JEAN-FI DEL SOL
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31-03-2009, 21:03:56 -
oui dit nous tous on n'a soif de savoir : : :
merci @+
jeanfi del sol
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JEAN-FI DEL SOL
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31-03-2009, 21:05:27 -
mdr
merci @+
jeanfi del sol
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JEAN-FI DEL SOL
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31-03-2009, 21:37:45 -
ahhhhhh tu me laisse rêveur
tu avai quoi comme config stp ou elle et toujours top secret mdr
merci @+
jeanfi del sol
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JEAN-FI DEL SOL
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31-03-2009, 21:42:44 -
tu avais forger ??
quelle tot de compression tu avais pris?
taille des injecteurs
des truc dans ce style quoi hihihi
merci @+
jeanfi del sol
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B18
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ec8
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02-04-2009, 11:44:33 -
le gros soucis pour ma part ,c est le blockguard .sa fais un an que je fais des recherches sur les set up turbo et d apres ce que j ai compris pour monter a 20-25 psi c est neccesaire et c est encore mieux de le souder pour une meilleur fiabilité.
je vais bientot devoir me decider .comme je compte me lancer et monter tout l interne , je pense que je vais i aller avec un golden eagle non soudé pour monter a 20 psi et aller cherher dans les 400-450 cv avec des bonnes pieces .
vs en pensez quoi?
au passage un lien interresant ,diiferentes cfg B16 turbo
http://www.honda-tech.com/showthread.php?t=1365747
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