Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

8.9/10 (11 vote(s))
  • Moyenne : 4.45 (11 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG4] Black Spoon, Histoire Fini -> Vendu
samy485 Hors ligne
Junior Member
*

Honda MC2 aerodeck
44 - Loire-Atlantique France
Sujets : 11
27-02-2013, 13:42:08   -   RE: [EG4] Black Spoon, Etriers en refections !
beau boulot j'ai jamais osé démonter les frein (peur que sa coule de partout), sinon dommage les jantes pleines on voit pas trop les étriers rouge.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
Sujets : 22
27-02-2013, 13:58:41   -   RE: [EG4] Black Spoon, Etriers en refections !
(27-02-2013, 13:42:08)samy485 a écrit : beau boulot j'ai jamais osé démonter les frein (peur que sa coule de partout), sinon dommage les jantes pleines on voit pas trop les étriers rouge.

Merci Wink !
C'est sûr qu'il faut savoir un minimum ce que l'on fait mais bon c'est rien de bien compliqué Wink ! Et puis d'ailleurs pour les peindre je n'ai démonté que "l'embase" pas la partie ou il y a le piston et le flexible et sa rend très bien Wink ! Par contre j'ai galéré un peu quand j'ai brossé puis au séchage LOL ...
Pour les jantes, c'est simplement les jantes tôle d'origine, je n'ai fais qu'un coup de peinture pour leur redonner un petit coup de jeune etc. Des jantes aluminium viendront par la suite bien sûr Wink.

-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
28-02-2013, 00:02:05   -   RE: [EG4] Black Spoon, Etriers en refections !
Bonsoir à toutes et à tous !

Quelques news !
La pose des flexible de freins ce ferra demain après-midi (donc un feedback le soir Wink).
J'ai fini la peinture des étriers avant, sa claque bien Wink.
La plage arrière est fini d'être rafistolée (pour pas un rond au passage Wink) et elle est posée. Sa servira bien le temps d'en acheter une d'occasion.
Je suis également aller acheté des pièces chez Honda, il était temps de troué le porte-feuille Facepalm ...
A savoir le pare-boue avant gauche et les agrafes de fixations, l’essuie-glace arrière et puis un petit cache des vis de ceintures (voir les schéma ci-dessous) Wink.
J'ai également acheté un filtre à essence Honda car celui que j'avais acheté sur Oscaro ne va pas. C'est un pour les phase 1, or j'ai une Civic de phase 2 (après 1995). "L'ancien" filtre neuf est donc à vendre : ici (Vivic73 si sa t'intéresse...).

Place aux quelques photos faites :

[Image: etrieravantgaucherepein.jpg]

[Image: plagearrireremisen1.jpg]

[Image: plagearrireremisen2.jpg]

[Image: schmacachevisdeceinture.jpg]

[Image: schmaessuisglacearrire.jpg]

[Image: schmafiltreaessence.jpg]

[Image: schmapareboue.jpg]

* Le filtre à vendre :

[Image: ventefiltreaessencen2.jpg]

Il me restera donc à nettoyer le filtre à air Green (ou le changer pour un K&N ?), changer les bougie par des NGK iridiums, changé le filtre à essence et habitacle, changer le joint de carter d'huile + vidange à la Motul + filtre à huile. Avec tous ça je pense qu'elle ne broutera plus en-dessous des 2000 tr/min LOL ...

Sur ce, à demain Wink !

----------
EDIT : Je me suis fais un peu plaisir quand même avec des choses OEM pouvant servir : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/435221807.htm.
Sa devrait arriver courant la semaine prochaine Wink.

(Modification du message : 28-02-2013, 00:08:43 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
02-03-2013, 01:12:57   -   RE: [EG4] Black Spoon, Etriers fini, commande Honda faites ...
Je continu mon monologue Cool ...

Bonsoir à tous Wink,

Donc comme prévue les durites ont étaient montées sans trop de mal. Le freinage sans est beaucoup mieux qu'avant (on a pas pu non plus faire de grand freinages car les plaquettes sont en rodages), en tout cas la pédale de freins est plus ferme qu'avant sa c'est sûr Wink.

