wards
Senior Member
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France Messages : 1 290
Sujets : 24
|
09-09-2012, 22:09:30 - RE: [EG4] Black Spoon, NEW - help !
J'aime beaucoup ton post ou tu détaille bien les choses je vais suivre de près tout ça^^
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
|
|
Retourner en haut |
|
vivic73
Senior Member
Sujets : 46
|
09-09-2012, 23:49:53 - RE: [EG4] Black Spoon, NEW - help !
le pignon que le moteur fais tourner est en plastique donc il a du se ronger et sa fais ce bruit immonde je suppose..
sinon pour tes pieces elle t'atende !
et tu notteras surment un gain avec la ligne d'origine car moi sur mon ej quand je suis passer de la HKS a l'origine
javais enfin du couple lol !
|
|
Retourner en haut |
|
Pascal78000
Senior Member
Civic EG4 - FK2
78 - Yvelines France Messages : 1 407
Sujets : 34
|
10-09-2012, 19:21:38 - RE: [EG4] Black Spoon, NEW - help !
Pour le toit ouvrant, vous avez lu le workshop ?
Il y a au moins 20 pages dessus ... je ne les ai pas lues !
Sinon, pour le trou du triangle inf avant, je confirme, c'est bien pour fixer une barre anti-roulis.
Si on a changé un seul triangle, c'est peut être à cause d'un gros choc sur la roue avant ; ce n'est pas rassurant ...
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
10-09-2012, 21:04:14 - RE: [EG4] Black Spoon, NEW
(10-09-2012, 02:39:05)vivic73 a écrit : tu me tiens au jus
et je t'expliquerais j'ai fais le mien il n'y a pas longtemp
Vendredi tu me dira tout sa l'ami !
----------
(10-09-2012, 10:07:34)SoichiroYann a écrit : Tu l'entretiens bien
Un tutoriel pour le TO m'intéresse bcp aussi Spoon addict. Si tu trouves, hésite pas à me faire signe
Beh pour l'instant à pars le Workshop il n'y a pas grand chose donc peut être que je le ferais moi finalement et je le ferais partager bien sûr.
----------
(10-09-2012, 19:21:38)Pascal78000 a écrit : Pour le toit ouvrant, vous avez lu le workshop ?
Il y a au moins 20 pages dessus ... je ne les ai pas lues !
Sinon, pour le trou du triangle inf avant, je confirme, c'est bien pour fixer une barre anti-roulis.
Si on a changé un seul triangle, c'est peut être à cause d'un gros choc sur la roue avant ; ce n'est pas rassurant ...
J'y est pensé !
Mais bon quand on là conduit elle n'a pas l'air de tirer d'un côté ou d'un autre, après il y a les Silentbloc qui ont de l'âge mais rien de grave non plus, pas de bruit suspect non plus donc bon à vérifié plus tard.
----------
Bonsoir à tous,
Quelques petites nouveauté (rien de bien passionnant). J'ai enfin repeint mon silencieux arrière (peinture haute température résistant à 800°C acheté à Feu Vert 17 Euros la bombe, disponible également chez Nauroto ). J'ai également fini de peindre mon attelage en noir ainsi que sa prise et j'ai changé les vis pour des vis en inox. Donc il est comme neuf quasiment . Je vais le vendre 50 Euros complet je pense (à voir) sans frais de ports bien sûr.
Donc demain si j'ai le temps je remonte tout l'attelage, je fais e belles photos pur une éventuelle vente. Je brosse et peint ma ligne intermédiaire et essaye de la monté si j'ai le temps, et/ou sinon je démonte ma boîte à air (manouche ).
A savoir également que vendredi je vais cherché ma boite à air d'EG6 (complète ) ainsi que mon toit ouvrant à Vivic73.
