28-02-2011, 20:24:33 - [EG] Sortie "Groupe A" & "N"
Salut a tous, je cherchais sur le web des sorties Groupe N pour nos chères EG mais je tombe sur celle ci: http://www.gt2i-competition.com/Silencie...-6_24.html
C'est guère précisé si c'est pour EG, on voit meme pas la fix pour la ligne iner... je préfère OMP niveau qualité mais si vous avez des autres marques (en inox qui plus est) je suis preneur
Ca dépend surtout de la ligne que t'a aussi, moi j'ai une supersprint sans pare flamme, et ca gueule^^
Si t'a une ligne inox avec pare flamme ca doit être relativement calme, si t'a une ligne d'origine c'est discret.
Parcontre l'entrée est en 45.
(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.
10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.
Skeilz a écrit :Ca dépend surtout de la ligne que t'a aussi, moi j'ai une supersprint sans pare flamme, et ca gueule^^
Si t'a une ligne inox avec pare flamme ca doit être relativement calme, si t'a une ligne d'origine c'est discret.
Parcontre l'entrée est en 45.
Mon ek4 et mon ITR
"Il n'est pas nécessaire d'être monstrueux pour devenir inhumain : il suffit d'être très très riche"
Je cherche un GRN pour monter sur ligne inox decata
L'omp n'a pas l'air d'etre un "VRAI" Gr.N, je met entre guillemets car l'aspects des silentieux Gr.N est beaucoups plus fins (je me base sur celui d'un collègue sur 106) !
Pour Civic, tu ne trouveras pas les memes sorties que celle des 106. Sur la groupe N de la 106, j'ai une sortie en 50mm sur le silencieux acier, sur l'omp inox (groupe N toujours), elle doit etre de la meme taille mais je ne l'ai jamais mesurer. Si tu veux avoir la meme taille de sortie, il faut que tu reprennes un silencieux pour 106 et que tu l'adaptes sur la civic.
Le silencieux que tu as mis en lien est un 76mm (je l'ai adapté sur mon coupé), il est bien plus discret que celui de 106
GC106XT a écrit :Pour Civic, tu ne trouveras pas les memes sorties que celle des 106. Sur la groupe N de la 106, j'ai une sortie en 50mm sur le silencieux acier, sur l'omp inox (groupe N toujours), elle doit etre de la meme taille mais je ne l'ai jamais mesurer. Si tu veux avoir la meme taille de sortie, il faut que tu reprennes un silencieux pour 106 et que tu l'adaptes sur la civic.
Le silencieux que tu as mis en lien est un 76mm (je l'ai adapté sur mon coupé), il est bien plus discret que celui de 106
Je rajoute qu'un groupe N de 106 est trop long pour être adapter du coup il tape le bras de suspension ( pareil avec les silencieu groupe N de clio 16s )!!
J'ai moi même voulu en adapter un pour avoir une petite sortie !!