26-07-2008, 23:04:48 - [EG] Swap freins Ar à disques ?
Bonjour à tous,
voila je souhaiterai passer en trains roulants de esi ou de vti pour avoir quatres freins à disques sur ma titines car les freins de eg4 sont un peu faibles donc comme le chassis commence à bien avance il manquera plusque les freins et un vrai moteur pour ma petite voiture lol
donc ma question est sur le montage de freins .... sur la civic surtout pour l arriere car je pense quil faudra un repartiteur ....
donc si quelqu un la deja fait ou si quelqu un sais coment le faire je veux bien quelques explications et si ya des plans pour avoir tous le matos pour cette transformation j etudie les propositions
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
j ai utilisez la fonction recherche et apres plusieurs pages de recherches j ai abandonne j avou et pas regardez les faqs
par contre j avais deja vu le post de panta mais je dois pas juste mettre les fusees a l avant le mv mc et les disques et etriers a l arrieres
si c est aussi simple que ca ca m arrange et ca me ferra gagner du temsp et de l argent