Hello,
alors voila, je commence a reposer mon EG6 en mode full stock pour sa revente à la fin du mois. J'ai commandé une ligne acier type OEM et elle a les fixations centrales "bizares" (comme la ligne acier que j'avais sur la caisse quand je l'ai achetée).
Une photo vaut mieux que des mots :
(désolé, photo piqué a quelqu'un du forum)
voila, la ligne que j'ai a les meme fixations que la ligne de droite : 2 pates plates avec un trou au milieu.
ce qu'il me faut sur l'EG c'est la meme chose qu'a gauche : 2 "tiges" pour fixer les SB.
J'avais vu sur la ligne acier d'un pote qu'il avait comme une piece rapportée qui venait sur la ligne qui ressenblait un peu a ca :
donc pour comprendre un peu mieux mon shéma technique fait sous Paint
:
- noir = ligne acier avec les 2 plats
- bleu = les 2 tiges coudées sur le chassis ou viennent se fixer les SB caoutchouc
- violet = les 2 SB justement
- vert = vis de fixation
- rouge = la piece qui me manque, et que je cherche :x
j'ai fouillé un peu sur le forum, j'ai trouvé aucun post parlant de cette pieces, j'ai fouillé aussi sur le net, mais tous les sites proposant les lignes acier type OEM proposent les meme type de ligne que moi, mais sans la partie qui vient se rajouter. Sur un des site, j'ai même vu qu'ils mettent les SB directement sur les 2 pattes plates, faudra qu'ils me montre comment on l'etire assez et comment on rentre les pates plates dans le trou rond du SB
bref, je compte la poser avant le HEM pour plus etre emmerdé après comme il me restera qu'une semaine pour la reposer stock, et que la en plus elle est sur chandelle, donc j'en aurais profité pour tout faire dessus. Si quelqu'un sait ou trouver cette pieces, meme en neuf, chez Norauto, eBay, un autre site ou n'importe quoi d'autre, qu'il me fasse signe
j'ai pas envie d'en faire une moi meme et passer 15jours a adapter la longueur des tiges coudées pour que ca tombe en place correctement.
Si quelqu'un en a une chez lui en bon etat et qu'il s'en sert plus, qu'il m'envoie des photos et son prix
comme dirait Lilou Dallas Moultipass : "Please... Help"