Voilà pour aujourd'hui
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 10-09-2012, 21:53:42 par Spoon Addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
wards
Senior Member
Civic Type R FN2
17 - Charente-Maritime France Messages : 1 290
Sujets : 24
|
11-09-2012, 20:53:52 - RE: [EG4] Black Spoon, NEW - help !
C'est pas mal tous ca!!
Mes ex's: Red EG4 - Dark Grey EG4 x2 - Blue EG4 - Grey ED9 - White EJ2 - Smart Fortwo - Alfa Guiletta - Clear Grey EG4 - Blue EG6 - Clear Grey FN2 - Fiesta ST Pack Perf 2018 Grey fox - Honda Civic FK7 Black
Mon actuelle : FN2 Daily'R
|
|
Retourner en haut |
|
Spoon Addict
Senior Member
EG4 - Miata
38 - Isère France Messages : 1 555
Sujets : 22
|
14-09-2012, 23:11:19 - RE: [EG4] Black Spoon, NEW - help !
(14-09-2012, 10:50:12)SoichiroYann a écrit : Vu ton attelage sur LBC, il est vraiment propre
Oui les vis de silencieux reprennent le principe de "vis amorties" du catalyseur pour l'OEM alors que sur ma ligne HKS, comme dans le cas de ta ligne inox, ce sont des vis "fixes".
Oui d'ailleurs les vis chez papa Honda pique assez : 27 euros juste pour deux vis et deux ressorts !
Surtout que je ne suis pas sûr que sa résoudre mon problème donc au cas où j'ai acheté une sorte de pâte qui sert apparemment pour jointer. Enfin bon on verra bien demain .
----------
(14-09-2012, 11:10:30)Frank a écrit : oh, un maniaque qui rend tout se qu'il touche tout propre
Sa serrait trop beau sa ...
----------
(14-09-2012, 18:28:08)Pascal78000 a écrit : Pour changer mon silencieux, j'ai réutilisé les vis d'origine. Idem pour la liaison collecteur-cata. Il me semble que j'en ai vu des similaires chez Norauto. Ce type de montage permet de mettre un joint sphérique entre la ligne et le silencieux, qui supporte un désalignement des axes sans avoir de fuite.
Je verrais bien mais sinon oui tu a raison. Dans mon cas je préfère pas trop que sa pivote (déjà que sa fuit alors bon) . Je vous tient au courant comme d'habitude, je les reçoit mardi ou mercredi normalement .
----------
Sinon aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai enfin récupéré mon toit ouvrant (et son bouton d'intérieur) ainsi que ma boite à air d'EG6 (et son filtre Green) ! Donc encore merci à Vivic73 (mec très sympa avec une belle EG6) .
-> Honda Civic EG4 : VENDU.
-> Nissan Micra K11E : ici
-> Mazda Miata NA : ici
(Modification du message : 14-09-2012, 23:15:57 par Spoon Addict.)
|
|
Retourner en haut |
|
EG629012012
Active Member
Sujets : 4
|
14-09-2012, 23:36:41 - RE: [EG4] Black Spoon, NEW - help !
Ce topic me fait penser à moi avec l'EG6
Partir sur une caisse "manouchée" et avec un peu "d'amour" et l'esprit maniac faire quelque chose de bien propre
Je vois que t'es radical comme moi pour les ailes arrières
Pour le fil des Hp arrières il est rouge/blanc a droite et bleu/blanc a gauche non ? a près je ne sais pas si ça change entre EG4 et EG6 ...
Si c'est bien ça alors c'est les fils OEM précablés
Je suivait ton post depuis le début, j'adore tes photos, y'a pas dire les gars qui font un cadrage sur leur photos ça change tout
C'est vachement drôle en plus, tu as eut le même silencieux de me*rde que moi le BB machin
Et j'ai eut le même soucis de vis, moi j'ai payer les 27E
Et un joint tout neuf
D'ailleurs par curiosité, le tiens sur EG4 fais combien de diamètre ?
|
|
Retourner en haut |
|
|