 00:06:06   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
Bonsoir,

* Petit coup de peinture :

[Image: bjq2.jpg]

Au revoir Sac.

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
06-01-2014, 00:41:41   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
Bonsoir à tous et à toutes,

Pas grand chose à dire si ce n'est que les supports en aluminium ont étaient coupés et pliés aux convenances Wink.
Reste juste à percer les quelques trous dans ces pattes de fixations ainsi qu'un petit trou dans le support en bois.
Normalement j'ai les vis/rondelles en inox mardi.

A+ !

Retourner en haut
Trouver Répondre
GuiGui88-666 Hors ligne
Active Member

Accord CD7
38 - Isère France
06-01-2014, 12:57:45   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
pourquoi avoir fait une partie en alu ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
syncar Hors ligne
Active Member

78 - Yvelines France
Sujets : 4
06-01-2014, 16:19:53   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
Tout est fait proprement Smile tu comptes remonter l'arrière complètement avec banquette ou tu déblaxonnes et tu la laisses vidée ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
06-01-2014, 22:55:38   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
(06-01-2014, 12:57:45)GuiGui88-666 a écrit : pourquoi avoir fait une partie en alu ?

Pour tenir le support en bois contre la caisse tu verra une fois fini tu comprendra mieux Wink.

En attendant, voici une photo des pattes en aluminium coupées et pliées mais pas encore percées pour mettre les vis (pas eu le temps aujourd'hui mais demain sûr Wink !).

[Image: ihje.jpg]

----------
(06-01-2014, 16:19:53)syncar a écrit : Tout est fait proprement Smile tu comptes remonter l'arrière complètement avec banquette ou tu déblaxonnes et tu la laisses vidée ?

Oui j'essaie au maximum de faire le plus propre et soigné possible en essayant également de pensé à tout (ou presque) et avec ce que je peut Big Grin. J'essaie de reproduire à moindre coût le montage USDM en somme (mais pas en 13cm de diamètre, en 16.5 cm plutôt. L'histoire d'avoir un bon son qui ne sature pas etc. Bien que je ne suis pas du genre à mettre la musique à fond Rolleyes...).

[Image: DSC00285.jpg]

[Image: 095846331_09504061503fb194b987f26a10dd5b...a40d30.jpg]

[Image: img00039nk9.jpg]

Sinon non pas de déblaxonage ou vidage, c'est mon daily et sa compte le resté LOL, je préfère un minimum de confort tout en étant le plus sportif et efficace possible Wink.

(Modification du message : 06-01-2014, 23:01:59 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
logan125 Hors ligne
Active Member

- France
07-01-2014, 13:58:13   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
(06-01-2014, 22:55:38)Spoon Addict a écrit : [

Sinon non pas de déblaxonage ou vidage, c'est mon daily et sa compte le resté LOL, je préfère un minimum de confort tout en étant le plus sportif et efficace possible Wink.[/b]

J suis dans la même optique que toi Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
07-01-2014, 14:13:59   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
(07-01-2014, 13:58:13)logan125 a écrit :
(06-01-2014, 22:55:38)Spoon Addict a écrit : [

Sinon non pas de déblaxonage ou vidage, c'est mon daily et sa compte le resté LOL, je préfère un minimum de confort tout en étant le plus sportif et efficace possible Wink.[/b]

J suis dans la même optique que toi Big Grin

Oui surtout que je transporte des passagers/passagères (^^) donc bon c'est plus pratique Wink.
Et puis pas sur que les 15kilos gagnés me feront allé bien plus vite Sac Rolleyes ...

----------
Bonjour Cool !

Visserie reçu :

[Image: 9wu5.jpg]

Montage du tout cette après-midi normalement vue qu'il fait beau Wink.
J'ai également trouvé des caches OEM d'HP arrières.

