max154 a écrit :Je trouve juste que c'est normal de pas vouloir tout dévoiler! Je suis d'accord que les truc genre "comment faire pour virer le résonateur et mettre un manchon", c'est un truc voilà, on donne des infos parce c'est courant, etc... mais par ex pour le compteur de S2K c'est différent car si tout le monde a une EG avec un compteur S2K... la fierté d'avoir chercher et d'avoir l'exclusivité de la modif disparaît totalement. Ils donnent des info au US et au quebec, alors allez jeter un oeil la-bas.
Bah je pense TOTALEMENT l'inverse...
Un gars qui me demande comment virer un resonateur ou quelle est la diff entre un 4-2-1 et un 4-1, je lui repond meme pas.
Car c'est lui le boulet qui n'a pas fait de recherche...
Par contre, des info plus rare comme monter le compteur S2K
Info rare en rien vu que TOUT est sur les workshop SAUF le VSS et l'ECT.
Bah la, même si ca se trouve en 10 mins, bah oui, la faut partager les infos...
Monter un compteur de S2k, je voulais le faire il y a plus de 2 ans en meme temps que le TDB de l'ITR sur mon 1er coupé.
Je l'ai pas fait faute de budget, les vendeurs se touchent trop dessus.
C'est pareil pour le WireTuck.
J'en ai fait un sur ma caisse, avec les infos que j'ai trouver au US surtout.
Bah quand on m'a demandé, j'ai donné les infos, je m'en fous si 100 personnes font pareil, ca va pas changer ma caisse.
J'ai fait un wiretuck car je trouve ca stylé, je l'ai pas fait pour faire le kéké.
J'ai pas fait de HowTo car ca prend trop de temps et il y a 20 facon de faire.
Mais je partage les infos sans soucis.
En gros, vous montez des compteur de S200 JUSTE car c'est rare et pour se la peter le vendredi quoi, pas car sa vous plait