Salut tout le monde.
Je voudrais faire appel à vos talents de mécanicien car se n'est pas du tout le cas pour moi
J'ai acheté il y-a une semaine une EG3 avec 230 000km et en virage j’entends un claquement, que je tourne à droite ou à gauche, uniquement dans les virages relativement serrés (dans les ronds point et en y ressortant par exemple). Il y-a un "clac clac clac" continus.
J'ai pensé immédiatement aux cardans donc cet après midi j'ai monté la voiture sur cric afin de les contrôler et ils sont en parfait état, les soufflets ne sont pas du tout abimés et semble même très récent.
Je n'ai rien remarqué d'anormale, les coupelles d'amorto semble ok également (aucuns jeux dans les amortisseurs).
J'ai secoué les roues dans tous les sens mais aucuns mouvements.
En revanche lorsque je tourne les roues à la main il y-a un léger bruit alors que si je tourne les roues avec le volant il n'y-a rien.
Normal ou pas, je ne sais pas ? (j'ai pris une vidéo afin de vous faire écouter ce bruit si ça peut aider).
Dernière chose, je trouve la direction assez flou, lorsque je commence à tourner le volant il "mou", il semble donc qu'il y-ai du jeu quelque part.
Voici la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=7guIBgaj...e=youtu.be
Merci