Angel
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NOOB HUNTER
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red_one
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j'ais le triangle complet en bon etat.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
calleg3
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je pense que le mieu serai d appeller directement chez honda.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
D-Fazer
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Chaque silent bloc est disponible au détail.
Avec un bon étau ca peux faire l'affaire, sinon à la presse :!:
Par contre si ce silent bloc est déja mort, y'a de grande chances que ca ne soit pas le seul
Angel
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NOOB HUNTER
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D-Fazer a écrit :Chaque silent bloc est disponible au détail.
Avec un bon étau ca peux faire l'affaire, sinon à la presse :!:
Par contre si ce silent bloc est déja mort, y'a de grande chances que ca ne soit pas le seul 
j'apelle honda demain alors ... j'ai verifié les autres et c'est bel et bien le seul qui a du jeu comme ca, les autres sont en bon etat, cela peut il cacher quelque chose d'autre ? :
VEI
Terminator
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Moi, le caoutchouc de mes silent bloc commençait à se fendre.
Vu que j'avais la flemme de le faire moi-même, je suis passé chez Honda.
Environ 90EUR TTC pour les 4 silent bloc du train AV & la MO
EG6 KJconception
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ton triangle n'as pas bouger le silembloc se vend aux detail mai tant qua faire prend des energy en se moment il sont a 149$ le kit pour toute la voiture
florianar
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même si tu n'a que celui la qui est fatigué, prend tout le kit energy renforcé, en plus, avec ce kit, le comportement de ta voiture sera bien différent, beaucoup plus stable
EG6 KJconception
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florianar a écrit :même si tu n'a que celui la qui est fatigué, prend tout le kit energy renforcé, en plus, avec ce kit, le comportement de ta voiture sera bien différent, beaucoup plus stable  et beaucoup plus solide
red_one
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EG6 KJconception a écrit :florianar a écrit :même si tu n'a que celui la qui est fatigué, prend tout le kit energy renforcé, en plus, avec ce kit, le comportement de ta voiture sera bien différent, beaucoup plus stable  et beaucoup plus solide d'ailleurs pour les SB Energy,vous preconnisez quoi pour un usage route et un peu circuit?rouge ou noir?car on m'a dit que les rouges dur moins dans le temps et couinent un peu.
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
EG6 KJconception
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rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus
florianar
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d'ailleurs faut que je les commandes, mais je ferais sa le mois prochain, je vous dirais si sa change beaucoup, mais d'après ceux qui les ont déjà posés, oui sa change radicalement 8)
gineto
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EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus
t'en est certains ?
toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié
racefans
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gineto a écrit :EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus
t'en est certains ?
toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié
+1 ! 
Ce sont les rouges qu'il faut entretenir plus regulierement que les noirs!
Sinon niveau rigidité , c'est la meme!
florianar
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vous êtes sur de votre coup la? parce que si c'est vrai, autant prendre les noir comme sa ils couine pas
EG6 KJconception
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gineto a écrit :EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus
t'en est certains ?
toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié les noire pour l'auto lubrification j'en ai aucune idée mais la durter oui jen suis sur j'ai u les deux dans les main
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