Voici les photos du tout une fois monté :

* Le démontage :

[Image: civiclevevuearriresansr.jpg]

[Image: dmontageflexiblearrireg.jpg]

[Image: dmontageancienflexiblea.jpg]

* Le montage des nouvelles durites (y a pas à dire c'est beaucoup mieux en version "aluminium tressé" apparent) :

[Image: flexibleavantgauchechan.jpg]

[Image: flexibleavantgauchechan.jpg]

[Image: flexibleavantdroitchang.jpg]

[Image: flexibleavantdroitchang.jpg]

[Image: flexiblearriregauchecha.jpg]

[Image: flexiblearriregauchecha.jpg]

[Image: flexiblearriredroitchan.jpg]

* Quelques photo de la Civic en elle-même (depuis le temps...), à noter le retour de la plaque d'immatriculation à l'vant LOL :

[Image: avantdroite28022013n2.jpg]

[Image: avantdroite28022013n1.jpg]

[Image: arriregauche28022013.jpg]

[Image: arriredroit28022013.jpg]

[Image: avantdenuit28022013.jpg]

[Image: arriredenuit28022013.jpg]

Seulement voilà Facepalm ... Juste après l'essai sur route du nouveau freinage, mon frère revient et laisse la voiture tourner à l'arrêt (rien de bien étonnant jusqu'à là, à pars que la voiture broute sévère vers les 1500 tr/min et 3500 tr/min environ).
Au moment de faire une simple de manœuvre pour déplacer la voiture, elle cale mais ne redémarre plus du tout ! Même en essayant avec des câbles de démarrage (Évidemment, la batterie est neuve)...

Le soir même je poste un sujet dans la partie dédié à savoir ici. Donc apparemment c'est un problème récurent sur ces Civic : l’allumage.

Le lendemain, le frangin démonte la tête d'allumeur et il ce trouve que celle-ci soit toute encrassé de poussière de rouille et d'oxydation Shock ! Il remarque aussi que le doigt d'allumeur n'est pas monté de façon à être "vissé" sur l'allumeur en lui-même mais plus monté de façon "en appui forcé", ce qu'il voudrait dire que ce n'est pas celui d'origine ou je ne sais quoi Shock ...
Bref il nettoie tout sa, ponce les résidu oxydés etc. puis remonte le tout.
Et là c'est le deuxième drame Facepalm ... La tête d'allumeur explose ! Un bout de celle-ci part à 10 mètres Shock Shock ! Surement à cause de micro-fissures intérieur n'ayant pas supporter le "renouveau" d'elle-même ou je ne sais quoi Huh ...

Donc du coup, une nouvelle tête d'allumeur à était commandée ainsi qu'un doigt d'allumeur neuf, sa devrait arriver lundi Wink. A savoir aussi que le fait que le moteur broutait pouvais venir de bougies usées, de câble de bougies fatigués (à 220 000 km on ne peut leur en vouloir...), un filtre à essence encrassé voir bouché (pour rappel il a était commandé chez Honda, sa arrive la semaine prochaine Wink), un filtre à air encrassé.

Je mettrais les photos de la tête et du doigt cassé prochainement, sa parlera mieux je pense Confused ...

Sur ce, à bientôt les JapanCariens Wink.

----------
EDIT : Finalement j'ai fait assez vite LOL, voici les photos des dégâts Sac :

[Image: allumeurn2.jpg]

[Image: allumeurn1.jpg]

[Image: allumeurdmont.jpg]

[Image: allumeurnettoyepuiscass.jpg]

[Image: allumeurnettoyepuiscass.jpg]

[Image: allumeurcass.jpg]

Donc voili voilou Rolleyes ...

(Modification du message : 02-03-2013, 01:55:12 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Frank Hors ligne
Active Member

CRX & Civic SL
59 - Nord France
Sujets : 7
02-03-2013, 02:05:52   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
exploser un allumeur : fait
un oiseaux dans la boite a air : fait
...

on devrait faire un topic sur les exploits des japancariens LOL

七転八起

" In my opinion, true enthusiasts are really looking for fun, not just speed. " Spoon Tatsuru Ichishima
Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostfire Hors ligne
Senior Member

Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 13
02-03-2013, 05:00:52   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Nickel tout ça ! Sauf l'allumeur Sac
Mon ancien m'a fait pareil après un nettoyage, juste un demarrage, "WOUUUSH" avec une belle fumée s'en échappant Sac

[Image: nawe.jpg]
(Modification du message : 02-03-2013, 13:31:33 par ghostfire.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
Sujets : 18
02-03-2013, 09:07:17   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Oui bah c'etaut aussi apres un netoyage sur le coup j'etais mort de rire mdr

"Une voiture qui n'est pas amusante à conduire n'est pas une voiture du tout"
S.Honda

===> My EK3, et Mon Impreza WRX <===
[Image: 9800civicsjdm.png]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
Sujets : 35
02-03-2013, 13:12:01   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Etonnant !
J'aurais pas pensé que ce type de pièce en plastique puisse péter comme ça ...
Je comprends que ça doit venir du doigt d'allumeur non OEM qui a été monté en force, ou qui appuyait sur le capot de l'allumeur ???
Le plastique n'est pas fait pour recevoir des efforts, d'autant plus lorsqu'il a une vingtaine d'année ...

