Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
|
28-06-2013, 12:32:56 - RE: [EG4] Black Spoon, Code réussi.
héhé le peintre professionnel en cache culbu lol
nn plus sérieusement c'est du trés bon boulot
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
samy485
Junior Member
Honda MC2 aerodeck
44 - Loire-Atlantique France Messages : 98
Sujets : 11
|
28-06-2013, 19:12:20 - RE: [EG4] Black Spoon, Code réussi.
très propre, je voulais le faire sur le mien il faut de la haute température ou pas ?
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
07-07-2013, 00:36:04 - RE: [EG4] Black Spoon, Code réussi.
Bonsoir à tous ,
Je donne un peu de nouvelles de la Civic, malgré pas grand changement .
La Civic a eu droit à son premier lavage extérieur avec du Meguiars .
J'ai également passer un coup de lustreur sur les zone qui n'ont pas encore étaient repeintes (ou ne vont pas l'être comme les entrées de portes, voir ci-dessous). Donc à savoir le capot et les deux portes. Honnêtement sa compense légèrement mais sans plus , mais bon pour patienter sa aide bien et puis sa protège un peu la carrosserie également .
J'ai également démonté tout le système de fermeture de la porte passager afin de voir si mon problème de centralisation venait de là. Verdit ? R.A.S., le boitier de fermeture est nickel, tout bien graissé, le moteur et ses engrenages sont bon, la connectique aussi donc bon, c'est déjà sa . Reste donc à voir la porte conducteur sa doit venir de la obligatoirement surtout peut être le fameux boitier vert ^^.
Je me suis également "amusé" à refaire les lettrage de mes nouvelles commandes de lève-vitre, sa rend pas trop mal, reste à voir dans le temps .
J'ai enfin virer les anciens "débordements" de peinture (du à un mauvais cachage) sur mes phares avant.
Et puis pour finir, j'ai commencé à passer un léger coup de goudron en bombe dans les passages de roue l'histoire de.
J'ai également enfin commander chez XL Parts un radiateur en aluminium US Racing, sa suffira amplement pour mon petit D15B2 ... Le mien à les joints craquelés et il présente de la rouille donc autant prendre les devant et en profiter pour prendre quelque chose de durable. Pour ceux qui veulent un rendu, allez voir le topic de ced' il a le même .
Enfin bref quelques photos tout de même :
* Le petit nettoyage d'été ^^
* Un jolie trio de jap' :
(faite pas attention à la voisine ...)
* Le "renouveau" de lettrage sur les commandes :
_ Une fois remonté...
* Passage de la bombe de goudron dans les passages de roue (on ne s'en rend pas tellement compte sur la photo, surtout avec une Civic noir et un jour ou il pleuvioté) :
- Non mon tambour n'est pas orange citrouille ! C'est la photo qui fait comme ça ...
* Le lustrage des entrées (pas encore eu le temps de faire côté conducteur) :
_ Avant :
_ Après (je suis même allé jusqu'à passer un coup de Belgum sur la gâche de fermeture, oui oui messieurs-dames ) :
Et en démontant la porte droite notamment la baguette de protection extérieur,e n enlevant la vis qui ce trouve sur le côté de la porte et bien je me suis rendu compte que cette dernière était toute morte rouiller et elle m'est donc resté dans la main . La baguette tient quand même vachement bien, pas de soucis urgent mais bon c'est à prendre en compte dans les pièces d'occasion que je rechercherai plus tard . Et autre mauvaise nouvelles au tableau, ma bâche de protection qui ma couté bien 50 euros c'est toute fendu dans toute la longueur en la secouant ...
Sur ce, bonne nuit les amis , à bientôt .
PS : présent au prochain rassemblement Rom's Racing Meet à Meylan samedi prochain .
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 07-07-2013, 00:43:54 par Spoon Addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
FastFWD
Active Member
Nissan Silvia S15 Spec R
- France Messages : 998
Sujets : 19
|
07-07-2013, 09:45:52 - RE: [EG4] Black Spoon, Petits travaux divers...
Félicitations pour ton bac !!!
Pour le permis, tranquille, ai confiance et tu y arriveras. Pense à l'EG qui t'attends derrière.
Sent from my GT-I9100P using Tapatalk 4 Beta
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
|
07-07-2013, 11:01:37 - RE: [EG4] Black Spoon, Petits travaux divers...
ça se précise la ça se précise ^^
S.Honda
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
08-07-2013, 00:37:26 - RE: [EG4] Black Spoon, Petits travaux divers...
(07-07-2013, 09:45:52)FastFWD a écrit : Félicitations pour ton bac !!!
Pour le permis, tranquille, ai confiance et tu y arriveras. Pense à l'EG qui t'attends derrière.
Sent from my GT-I9100P using Tapatalk 4 Beta
Merci ! Oui c'est sur que j'attends avec impatience de la conduire,j'en peu plus de la bichonné à longueur de journée !
----------
(07-07-2013, 10:07:42)ghostfire a écrit : Trop cool, dans l'ensemble c'est bien + de bonnes nouvelles que de mauvaises
Et c'est bien mieux dans ce sens là .
----------
(07-07-2013, 13:03:02)SoichiroYann a écrit : Bien joué Spoony, tu t'es bien débrouillé pour ton bac pro
Le boulot est toujours aussi bon, je suis content de voir que la rénovation de tes lettrages passe bien, les miens sont à refaire aussi
Aller, le 17 c'est dans 10 jours
Merci !
Oui c'est vrai que les lettrage rendent pas trop mal après faut voir si a dure dans le temps .
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 08-07-2013, 00:39:44 par Spoon Addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
|
18-07-2013, 19:28:42 - RE: [EG4] Black Spoon, Petits travaux divers...
manque la clé irlandaise ^^
S.Honda
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
20-07-2013, 21:33:38 - RE: [EG4] Black Spoon, Petits travaux divers...
Je croise les doigts pour toi
Et si tu ne l'a pas, dit toi que tu l'aura la prochaine fois car tu saura mieux ce que l'examinateur attends de toi, et tu te sentira moins stressé (vécu inside )
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
|