vincema
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30-12-2009, 00:58:41 - [EG3] Démarrage et ralenti
Salut tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année !
Voilà j'ai un problème avec mon eg3, plutôt 2 problème :
- Le 1er est quand je démarre à froid, elle grimpe beaucoup en tour, elle fait un bordel pas possible, j'ai pas de compte tours sur celle-ci mais je pense qu'elle est bien à 3000. Et ça dure jusqu'à ce que je roule pendant 5 minutes.
- Et le 2ème, c'est qu'une fois chaude, dès que je ralenti (à un feu ou stop...), les voyants huile et batterie s'allument et la voiture s'éteint.
Ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je ne m'y connait pas plus que ça en mécanique. On m'a dit de changer les bougies, c'est ce que j'ai fait mais rien à changer. Je précise aussi qu'elle fait un bruit de tondeuse je trouve. En tout cas pas le même bruit que mon autre eg3.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
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tomAncien
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30-12-2009, 23:22:07 -
vincema a écrit :Le filtre à essence c'est ou ? mdr
ouai tien ca se trouve ou ? bonne question !
en ce qui concerne tes probleme,je ne sais pas
UP
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Hondata
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31-12-2009, 14:06:35 -
ou tout simplement ton starter de grippé.
5 min en roulant et le moteur n'est toujours pas chaud, ton thermostat a du resté grippé ouvert.(autre soucis ça...)
A froid, le fonctionnement est normal, par contre a chaud elle cale car le starter est toujours coincé donc pas assez d'essence.
En gros, à chaud, démontes ton couvercle de boite a air et regardes dans le trou ou ça aspire que le volet que tu vois soit ouvert.
A froid il doit etre fermé, à chaud ouvert...Allright???
The thirdcam powaa
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zaurelien
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03-01-2010, 17:04:10 -
Ta changé le calorstat récemment ? Il se peut que ça vienne de la aussi !!
Moi j'avais sans cesse des merdes avec la température de ma voiture (trop haute ou trop basse) j'ai changé ça les filtres a essence et une bonne vidange du liquide et c'est repartit je pense !
Ride for Fun, Not For Glory !
Honda Civic EG4 Daily Drive ; Honda CR 125 Supercross Ride !
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WALI
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15-01-2010, 23:05:55 -
moi suis la
le mieu c'est de trouver un allumeur en rab et faisceau puis tu teste comme ca tu sera fixer
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vincema
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16-01-2010, 10:44:49 -
Bon je vois qu'il n'y a pas grand monde qui peut m'aider.
Alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il est compliqué de règler ou de démonter le starter automatique car celui-ci est vraiment trop haut et c'est pas bon quand je démarre à froid. Et combien ça couterait de le faire changer ?
Merci -
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jibe13
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16-01-2010, 11:14:09 -
LOL g eut un problème similaire sur une eg3 , la voiture etr a 3000trs a froid attention le bruit !
Perso je ne toucherai pas au carbu même Honda ne si aventure plus , c une véritable usine a gaz se carbu surtout si tu as la clim , le starter ne se détaille pas chez Honda et de mémoire le carbu neuf c'ete ds les 900 euros
Déjà lève ta boite a air et verifi toute tes durites de dépression sur ton carbu regarde si il ni en as pas une de fissurée, déchirer , débranchée , si ce n'est pas le cas et si tu as une autre eg3 démonte le starter automatique et met le sur l'autre , c un serpentin dans une petite boite noire sur le carbu , un bon nettoyage du carbu ça lui fera pas de mal , et surtout ne touche pas au réglages carbu ss en avoir les connaissance c pas une super 5 , et les doubles corps bonjour l'oreille ki faut pour les régler , Honda les régler a l'époque avec un kit enrichissement au propane me semble t'il , ps moi a l'époque j'avais changer le carbu par un d'occaz a peu près 200 euros ,
life begin at 5500rpm
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jibe13
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17-01-2010, 00:02:52 -
verifi les deux petite durite qui courre dessous la boite a air elle commande un clapet qui ouvre et ferme l'admission d'air a froid et a chaud ....
life begin at 5500rpm
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lozo84
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19-01-2010, 16:06:18 -
Avant de t'amuser a régler ton carbu, change ton thermostat si ta voiture ne chauffe pas en roulant! Problème assez courant sur nos Honda C'est facile à changer, et sa coute pas grand chose!
Quand tu débranche le cylindre 3 et 4 rien ne se passe? Vérifie la résistance de ta bobine, et tes fils de bougies!
Aide toi de sa! Il y a absolument tout pour régler tes problèmes : http://1337htune.free.fr/1337/WorkShop/C...iviceg.pdf
GazzZZ
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