A+

(Modification du message : 07-01-2014, 14:17:33 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
FastFWD Hors ligne
Active Member

Nissan Silvia S15 Spec R
- France
Sujets : 19
08-01-2014, 07:48:20   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
Tu sais Spoon, ce que j'aime bien avec ton topic, c'est que même si tu ne fais pas de gros trucs de ouf (swap, etc.), tu es toujours en train de faire des petits trucs ici et là pour soigner ton EG dans les détails, en étant ultra minutieux. Wink

On sent le passionné qui a envie de faire quelque chose de propre même avec une base et des moyens "modestes", c'est super cool. Smile

(Modification du message : 08-01-2014, 07:52:52 par FastFWD.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
08-01-2014, 13:15:14   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
(08-01-2014, 07:48:20)FastFWD a écrit : Tu sais Spoon, ce que j'aime bien avec ton topic, c'est que même si tu ne fais pas de gros trucs de ouf (swap, etc.), tu es toujours en train de faire des petits trucs ici et là pour soigner ton EG dans les détails, en étant ultra minutieux. Wink

On sent le passionné qui a envie de faire quelque chose de propre même avec une base et des moyens "modestes", c'est super cool. Smile

C'est l'idée ouais Blush Cool. On fait ce qu'on peut Wink.
Merci en tout cas Wink !

Retourner en haut
Trouver Répondre
Zaboon Hors ligne
Le Fossoyeur

Honda Civic 92' LSI
26 - Drôme France
Sujets : 15
08-01-2014, 19:10:39   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
Salut !

Content de voir que tu as pu faire tes supports d'enceintes facilement ! Smile Est-ce que mon topic t'a aidé ?
Bonne nouvelle pour les caches HP, ils se font rare de nos jours !! (tu les as chopés ou ?!)

Excellente idée le coup de peinture sur les supports, je fonce faire de même Smile
Excellent topic au passage, j'aime ta façon de détailler tes travaux Cool
----------
(06-01-2014, 12:57:45)GuiGui88-666 a écrit : pourquoi avoir fait une partie en alu ?

Si je puis me permettre, la réponse ici:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-DIY-...-OEM-Style
Cool

(Modification du message : 08-01-2014, 19:17:30 par Zaboon.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
L0iC_ Hors ligne
Active Member

01 - Ain France
08-01-2014, 20:57:09   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
Hey yo !

Pas mal du tout ta petite EG on voit que tu la bichonne bien, en tout cas elle a rien a voir avec l'état dans la quelle tu la eue Cool

Continue d'en prendre soin Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
syncar Hors ligne
Active Member

78 - Yvelines France
Sujets : 4
08-01-2014, 21:02:40   -   RE: [EG4] Black Spoon, support hp arrière
(08-01-2014, 07:48:20)FastFWD a écrit : Tu sais Spoon, ce que j'aime bien avec ton topic, c'est que même si tu ne fais pas de gros trucs de ouf (swap, etc.), tu es toujours en train de faire des petits trucs ici et là pour soigner ton EG dans les détails, en étant ultra minutieux. Wink

+1 Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 524 72 419 04-11-2024, 02:03:33
Dernier message: makuro
  [ED7] Ma pistarde : c'est fini MAZOUT POWER 2 257 249 996 11-02-2024, 12:46:38
Dernier message: Cali-Puma
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 31 029 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [ed9] compresseur+turbo train avant fini chris87 381 45 123 25-06-2023, 20:04:57
Dernier message: Crx-t-46
  [eg4.6] bye bye black thunder => sold vtecman34 20 1 832 23-01-2023, 20:19:32
Dernier message: vtecman34
  [ HONDA S2000 ]ホンダ The black darkness , de l'ADN Spoon Dup 50 4 786 26-04-2021, 21:44:09
Dernier message: nico_ledingo
  [CIVIC EK3] Blacka en civic [VENDU] Steph-7760 29 2 635 05-01-2021, 03:48:30
Dernier message: Steph-7760
  [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7 Benneyts 219 19 621 17-06-2020, 14:31:42
Dernier message: Hacketo
  [GSE20] Lexus IS 250 [Vendu] alboubou 27 5 054 17-01-2020, 15:58:07
Dernier message: alboubou
  [EJ2] B16A2 - Dayli ! [Vendu] Silviapower 71 7 511 10-01-2020, 11:52:06
Dernier message: Silviapower