TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
10-10-2012, 16:28:53 - RE: [EG]Quels baquets pour circuit?
pas lourds dans les 6kg, mais l'adapt peut etre lourde
----------
1m87/80kg, c'est bon, tu peut meme prendre du poids
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
(Modification du message : 10-10-2012, 16:30:31 par TurboR.)
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
1
|
10-10-2012, 23:14:55 - RE: [EG]Quels baquets pour circuit?
Citation :Heu...bein moi je fais 1m87/80kg tu crois que c'est bon pour moi
perso je flotte un peu dedans dans mon Oreca Cevennes (= Sparco Pro 2000) vu ma longueur... - ceci dit, il est comfy pour tout les jours (je suis aussi long que toi mais un poil plus mince frolant tout juste les 70kg...), j'ai testé un jour en static un Driftworks Suzuka (un Cobra rebadgé) et ça c'est au poil niveau maintien dos!
Pareil pour les Recaro SPG, mais voilà le prix...
Essayes dans un magasin, et tu trouveras ton bonheur, rien ne vaut un essai en statique déjà pour se donner une idée...
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
(Modification du message : 10-10-2012, 23:19:44 par bepilot.)
|
|
Retourner en haut |
|
hks power
Active Member
Civic eg5.6
38 - Isère France Messages : 109
Sujets : 7
Inscription : Mar 2007
Réputation :
27
|
11-10-2012, 07:39:24 - RE: [EG]Quels baquets pour circuit?
(10-10-2012, 17:44:20)PAPYCIVIC a écrit : sparco rev + la classe
Oui j'aime bien ce la!de la bonne marque!
----------
(10-10-2012, 22:52:04)Coubi a écrit : Sparco EVO/rev ca se trouve a moins de 100€ sur leboncoin et ca pese que dal .
Oui j'ai regarder y en a quelques un mais pas des masses
----------
(10-10-2012, 23:14:55)bepilot a écrit : Citation :Heu...bein moi je fais 1m87/80kg tu crois que c'est bon pour moi
perso je flotte un peu dedans dans mon Oreca Cevennes (= Sparco Pro 2000) vu ma longueur... - ceci dit, il est comfy pour tout les jours (je suis aussi long que toi mais un poil plus mince frolant tout juste les 70kg...), j'ai testé un jour en static un Driftworks Suzuka (un Cobra rebadgé) et ça c'est au poil niveau maintien dos!
Pareil pour les Recaro SPG, mais voilà le prix...
Essayes dans un magasin, et tu trouveras ton bonheur, rien ne vaut un essai en statique déjà pour se donner une idée...
Oui j'ai vu que oreca sont des sparco rebadges c'est sa?
Oui les recaros spg mais j'ai pas le budget à mettre dans ces sièges ^^
Le problème d'en essayer un vers chez moi c'est que y a pas vraiment de magasins specialisés la dedans...
Et niveau adaptation pour tes oreca tu as fait comment?ta acheter une platine universel?apres tu perd la glissière du coup ton baquets devient fixe?
----------
Pour tous les autres comment avez vous fixer vos baquets?
(Modification du message : 11-10-2012, 07:45:39 par hks power.)
|
|
Retourner en haut |
|
PAPYCIVIC
Senior Member
323 turbo/ax16v/ep3 turb
38 - Isère France Messages : 4 572
Sujets : 28
Inscription : Feb 2007
Réputation :
9
|
11-10-2012, 11:18:25 - RE: [EG]Quels baquets pour circuit?
sinon j'ai acheté pour mon ax des magnifiques citroen sport monte carlo mais se sont des sabelt rebadgé citroen sport.
Ils sont magnifiques et hors de prix ( 645e ht l'un )
Mais trouvable en occase pour pas trop cher, j'ai payé 400e pour les miens
AIR IS FREE AND BOOST IS YOUR FRIEND
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
1
|
11-10-2012, 13:39:28 - RE: [EG]Quels baquets pour circuit?
(11-10-2012, 09:39:57)TurboR a écrit : platine faite maison sur les rails stock EE, et supports latéraux fournis avec mes rails driftworks de S13 pareil dans ma MC2, rails de récup et adaptés avec les supports fournis avec le baquet acheté d'occaze...
ça m'étonne fort qu'il n'y ait pas de magasins pour essayer un baquet (surtout dans le 38 où le rally est une seconde nature vu le terrain)
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
(Modification du message : 11-10-2012, 13:41:17 par bepilot.)
|
|
Retourner en haut |
|
Saikyuu
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 5
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
|
11-10-2012, 14:40:08 - RE: [EG]Quels baquets pour circuit?
moi j'ai commander celui ci
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10129&ra=
OK, sur le site MTK tuning ça peu faire peur, mais il n'ont aucune inscription donc ça reste sobre, en fibre, 10kg, je les trouve beau et surtout pas cher..
je les reçoit dans la semaine j'en donnerais mon avis
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
ah oui.. quand ton crédit sera rembourser et ta caisse rouiller, ma caisse sera comme neuve
|
|
Retourner en haut |
|
Saikyuu
Junior Member
Messages : 46
Sujets : 5
Inscription : Mar 2010
Réputation :
1
|
09-11-2012, 12:49:10 - RE: [EG]Quels baquets pour circuit?
j'ai reçu mes baquets, le maintient est très bon, la qualité est bonne aussi, seul les finitions sont à revoir.. j'en suis satisfait
moi j’achète 300€ de pièces chaque mois, et toi tu paye 300€ de crédit chaque mois..
c'est quoi la différence?
ah oui.. quand ton crédit sera rembourser et ta caisse rouiller, ma caisse sera comme neuve
|
|
Retourner en haut |
|
bepilot
Active Member
Volvo S60 2.4T 5pattes
60 - Oise France Messages : 857
Sujets : 3
Inscription : Sep 2006
Réputation :
1
|
09-11-2012, 13:41:33 - RE: [EG]Quels baquets pour circuit?
bon prix! les coussins se détaillent sur Oreca si mes souvenirs sont bons...
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
|
|
Retourner en haut |
|
|