splinter
Active Member
HEM CREW
- France Messages : 258
Sujets : 9
|
10-12-2014, 13:14:02 - RE: [EG3] ligne echapement et control technique
(09-12-2014, 17:44:45)Ludwig a écrit : je suis d'accord avec toi Yaya 16v mais comme j'ai dit,on ne te mets pas un PV pour excès de vitesse sans la preuve que tu était bien en excès de vitesse,tu peux passer devant un flic à 70 au lieu de 50,si il n'a pas de preuve il fait quoi ? bah rien,pour le bruit c'est pareil, mOnsieur l'agent de police à une oreille sonomètre peut-etre ?
que ça soit légal ou pas,bruyant ou pas,tu as la loi ! et la loi te dit clairement que seul un un test au sonomètre (il t'en faut au moins 3 test pour être sur !) dans les conditions cité au dessus peut te coller une prune,sinon c'est de l'abus de pouvoir (j'exagère un peu mais c'est pas loin quand même )comme ce cas
Sache que une amende pour excès de vitesse tu peux te la prendre SANS contrôle radar ,
Dans ce cas 90€ sans perte de point pour Vitesse excessive
pareille pour le bruit a l’échappement , tu peux te prendre une prune pour "bruit excessif" sans contrôle sonomètre , un policier est un agent assermenter , il a donc l'autorisation de te mettre la prune si tu fait trop de bruit .
|
|
Retourner en haut |
|
AmiralJ
Junior Member
Sujets : 2
|
10-12-2014, 17:51:13 - RE: [EG3] ligne echapement et control technique
Bon je vais enfin récupèrer ma carte grise sans avoir rien changé du tout.
J'ai tout simplement été au commissariat du coin avec ma voiture l'amande et la fiche d'immobilisation la police a constater que a l'arrêt j'était dans les normes de la carte grise et as lever l'immobilisation. Donc je vais pouvoir allé en préfecture pour récupérer ma CG et contester l'amande!
PSa désolé pour le double poste " turborider excellent choix!"
|
|
Retourner en haut |
|
Yaya 16v
Senior Member
Z32TT-EJ1 chandelles
37 - Indre-et-Loire France Messages : 4 745
Sujets : 6
|
10-12-2014, 19:42:17 - RE: [EG3] ligne echapement et control technique
2.5 pouces externes donc oui en interne sa donne 60.5mm
Mais en principe celui a 75€ est bien en 2.25 pouces et se monte donc avec les collecteur en 2.25 (soit la majorité des colecteur pour série d, y compris les oem ).
Sinon tu l'ai içi aussi :
http://fullcartuning.com/srs-s-style-kat...l-sol-cr-v
Et eux précise bien pour ceux qui sont en 2.5, ce qui n'est pas le cas de celui si
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
|
|
Retourner en haut |
|