Frank
Active Member
CRX & Civic SL
59 - Nord France Messages : 632
Sujets : 7
|
16-04-2013, 00:12:22 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^
bah sava jsuis rodé la ,
j'ai démonté et remonté entièrement l’intérieur pour nettoyer a fond, passé la moquette au karcher toussa, je parle pas de la merde pour virer les faisceaux d'airbag tout sa pour enlever la moquette, alors un repose pied sa sera du pipi de chat
sinon moi j'ai un principe tout simple, c'est le cache culbu toujours de la même couleur que la carrosserie, d'ailleurs faut que je m'occupe de ma baie moteur un dsé jour
七転八起
" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
|
|
Retourner en haut |
|
ced'
Senior Member
Civic EG US + CBR
58 - Nièvre - Messages : 1 578
Sujets : 0
|
16-04-2013, 01:25:01 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^
c'est quedal le repose pied ^^
y'a deux trous à faire dans la moquette pour les vis de fixation,
deux trous pour les bibites à emboiter,
visser, terminé
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
20-04-2013, 23:44:13 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles de moi et de la Civic .
En ce qui concerne la Civic, elle va avoir droit à ses nouvelles bougies NGK (des normales pas des iridiums comme je voulais au départ, car trop couteuses pour moi pour le moment ). J'ai également commandé chez XL Parts deux petits sachets des vis Password JDM pour compléter encore un peu la baie moteur , sa devrait arriver chez moi en fin de semaine prochaine normalement .
Je vais aller chez Honda en début de semaine pour commander mon lot de clips / vis et cache en tout genre ...
Et puis si les finances le permettent après tous ça, un nouveau set de tapis en velours pour l'intérieur verra le jour .
En ce qui me concerne, j'ai enfin eu une date pour passer le code (depuis le temps...) !
Sur ce, à bientôt les amis .
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 21-04-2013, 12:33:20 par Spoon Addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
samy485
Junior Member
Honda MC2 aerodeck
44 - Loire-Atlantique France Messages : 98
Sujets : 11
|
21-04-2013, 09:08:42 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^, petites commande ...
Sa commence a prendre forme tout sa
bonne chance pour le code!
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
21-04-2013, 13:26:25 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^, petites commande ...
Moi le code je l'ai eu
C'est l'examen du permis que j'ai déjà loupé..
2 fois
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
Teh JDM
Unregistered
|
21-04-2013, 19:48:46 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^, petites commande ...
heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
|
21-04-2013, 22:22:04 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^, petites commande ...
(21-04-2013, 19:48:46)Teh JDM a écrit : heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !
De une bonjour ,
de deux si j'ai bien compris un mec te vends une voiture mais te dit qu'elle est dangereuse à cause de ces freins ?? Y a pas un problème dans l'énoncé déjà là ? Et puis théoriquement toutes les voitures sont dangereuses mais c'est un autre débat.
Encore autre chose, quand je suis allé la cherché en la ramenant le frangin là bien fait tirer dedans et a donc testé le freinage. Il était fatigué mais simplement car les plaquettes était à moitié d'usure et que le liquide de frein n'avait jamais était changé. Mais sa freiné convenablement sans aucun soucis !
Toujours autre chose, le freinage (depuis que je l'ai en ma possession) a était entièrement revu, et si tu avait lu mon post' tu aurait remarqué que toutes les durites de freins ont était changé par des durites de frein renforcés type aviation de marque Goodrige (reconnu en rallye mon ami ), qu'il y a eu des plaquettes neuves (bien que les anciennes fassent encore l'affaire) EBC RedStuff, que donc aussi par la même occasion il y a eut une purge du liquide de frein par du liquide de qualité de marque Ferrodo et effectué par du matériel de qualité, tout le système de freinage a était entièrement vérifié et nettoyé et surtout Testé ! Et au passage elle a passé le Contrôle Technique ... Et crois moi que maintenant sa freine fort ! J'allai également oublier que quand j'ai repeins mes étiers ou mes tambours j'en ai profité pour tout nettoyé, graissé et vérifié le tout.
PS : l'ancien propriétaire (toujours si tu avait lu mon post'...) négligé beaucoup cette Civic mais j'essaye de la remettre en état un peu plus à chaque fois que je le peut et crois moi entre avant et maintenant il n'y a pas photo . Et puis l'ancien proprio' n'ai pas très doué avec les Civic visiblement...