En tous cas ton EG4 est magnifique, sauf pour l'échappement qui détonne un peu, mais je te l'ai peut être déjà dit Wink

Je souhaite que tu n'aie pas de problème avec tes durites de frein, car un membre du forum a fait une sortie de route à cause de ça. Cela m'a vacciné de toucher au système de freinage ...

Sinon, je te conseille de lui mettre des barres anti-roulis, c'est bluffant comme ça améliore la tenue de route.

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm

Honda Civic EG4 1993 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...hic-27-ans

Honda Civic FK2 2011 : https://www.civicyume.com/viewtopic.php?f=11&t=19398
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
02-03-2013, 13:42:28   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Nn mais je pense que la tete devait deja etre fragiliser et quand je l'est nettoye et remonte elle a pas du supporter le choc, a savoir que le doight etait monter en force sur l'axe mais ne semblait pas appuyer sur la tete.

S.Honda

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
03-03-2013, 13:23:36   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(02-03-2013, 13:12:01)Pascal78000 a écrit : Etonnant !
J'aurais pas pensé que ce type de pièce en plastique puisse péter comme ça ...
Je comprends que ça doit venir du doigt d'allumeur non OEM qui a été monté en force, ou qui appuyait sur le capot de l'allumeur ???
Le plastique n'est pas fait pour recevoir des efforts, d'autant plus lorsqu'il a une vingtaine d'année ...

En tous cas ton EG4 est magnifique, sauf pour l'échappement qui détonne un peu, mais je te l'ai peut être déjà dit Wink

Je souhaite que tu n'aie pas de problème avec tes durites de frein, car un membre du forum a fait une sortie de route à cause de ça. Cela m'a vacciné de toucher au système de freinage ...

Sinon, je te conseille de lui mettre des barres anti-roulis, c'est bluffant comme ça améliore la tenue de route.

Merci Smile ! Oui il est vrai que l'échappement est voyant mais c'est que j'ai voulu anticipé contre la saleté etc. et vue qu'elle roule pas beaucoup beaucoup et bien il reste clean pour l'instant LOL ...

Pour les freins, et bien écoute j'ai justement fais gaffe à la marque que j'ai prise avant tout : du Goodrige (et non pas du Exact France ou autre Facepalm ) car c'est une marque très connue et très réputée en rallye et puis la qualité c'est le top honnêtement Wink. Après le montage à était dans un garage sur un pont et tout et la purge à était faite avec un outil très pratique qui consiste à aspirer le liquide directement à la vis de purge (en garage également), donc aucun soucis au final Wink. Bien sûr il y a eu un essai sur route sans suivant : aucuns soucis, et c'est sans compté du mieux apporté au freinage Wink.

Les barres anti-roulis sont prévues depuis longtemps ne t'inquiète pas cependant il faudra d'abord que je change mon triangle inférieur droit pour ça avant LOL, et puis pour l'arrière je voulais mettre du full ASR donc niveau prix sa attendre un peu Big Grin ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

EG6- DC2 - ED9 - CB7 -EC9
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 14
03-03-2013, 13:33:21   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
L'amélioration continue sur ton EG est remrquable Spoony Wink

Un peu comme Pascal, le nombre d'EG qui tombent en panne à la suite d'un démontage ou nettoyage de certains éléments me vaccine de toucher à la mienne qui roule à merveille (1200 bornes cette semaine Big Grin, RAS)

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
03-03-2013, 14:34:02   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(03-03-2013, 13:33:21)SoichiroYann a écrit : L'amélioration continue sur ton EG est remrquable Spoony Wink

Un peu comme Pascal, le nombre d'EG qui tombent en panne à la suite d'un démontage ou nettoyage de certains éléments me vaccine de toucher à la mienne qui roule à merveille (1200 bornes cette semaine Big Grin, RAS)
roo faut pas avoir peur la mécanique n'est pas un grand méchant loup Big Grin

S.Honda

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
03-03-2013, 15:17:17   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(03-03-2013, 13:33:21)SoichiroYann a écrit : L'amélioration continue sur ton EG est remrquable Spoony Wink

Merci, et ce n'est pas fini Smile !

