florianar
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04-06-2008, 23:55:59 - [EG3] culasse de D15 sur D13 possible???
salut tout le monde, je sais pas si mon titre est bien ,et si il ne l'est pas, je suis vraiment désolé, mais j'arrive pas a faire un titre correct...bref!
ma question, c'est est qu'il est possible de poser une culasse de D15 sur un bas moteur de D13 sans se faire chier, c'est a dire est ce que c'est bolt on?
je sais qu'il me faudra l'ECU, un réservoir d'EG4 avec pompe électrique, mais après, est ce que les bielles sont les mêmes, parce que si sa va en butée...
enfin, en gros, si c'est possible, qu'est ce qu'il faut que je fasse? ou que je ne fasse pas...
merci de votre aide 8)
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calleg3
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05-06-2008, 21:08:43 -
petite question:
si sur un d13 on met une culasse de esi (mini me) pour le v-tec en laissant le systeme de carbu , est ce que le v-tec fonctionnera sans calculateur?
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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calleg3
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05-06-2008, 21:37:35 -
mais je ne comprend pas.je croyai que le v-tec etait commandé par préssion d'huile et donc que la partie electrique ne servait que pour l'injection?
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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Le_NoNo
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05-06-2008, 21:44:50 -
vtecman34 a écrit :sufi de se prendre un peu la tete pour ramener la durite d'huile qui alimente le vtec
C'est un vtec, pas un turbo :roll: pas de durite de quelque sorte que ce soit.
Par contre sur un D15 en cas de mini-me il y a une conduite d'huile à déboucher sur le bas-moteur, présente d'origine sur le D15.
Je ne sais pas si elle est présente sur le D13 par contre.
Pour le Vtec sans ECU => Rechercher 3secondes de recherche devrait suffire.
Citation :Les routiers c'est des pilotes en voiture !
(08-10-2016, 08:12:06)Dat-ass a écrit : Les mamys , y'a rien de mieux !!
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calleg3
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05-06-2008, 21:53:21 -
rien trouvé en fonction recherche , sinonje n aurai pas posé la question.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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calleg3
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05-06-2008, 22:05:02 -
persone ne sait me repondre?lol , je vous est posé une colle ou quoi?
je pense que c est posible car j ai deja entendu parler des b16 avec 2 carbus doubles corps weber.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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calleg3
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05-06-2008, 22:11:56 -
sa , je l avai deja lu mais pour moi se que je comprend de cette explication c est que l aac est decalé avec la pression d huile et le calculateur enrichit l injection donc sur un moteur a carbu sa devrai marcher.
qu est ce que tu en pense?
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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florianar
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06-06-2008, 00:16:55 -
moi je veux pas de Vtec, je le répète a nouveau
le gain que j'aurais, ce sera une 20aine de chevaux, par rapport a D13 bien sur, et aussi et surtout, un passage en injection, donc plus stable dans les variations de route ( montée, descente, plat,... )
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One-T45
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07-06-2008, 01:50:40 -
ba c'est comme un swap que tu va faire
donc si tu veux passer en injection multipoints
le matos ( bah le block d'injection)
L'ecu
le faisseau
et du courage car l'ecu doit etre reprogramé , car c'est pas du tout les memes moteur et c'est la que ca deviens marrant
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