Donc voili voilou l'ami .
----------
(21-04-2013, 22:13:56)ced a écrit : bonne chance pour ton code
sinon je confirme, (bon j'ai eu mon code à 16 ans) moi aussi j'avais acheté la civic avant d'avoir mon permis
Merci l'ami, c'est pas encore pour tout de suite mais sa fait déjàà plaisir d'avoir enfin une date !
Je crois que l'on pourrait monter une communauté des personnes ayant eu une Civic avant leur permis ...
(Modification du message : 21-04-2013, 22:42:14 par Spoon Addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
|
21-04-2013, 22:34:53 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^, petites commande ...
(21-04-2013, 19:48:46)Teh JDM a écrit : heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !
Je vais adorer la betise que tu viens de dire je sens!
Tu te pointe sur un sujet sans en lire tt le contenu et tu balance un truc comme ça. Alors je vais t'expliquer deux/trois truc, deja je me presente je suis le fameux frangin qui la raptrier, essayer dans les regle et fait quelque session en montagne avec et acessoirement je suis mecano aussi.
Deja elle freinais largement en la ramenant, deusiemement je l'ai mis sur un pont et verifier tte la voiture y compris la ligne de freinage complete c'est a dire mastervac, maitre cylindre, tuyauterie, repartiteur, flexible, etrier, plaquette et garniture et tt etait en bon etat !
De plus tt a été remplace par du matos de qualite pas du egay et cela par mes soins.
Je l'ai donc essaye par la suite et c'est simple tu met un gros coup sur la pedal et tu bloque les 4 roues donc c'est cela que t'appelle ne pas freiner ?!
Donc mon cher quand on ne sait pas , on reflechis avant de dire une betise !!!
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
|
21-04-2013, 22:39:40 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^, petites commande ...
(21-04-2013, 22:34:53)Hdreamer a écrit : (21-04-2013, 19:48:46)Teh JDM a écrit : heu cette civic j'ai faillis la prendre avant que le mec me dise qu'il y'avais un gros soucis de freins et qu'elle était dangereuse !
Je vais adorer la betise que tu viens de dire je sens!
Tu te pointe sur un sujet sans en lire tt le contenu et tu balance un truc comme ça. Alors je vais t'expliquer deux/trois truc, deja je me presente je suis le fameux frangin qui la raptrier, essayer dans les regle et fait quelque session en montagne avec et acessoirement je suis mecano aussi.
Deja elle freinais largement en la ramenant, deusiemement je l'ai mis sur un pont et verifier tte la voiture y compris la ligne de freinage complete c'est a dire mastervac, maitre cylindre, tuyauterie, repartiteur, flexible, etrier, plaquette et garniture et tt etait en bon etat !
De plus tt a été remplace par du matos de qualite pas du egay et cela par mes soins.
Je l'ai donc essaye par la suite et c'est simple tu met un gros coup sur la pedal et tu bloque les 4 roues donc c'est cela que t'appelle ne pas freiner ?!
Donc mon cher quand on ne sait pas , on reflechis avant de dire une betise !!!
Satan sort de ce corps ! Je t'en conjure !! ...
Il va nous péter une dump valve tellement, du calme voyons .
|
|
Retourner en haut |
|
Hdreamer
Active Member
Honda Civic
38 - Isère France Messages : 864
Sujets : 18
|
22-04-2013, 00:08:26 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^, petites commande ...
(21-04-2013, 23:06:00)GuiGui88-666 a écrit : oula sa sent l'embrouille içi
a l'occaz (et quand t'auras ton permis et moi am civic) faudrais qu'on se rencontre quand même Au pire y a de tant un petit rasso bien sympa sur grenoble si tu veux venir tu est le bienvenue
"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda
===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
|
|
Retourner en haut |
|
Frank
Active Member
CRX & Civic SL
59 - Nord France Messages : 632
Sujets : 7
|
22-04-2013, 13:31:22 - RE: [EG4] Black Spoon, cache-culbu' remonté ^^, petites commande ...
boh allez rate pas cette occasion il te reste quoi a faire pour monter ?
七転八起
" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
|
|
Retourner en haut |
|
|