Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


8/10 (4 vote(s))
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG-K] - Daily Sleeper, EG4, K20, what else ?
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
07-04-2016, 11:22:54   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
(07-04-2016, 11:21:03)gt addict a écrit :
(07-04-2016, 10:48:39)Nicolay45 a écrit : Ouai mais ça soule je voulais aller faire le kéké sur le parking de McDo demain soir Sad

LOL

On est deux  Confused

Elle roule pas non plus ta charrette ?

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hamson Hors ligne
Fumeur de jambon.
***

Civic AH53 + Bluebird T12
69 - Rhône France
Messages : 694
Sujets : 5
Inscription : Mar 2013
Réputation : 1
07-04-2016, 13:38:44   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
Fais le kéké en moto Sac

[Image: 530792exclusifhamsondecembre2016innapropriate.png]

Honda Civic AH53 GL "Crustyvic" - Nissan Bluebird SGX Turbo T12 "BB"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
07-04-2016, 13:41:21   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
(07-04-2016, 13:38:44)Hamson a écrit : Fais le kéké en moto Sac

C'est pas la mienne donc non LOL
Du coup je vais paufiner deux trois trucs sur l'ITR ce weekend vu qu'elle roule pas encore.
Et j'vais jouer a Trackmania Sac

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Hamson Hors ligne
Fumeur de jambon.
***

Civic AH53 + Bluebird T12
69 - Rhône France
Messages : 694
Sujets : 5
Inscription : Mar 2013
Réputation : 1
07-04-2016, 13:42:45   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
Sale geek Sac
Moi j'vais faire deux rassos parking, j'ferai le kéké en ton honneur Sac

Et pis grouille toi bowdel, on veut la voir démarrer Big Grin

[Image: 530792exclusifhamsondecembre2016innapropriate.png]

Honda Civic AH53 GL "Crustyvic" - Nissan Bluebird SGX Turbo T12 "BB"
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
07-04-2016, 14:22:38   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
J'ai fais une annonce l'histoire de sonder un peu voir... J'ai mis un prix quasiment pile poil entre ce que moi j'en voulais et ce que les proprios d'ITR (qui connaissent super bien le marché) m'ont conseillé.

On verra bien LOL
Par contre pas de débat svp sur le "Ouai tu la gardes même pas, pourquoi investir autant blablabla", ça me plait de faire ça c'est mon truc Wink.

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
08-04-2016, 04:26:24   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
Eg v6 hein Big Grin

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
08-04-2016, 06:12:16   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
heureusement pour toi quand meme que tu peux faire ce que tu veux . Tu va au charbon pour la paye ca sera cavalier de te dire comment depenser ton argent , on est pas des conseillers de banquesBig Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
Ju EJTR Hors ligne
Active Member
***

S2k
46 - Lot France
Messages : 779
Sujets : 4
Inscription : Jul 2014
Réputation : 0
08-04-2016, 11:24:56   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
Bonne vente mec elle poutre sévère en tt cas

[Image: mini_561349pcsbis20.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
florent. Hors ligne
Senior Member
****

17 - Charente-Maritime France
Messages : 2 363
Sujets : 7
Inscription : Feb 2011
Réputation : 16
09-04-2016, 08:20:48   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
Shock Shock

tu la gardes même pas , c'est JDMRAREOSAKAMESCOUILLES le prix est pas assez chère , en plus elle est jaune Rolleyes

Facepalm Sac

Mode Troll : Fini

Bonne Vente mec , tu fais ce que tu veux , c'est à toi Wink ! Wink Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
10-04-2016, 07:52:03   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
j'espère que tu auras quand même le temps de voir ce qu'elle aura dans le ventre !

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
11-04-2016, 10:27:14   -   RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
Débriefing de mon weekend....de m*rde LOL

Samedi midi je reçois mes deux raccords d'essence, je remonte donc le tout, loctite l'histoire d'avoir aucune fuites, en faisant très attention de mettre de la loctite sur le filet côté durite, l'histoire que ça tombe pas à l’intérieur du raccord et que ça bouche tout.

Je termine de câbler mon alimentation, ne sachant pas comment raccorder mon câble de batterie sur les deux câbles du moteur, provisoirement j'ai mis un support de fusible à sono avec son fusible 60A (je ne vous fais pas de dessin pour la suite...).

Contact plusieurs fois l'histoire de mettre le circuit d'essence sous pression, je le règle à 3,6, je tourne la clé, le démarreur tourne 3-4 fois, puis PAF, plus rien. Je vais voir dans la baie, comme je le pensais mon fusible à cramé.
Je prend donc ma moto et vais chez Norauto chercher des grosses cosses sono à sertir, j'en mets sur les câbles, les boulonnes ensemble, et isole le tout avec du scotch d’électricien.
Contact, et là Shock le régulateur prend 1,8b, je le désserre à fond : 0b. Je le ressere à fond : 1,8b... Bref je ne comprends pas car 45 minutes avant ça fonctionnait nikel. J'essaie quand même de démarrer pour voir, le démarreur tourne, mais ça ne pète pas.
J'abandonne pour samedi.

