Bonsoir,
Ca faisait longtemps que j'avais pas donné des nouvelles de la belle ..
Donc je me suis lancé dans la m***..euhhh changement soufflets cardan
coté boite... coté passagers 20 minute ok... par contre coté conducteur 5h, tout ça pour ne pas avoir à enlever la tête de la boite mais au final j'y suis arrivé héhé... et puis une petite surprise après ...
Tout d'abord j'ai voulu tester les soufflets Universels.. donc j'ai pris un kit (soufflet, cône, colliers et graisse) avec le cône pour ne pas avoir à enlever le "tripode" enfin je crois que ça s'appelle comme ça ..enfin le truc avec les roulements :P
Du coup hop c'est ça et j'avais lu pas mal de trucs bien dessus donc bon
39 euros les 2 garantis 1an (je m'attends bien sur à vos réponse : c'est de la m**** , t'as pas pris chez honda....blabla) bref ça m'a bien tenté même si
c'est écrit coté roue le mec de norauto m'a dit que ça passait coté boite donc après sa confirmation hop sur la voiture...
Il y avait plus de graisse dehors que dedans :P
Donc voici le coté passager...le coté conducteur, pas de photo ça m'avait trop soûlé. QUELLE MERVEILLEUSE COULEUR...MIAM :P
j'ai pas pris de photo du montage -> mains degeu :P
Donc voici une vidéo qui montre bien comment ça marche
[Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=WyTAt_jgJJs]
Donc voilà après le montage on d'adapte à la largeur qu'on veut
on remonte les bras, le triangle supérieur, nettoyer puis on met les colliers
et plutôt fier de moi quand même pour une première fois..
Et puis j'ai eu mes lug nuts !!! D1 spec bleu et par la même occasion échangé le tow en bleu et voilà la civic de François le français
BLEU , BLANC , ROUGE ..haha
Je sais qu' il y a toujours UN FOSSÉ entre ma roue et mon aile
4x4 encore ..
Aller pour la route ...avant de l'emmener au garage
(si quelqu'un me trouve plus flou qu'elle ..je mange mon chapeau)