Beh en faite la tête d'allumeur (si c'est de ça que tu parle) n'avait jamais était démonté ou nettoyé avant que j'ai eu le soucis qu'elle ne voulait plus redémarrer. Après c'est vrai que la mienne à quand même beaucoup de kilomètres donc c'est quasiment "vitale" de démonter, nettoyer ou voir même changer certain élément (ne serait-ce que par prudence) Wink.

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

03-03-2013, 17:06:49   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Pk t'as combien de bornes ? J'ai franchi les 250000 cette semaine :'(

Retourner en haut
Trouver Répondre
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
03-03-2013, 20:03:02   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(03-03-2013, 14:34:02)Hdreamer a écrit :

Oui, aussi c'est vrai que manoucher un pare-choc a moins de conséquences de triturer le système de freinage.
Et notre ami Spoon Addict a l'air de bien se débrouiller et semble bien conseillé aussi. Et comme il fait de superbes photos de tout ce qu'il fait, c'est toujours avec le plus grand intérêt que je suis ce post !

A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.

Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.

Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle ! Facepalm

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
04-03-2013, 00:16:44   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(03-03-2013, 17:06:49)SoichiroYann a écrit : Pk t'as combien de bornes ? J'ai franchi les 250000 cette semaine :'(

Ah bin non enfaite on est pas très loin LOL, la mienne en a 220000 km Cool.
----------
(03-03-2013, 20:03:02)Pascal78000 a écrit :
(03-03-2013, 14:34:02)Hdreamer a écrit :

Oui, aussi c'est vrai que manoucher un pare-choc a moins de conséquences de triturer le système de freinage.
Et notre ami Spoon Addict a l'air de bien se débrouiller et semble bien conseillé aussi. Et comme il fait de superbes photos de tout ce qu'il fait, c'est toujours avec le plus grand intérêt que je suis ce post !

Ah sa fait plaisir Pascal Blush ... Après les photos elles ont toujours étaient faites avec mon portable je les trouves pas terribles mais on peut faire beaucoup mieux avec un APN (sauf que moi ne pas en avoir Sac )...

(Modification du message : 04-03-2013, 00:21:34 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 40
04-03-2013, 00:33:11   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
C'est bon pour lallumeur ?
tu connais la procedure pour caler l'allumage en shuntant la prise diague ?

[Image: 20240820-171918.jpg]

Si jamais tu as un doute, tu soude Sac
Retourner en haut
Trouver Répondre
Pascal78000 Hors ligne
Senior Member

Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France
04-03-2013, 02:16:45   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(04-03-2013, 00:16:44)Spoon Addict a écrit : Ah sa fait plaisir Pascal Blush ... Après les photos elles ont toujours étaient faites avec mon portable je les trouves pas terribles mais on peut faire beaucoup mieux avec un APN (sauf que moi ne pas en avoir Sac )...

T'inquiète, elles sont quand même très bonnes avec ton portable !

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

04-03-2013, 03:13:21   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Ca m'intéresse ta procédure Black' Smile

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
04-03-2013, 03:31:46   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Tu dois recaler ton allumeur?mp on va pourrir son poste SmileSmile

Retourner en haut
Trouver Répondre
Hdreamer Hors ligne
Active Member

Honda Civic
38 - Isère France
04-03-2013, 04:02:25   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Black-civic 93, dis le ici parce que sa se trouveon aura a le recaler donc bon Wink

S.Honda

Retourner en haut
Trouver Répondre
SoichiroYann Hors ligne
Posting Freak

04-03-2013, 12:35:51   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
D'accord avec HDeamer, surtout que je n'ai pas besoin de recaller quoi que ce soit, mon EG roule nickel ^^ Big Grin

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
04-03-2013, 12:39:20   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(04-03-2013, 00:33:11)black-civic93 a écrit : C'est bon pour lallumeur ?
tu connais la procedure pour caler l'allumage en shuntant la prise diague ?

Je t'avoue que non; tu me pose une colle là Huh ...
Et je pense bien que j'aurais à le faire sa c'est sûr Confused.

----------
(04-03-2013, 12:35:51)SoichiroYann a écrit : D'accord avec HDeamer, surtout que je n'ai pas besoin de recaller quoi que ce soit, mon EG roule nickel ^^ Big Grin

Toi c'est sûr, vue que tu peut faire 1200 km en un coup sans merde LOL, moi je fais 4 bornes et BIM Facepalm ... (cependant j'ai des freins tout neuf ! LOL ).

