Je vais l'appeler mardi, et si j'ai le temps avant de partir en vacances, je te ferais un retour
Ou alors plus simple, si tu veux lui demander,
je peux te filer le tel en MP, tu l'appel de ma part, tu lui explique le problème,
et tu lui demandes, c'est un mec super sympa et passionné
DamienB45 a écrit :Kounkoun78 a écrit :1337CRX a écrit :650 deux AAC de DC2....
Putain la branlette XD
+1 a ce prix , ça ne vaut absolument pas le coup.
Je passe par ici car ça parle de moi on dirait.
Les AAC d'ITR coûte très cher. Désolé, ce n'est pas moi qui fait les prix chez Honda.
Après, chacun est libre de vendre au prix qu'il le souhaite. Surtout que dire que c'est trop cher 650 négociable, alors qu'ils sont vendus 1056,14 chez Honda donc ces remarques ne sont pas justifiées... :roll:
Et ils ne sont ni d'occas, ni volés. Facture à l'appui.
De plus, chacun est libre d'acheter de l'occas douteux. Qui sois disant, a en général, au alentour des 80 000km. (A croire que tout le monde changent leurs AAC à 80 000 ou que toutes les ITR ne dépassent pas les 100 000km)
flointhecho a écrit :Non mais faut juste atendre la bonne afaire il y a une semaine 2 aac dc2 ce sont vendu 176 sur ebay et c etait un mec d ici
C'était ma vente et elle a été annulée car le prix n'était pas assez élevé.
Et je ne pense pas les remettres en vente sur Ebay car les gens ne se rendent pas compte de la valeur des choses...
ZEeD a écrit :Zupkriska a écrit :montage ressorts obligatoire ? du coup faut deculasser quoi ...
Avec ce type de prépa le limiteur est souvent repousé vers les 8800tr/m
Si tu restes sous les 8500 ce n'est pas nécessaire.
Les réponses aux questions que tu m'a posé par email sont confirmées.
HS ON !
Bref, pour la question des AAC trop chère, sans parler de surcotes, de toute façon dès que sa commence à être un peu cher en France les gens râlent !!!
:roll:
Dans la vie chacun ses priorités, mais un moment faut savoir ce qu'on veux !
Si t'as pas d'argent tu fais pas de tuning, point barre...
Après si ta priorité c'est la famille, je peux le comprendre,
moi j'ai une copine, mais ma priorité c'est ma caisse, voilà c'est MON choix
C'est comme sa !
Perso j'ai un budget no limit pour ma caisse, même si ce n'est QU'UN delSol et QU'UN ESi qui rame ! Je m'en fou
Bref, les prix chez Honda ils piquent pour quasi tout, rares sont les pièces abordables...
Mais est ce la seule marque ? je suis sur que chez Renault, VW, ou Alfa, c'est aussi cher voir plus !
Le prix est pas plus abusé que simplement 2 feux avant JDM ou arr JDM pour delSol vendus respectivements en moyenne sur Egay Motors, dans les 350 à 400$ et 150 à 200$,
alors qu'il suffit d'aller sur la version .co.uk pour 4x moins cher !
Les ricains sont quand même (avec les allemands) sur ce genre de pièces, les rois du touchage de nouille !!!
Après aussi on peu ne pas être du tout de mon avis, je le comprends parfaitement
HS OFF !!!
MP moi si tu as besoin d'infos, et j'appel Mardi t'inquiètes