vincou a écrit :Je sais pas si ca alimentera le post intelligement mais j'ai,sur mon eg6,des plein Gr N oreca a l'avant et des perces rainures a l'arriere,le tout monté avec des plaquettes carbone lorraine et ca freine vraiment enormement plus fort que de l'orrigine.Cependant je n'ai pas assez roulé pour donner un avis significatif quant a l'endurance
tes plaquettes sont bien pour la ville mais le mieux c'est sur circuit d'apres oreca c'est plaquette siflle enormement est ce vrai ?
Beowulf a écrit :[quote="Romuald"]Chez Porsche, il ne jure que par les disques percés, et ce sont les maitres dans la catégorie des distances de freinages toutes sportives confondues... maintenant c'est comme tout, il faut y mettre le prix !!!!!
PS : C'est Zimmerman qui équipe les Porsche pour les disques de frein.
chez zimmerman il y a une ref pour honda. beaucoups diront que ce sont de mauvais disc, fragile..., qui ont tendance a ce voilé rapidement.... ces disc nécéssite surment un long rodage avec des plaquettes adéquate(peut etre type origine, et non super tendre.. :roll: )
pour info j ai acheter des disque gpeN a romu et d autre garage ça fais 3x qui se vilent... pourtant j ai des ds2500 et j suis pas un gros goret sur les freinage.cependant mes plaquette arriese ne freinaient presque plus ,ça pourrait venir de la,je ne sais pas ou alors un mauvais rodage mais j ai etait dessus moi du gpeN