Gstorm
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04-09-2012, 20:23:43 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
Je voudrais rester en 4x100
(Modification du message : 05-09-2012, 08:25:56 par Gstorm.)
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niavlysj
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05-09-2012, 13:29:01 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
cf ce que j'ai dit
pour rester en 4x100
- Avant
tu montes directement les étriers sur tes fusées
- Arrière
changement des bras arrières
remise en place du roulement et moyeux de l'eg (pour retour en 4x100
et roule.
pense à prendre des disques de MG ZR au passage
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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Gstorm
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05-09-2012, 16:14:48 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
Merci, du coup je pourrais garder mes amortos d'EG... c'est bien ça?
Sinon vu que je vais avoir un B16A2 & B18C4 et une S9B & Y21, il y a pas quelque chose d’intéressant a faire avec tout ça?
(Modification du message : 05-09-2012, 21:30:23 par Gstorm.)
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Gstorm
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08-09-2012, 18:29:12 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
Hello
Je comptais mettre les rapports de la Y21 dans l S9B par contre tout est compatible? Je peux garder les synchros et roulement de la S9B?
Moteur je pense que je vais garder le B18C4 il a beaucoup moins de bornes que mon B16A2
(Modification du message : 12-09-2012, 18:00:12 par Gstorm.)
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djlove
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09-09-2012, 13:44:47 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
si tu mets le bloc b18c4 pourquoi ne pas mettre les trains roulants de la mb6, tu aurai des jantes en 4*114.3 mais tu aura des triangles inf et sup, les barres, les disques 280 & 260, etc
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Gstorm
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12-09-2012, 17:29:55 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
Quel est la différence entre les trains d'EG6 et MB6 à part les freins et les moyeux en 4x114.3?
Est ce que sa vaut vraiment le coup de changer les trains car je comptais mettre des etiers d accord type r à l avant et l arrière le train de la MB6 avec les moyeu en 4x100 de l'EG comme ça je peux garder mes jantes.
(Modification du message : 12-09-2012, 18:01:56 par Gstorm.)
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motegi45
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24-10-2014, 19:55:14 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
fusee de mb6 plus longue que eg
et pour mettre les etriers il faut faire des cales pour les supports etriers car l'ecart entre les vis du support est different
C'est parce QUE la vitesse de la lumiére est plus rapide QUE celle du son
QUE certains ont l'air brillant AVANT d'avoir l'air con .
(Modification du message : 24-10-2014, 19:57:25 par motegi45.)
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niavlysj
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24-10-2014, 20:48:11 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
(24-10-2014, 19:55:14)motegi45 a écrit : fusee de mb6 plus longue que eg
et pour mettre les etriers il faut faire des cales pour les supports etriers car l'ecart entre les vis du support est different
tu parles pour l'arrière je suppose?
dans ce cas, en effet, on prend 10mm de chaque côté en passant de train EG à train MB6. à voir pour les autres MB
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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ugotookie
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jazz gd5
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09-02-2016, 15:35:29 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
(25-10-2014, 08:40:10)niavlysj a écrit : les trains arrière sont plus larges
comme mis dans le post EK trains kits car, si tu passes d'un train EG à un train MB6 en gardant les mêmes jantes, tu prends 10mm de plus en largeur (au moins, j'ai pas mesuré réellement)
up!!
C'est la fusée ou le "roulement /moyeu" qui fait que c'est plus large sur mb6?
Merci
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
(Modification du message : 09-02-2016, 15:36:25 par ugotookie.)
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ugotookie
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jazz gd5
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09-02-2016, 16:08:55 - RE: [EG-MB] Compatibilité de Train AV/AR & Amortisseurs
Ok, merci pour ta réponse
ee8--> ee9--> ee4--> mb6--> eg4-->gd5--> eg2--> eg4
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