Bon alors voila je déterre le topic avec photos , je vous explique ma situation qui est extrêmement bête ! mais bon j' espére m'en sortir quand même car j'ai pas le gout de trouver une autre clim.
Alors j'ai trouvé une clim sur une EK D16, ma EG3 est une D13B2 donc jusque la tout va bien , Montage complet de la clim impeccable sauf pour le radia de la clim mais une tite modif de support et c'est parfait.
Voici les photo après montage....
Cependant pour le branchement récupération de tout les faisceau clim de la EK mais ce n'est pas la même connectique !
La eg a 5 fils et en plus de couleur différente, c'est le branchement de clim en photo ci dessous . au testeur on a pus voir que ça atteignait la console et le bouton A/ C
La ek elle n' a que 4 fils ... ce que je pense avoir compris il y a deux gros fils un pour le ventilo de la clim un pour le compresseur et les deux autres probablement pour le bouton A/C
Le problème est que je parviens a tout branché en direct le compresseur s actionne, le ventilo aussi , mais je ne parvient pas à le coupé avec le bouton A/C qui lui soit s'allume soit ne s'allume pas.
Je précise que ma clim est pas rechargé pour l'instant et donc est vide.
Ma principale question est qui s'y connais en climatisation EG et EK? , et comment finir se branchement pour arrêté et remettre la clim grâce a la console du tableau de bord ?
Je sais j'aurai du prendre une Clim EG ... mais j'ai eu que cette opportunité et je l'es eu pour vraiment pas cher.
Merci d'avance UP UP UP mdrr !