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[EG3] Silent bloc de triangles ...
Angel Hors ligne Senior Member ****
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08-05-2008, 16:48:36 #1

salut a tous !!
voila j'avait un gros flou dans la direction, et apres lecture de plusieurs post, j'ai decidé d'en avoir le coeur net et de controler tout ca ...
resultat : un silentbloc de triangle inferieur completement mort Shock
y'a un jeu d'au moins 5-6 mm....

sur cette photo on vois bien qu'il est legerement de travers ..
[Image: SP_A0895.jpg]
[Image: SP_A0896.jpg]

et sur celle ci on vois carement que le caoutchouc est tres fatigué <_<
[Image: SP_A0897.jpg]

donc, ma question est : est ce que je peut changer uniquement le Silentbloc, ou faut changer le triangle entier ??
quelqu'un connais la reference de ce silent bloc si il peut etre changé ? je la trouve pas sur le net, et j'ai besoin de ma voiture ... un lien au pire, si vous conaissez ca m'aiderait grandement ...
et derniere question : ca crains de rouler comme ca en attendant ??

si quelqu'un en a d'origine qui traine je suis grandement preneur Sad

help !!! Wink
red_one Hors ligne Active Member ***

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08-05-2008, 18:06:19 #2

j'ais le triangle complet en bon etat. Big Grin

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
calleg3 Hors ligne Active Member ***

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08-05-2008, 18:37:05 #3

je pense que le mieu serai d appeller directement chez honda.

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
D-Fazer Hors ligne Senior Member ****
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08-05-2008, 19:08:55 #4

Chaque silent bloc est disponible au détail.

Avec un bon étau ca peux faire l'affaire, sinon à la presse :!:

Par contre si ce silent bloc est déja mort, y'a de grande chances que ca ne soit pas le seul Wink
Angel Hors ligne Senior Member ****
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08-05-2008, 19:18:21 #5

D-Fazer a écrit :Chaque silent bloc est disponible au détail.

Avec un bon étau ca peux faire l'affaire, sinon à la presse :!:

Par contre si ce silent bloc est déja mort, y'a de grande chances que ca ne soit pas le seul Wink

j'apelle honda demain alors ... j'ai verifié les autres et c'est bel et bien le seul qui a du jeu comme ca, les autres sont en bon etat, cela peut il cacher quelque chose d'autre ? Confused:
VEI Hors ligne Terminator Moderateurs
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08-05-2008, 19:45:10 #6

Moi, le caoutchouc de mes silent bloc commençait à se fendre.
Vu que j'avais la flemme de le faire moi-même, je suis passé chez Honda.
Environ 90EUR TTC pour les 4 silent bloc du train AV & la MO Wink

EG6 KJconception Hors ligne Senior Member ****

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09-05-2008, 10:38:53 #7

ton triangle n'as pas bouger le silembloc se vend aux detail mai tant qua faire prend des energy en se moment il sont a 149$ le kit pour toute la voiture

florianar Hors ligne Senior Member ****
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09-05-2008, 10:43:15 #8

même si tu n'a que celui la qui est fatigué, prend tout le kit energy renforcé, en plus, avec ce kit, le comportement de ta voiture sera bien différent, beaucoup plus stable Wink
EG6 KJconception Hors ligne Senior Member ****

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09-05-2008, 10:52:56 #9

florianar a écrit :même si tu n'a que celui la qui est fatigué, prend tout le kit energy renforcé, en plus, avec ce kit, le comportement de ta voiture sera bien différent, beaucoup plus stable Wink
et beaucoup plus solide

red_one Hors ligne Active Member ***

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09-05-2008, 11:14:55 #10

EG6 KJconception a écrit :
florianar a écrit :même si tu n'a que celui la qui est fatigué, prend tout le kit energy renforcé, en plus, avec ce kit, le comportement de ta voiture sera bien différent, beaucoup plus stable Wink
et beaucoup plus solide
d'ailleurs pour les SB Energy,vous preconnisez quoi pour un usage route et un peu circuit?rouge ou noir?car on m'a dit que les rouges dur moins dans le temps et couinent un peu.

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
EG6 KJconception Hors ligne Senior Member ****

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09-05-2008, 11:40:43 #11

rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus

florianar Hors ligne Senior Member ****
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09-05-2008, 12:52:36 #12

d'ailleurs faut que je les commandes, mais je ferais sa le mois prochain, je vous dirais si sa change beaucoup, mais d'après ceux qui les ont déjà posés, oui sa change radicalement 8)
gineto Hors ligne Posting Freak *****
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09-05-2008, 12:55:48 #13

EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus

t'en est certains ?

toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié
racefans Hors ligne Senior Member ****
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09-05-2008, 13:00:27 #14

gineto a écrit :
EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus

t'en est certains ?

toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié


+1 ! Wink

Ce sont les rouges qu'il faut entretenir plus regulierement que les noirs!

Sinon niveau rigidité , c'est la meme!
florianar Hors ligne Senior Member ****
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09-05-2008, 13:12:02 #15

vous êtes sur de votre coup la? parce que si c'est vrai, autant prendre les noir comme sa ils couine pas LOL
EG6 KJconception Hors ligne Senior Member ****

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09-05-2008, 16:54:23 #16

gineto a écrit :
EG6 KJconception a écrit :rouge .les noire sont vraiment plus raide et couine bocoup plus

t'en est certains ?

toujours entendu dire qu'ils ont la même dureté mais que ce sont les rouges qui couinent, les noirs étant auto-lubirfié
les noire pour l'auto lubrification j'en ai aucune idée mais la durter oui jen suis sur j'ai u les deux dans les main