(Modification du message : 04-03-2013, 12:41:56 par Spoon Addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
04-03-2013, 12:43:56   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
- shunter la prise 2voies de diag
- démmarer le véhicule et maintenez le régime à 3000trs/min ( sans charge )*
- maintenez jusqu'à déclenchement des ventillateurs
- ensuite, régler votre allumage suivant les reperes sur la poulie damper (villebrequin) repère rouge.
- resserez l'allumeur et re-vérifiez le calage
- éteindre le véhicule et enlever le shunt
avec une lampe strombo ca se fait bien tu dois le caler a 16° sur b16a2 donc vérifie pour le d15

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
04-03-2013, 12:52:57   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(04-03-2013, 12:43:56)black-civic93 a écrit : - shunter la prise 2voies de diag
- démarrer le véhicule et maintenez le régime à 3000trs/min ( sans charge )*
- maintenez jusqu'à déclenchement des ventilateurs
- ensuite, régler votre allumage suivant les repères sur la poulie damper (vilebrequin) repère rouge.
- resserrez l'allumeur et ré-vérifiez le calage
- éteindre le véhicule et enlever le shunt
avec une lampe strombo ça se fait bien tu dois le caler a 16° sur b16a2 donc vérifie pour le d15

Ah oui j'ai entendu parler de ça sur internet !
Elle est où cette prise sur une EG d'ailleurs ?
En tout merci bien, sa va surement aider mon d15b2 à moins brouter etc Facepalm ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
04-03-2013, 13:02:25   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
ta prise se trouve en dessous de ta boite à gant il ya pas 36 prises tkt tu la verra direct :
cette prise tu prend un trombone tu fait un "U" et tu l'insère dans cette prise
c'est la prise qui te sert aussi à reperer les code erreurs!
bon courage mec

Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
04-03-2013, 13:04:54   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
(04-03-2013, 13:02:25)black-civic93 a écrit : ta prise se trouve en dessous de ta boite à gant il ya pas 36 prises tkt tu la verra direct :
cette prise tu prend un trombone tu fait un "U" et tu l'insère dans cette prise
c'est la prise qui te sert aussi à repérer les code erreurs!
bon courage mec

Ah OK merci, c'est la prise de diag' en faite Sac !

Retourner en haut
Trouver Répondre
black-civic93 Hors ligne
Posting Freak

- France
04-03-2013, 13:11:01   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
tout simplement Smile
ya pas de soucis si ca peut t'aider ou d'autres !
ta une eg noire donc tu es dans la memes famille des black-civic mdr

(Modification du message : 04-03-2013, 13:11:35 par black-civic93.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Spoon Addict Hors ligne
Senior Member

EG4 - Miata
38 - Isère France
04-03-2013, 13:23:48   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Tellement il nous faudrait une section spéciale sur JapanCar LOL Sac ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
ghostfire Hors ligne
Senior Member

Honda Integra Type R
68 - Haut-Rhin France
Sujets : 13
04-03-2013, 14:14:37   -   RE: [EG4] Black Spoon, freins finis mais caisse qui démarre plus --"
Punaise moi aussi je dois caler mon allumeur, me manque que la lampe strobo Sac

[Image: nawe.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RX7] FC Turbo, Black Rotary - Fin de l’histoire après 8ans à son volant makuro 524 72 421 04-11-2024, 02:03:33
Dernier message: makuro
  [ED7] Ma pistarde : c'est fini MAZOUT POWER 2 257 249 997 11-02-2024, 12:46:38
Dernier message: Cali-Puma
  [EG4] La civic à Francis - la fin d'une histoire ;-) Francois_303 128 31 029 30-08-2023, 23:30:48
Dernier message: Pascal78000
  [ed9] compresseur+turbo train avant fini chris87 381 45 123 25-06-2023, 20:04:57
Dernier message: Crx-t-46
  [eg4.6] bye bye black thunder => sold vtecman34 20 1 832 23-01-2023, 20:19:32
Dernier message: vtecman34
  [ HONDA S2000 ]ホンダ The black darkness , de l'ADN Spoon Dup 50 4 786 26-04-2021, 21:44:09
Dernier message: nico_ledingo
  [CIVIC EK3] Blacka en civic [VENDU] Steph-7760 29 2 665 05-01-2021, 03:48:30
Dernier message: Steph-7760
  [EG4/5] Milano délit drive // restauration complète, auto VRAIMENT fini P.7 Benneyts 219 19 621 17-06-2020, 14:31:42
Dernier message: Hacketo
  [GSE20] Lexus IS 250 [Vendu] alboubou 27 5 054 17-01-2020, 15:58:07
Dernier message: alboubou
  [EJ2] B16A2 - Dayli ! [Vendu] Silviapower 71 7 511 10-01-2020, 11:52:06
Dernier message: Silviapower