Dimanche ça me tracassait, donc je redescend, coup de contact et là bim 7b au régulateur (tiens il décide de fonctionner...), donc je re-règle à 3,6. Coup de clé, le démarreur tourne mais idem, pas de démarrage...

Je me dis, la cocotte est peut être noyée, donc j'appelle un pote pour la démarrer à la poussette.
Il vient, je met le contact et là encore un truc bizarre....ça monte à 3,6b, et l'aiguille redescend tout doucement jusqu'à 0b....
Plusieurs essais, ça fait ça à chaque fois....Bref on essaie quand même

Il pousse, je suis en 2 débrayé, la caisse lancée, j'embraye, ça met un tout petit accoup, mais vraiment léger, et là la caisse est en roues libres Shock
On l'arrête, je teste avec chaque vitesse (et vérifie bien dans la baie que ça passe sur la boite) bah on peut pousser la caisse à chaque fois sans soucis, alors que normalement on ne doit pas pouvoir, et là semaine dernière c'était bien comme ça. Je me souviens avoir voulu sortir la voiture du garage, qu'elle soit bloqué car la 3e était enclenchée...

Bref blasé. Ce matin en prenant ma moto j'ai checké le mano, 0b.


Donc j'ai plusieurs questions/confirmations :
- Moteur éteint, je dois bien avoir 0b au mano d'essence ?
- Au contact, ça monte à 3,6 et ça doit y rester normalement non ?


Si quelqu'un a une idée avant que je sorte les allumettes et l'essence... Sac

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
11-04-2016, 10:37:50   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Je suis pas sur que les 3,6b reste en permanence. On attend la pompe s'amorcer avant démarrage pendant 2s, mais après, elle se coupe, sauf si on démarre bien sur; donc la théorie voudrait que la pression redescende doucement (mais pas instantanément.

basiquement:
- As tu testé les étincelles?
- as tu regardé les bougies voir si elles sont humides?

pour la boite, vu que tu lui as mis enfin un vrai effort, vérifie que les cardans sont bien emboités, et pas juste à la limite

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
11-04-2016, 11:02:44   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
(11-04-2016, 10:37:50)niavlysj a écrit : Je suis pas sur que les 3,6b reste en permanence. On attend la pompe s'amorcer avant démarrage pendant 2s, mais après, elle se coupe, sauf si on démarre bien sur; donc la théorie voudrait que la pression redescende doucement (mais pas instantanément.

basiquement:
- As tu testé les étincelles?
- as tu regardé les bougies voir si elles sont humides?

pour la boite, vu que tu lui as mis enfin un vrai effort, vérifie que les cardans sont bien emboités, et pas juste à la limite

C'est ce que j'ai pensé pour la pression d'essence, j'entend la pompe 2-3s tourner et pendant ce temps c'est 3,6b, dès qu'elle se coupe, la pression retombe doucement donc c'est peut être normal Wink

Pour les tests, il faut être 2 donc j'essaie ce soir avec BenR et un autre pote Wink

Je vais vérifier les cardans aussi au cas où Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
11-04-2016, 11:08:55   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Normalement quand tu met le contact ton circuit ce met en pression ,tu arrive donc au 3.6 bar de pression de rampe . Elle doit rester comme ça un petit moment et diminue ensuite par la force des choses .

Pour le souci de boite je pense aussi au cardans mal emboîté ça arrive des fois ,possible qu'il se soit éjecté de ton diff si mal enclenché .

Je peux comprendre la frustration surtout quand on est à la fin .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
11-04-2016, 11:09:45   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Ok donc la pression qui retombe tout doucement c'est normal, ça me rassure Wink

Je vais regarder mes cardans Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
WrathAngel Hors ligne
Active Member
***

Honda Integra Type R
72 - Sarthe France
Messages : 319
Sujets : 8
Inscription : Nov 2003
Réputation : 7
11-04-2016, 12:17:29   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Quand tu dis que ça ne démarre pas, ça fait quoi exactement ?
Pas un truc comme ça :
[Vidéo: https://youtu.be/IyKCq1lM7os]

We write the street !

Street car : Integra Type R DC2 JRSC  
Race car : Integra Type R DC2 K20/K24

Forum Integra Type R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gineto Hors ligne
Posting Freak
*****

- -
Messages : 11 129
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
11-04-2016, 13:22:12   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
+1 c'est normal que la pression baisse au bout d'un moment si le circuit n'est pas sous pression, ce qui est moins normal c'est ça :

(11-04-2016, 10:27:14)Nicolay45 a écrit : Contact, et là Shock le régulateur prend 1,8b, je le désserre à fond : 0b. Je le ressere à fond : 1,8b...

Si tu l'as serré à fond (butée), il se peut que tu l'ais tué Confused
J'ai niqué un régul AEM comme ça, je réglais la pression sans mano, en visant un AFR, je suis arrivé en butée et ça à commencé à tourner de plus en plus pauvre.

En gros, la pression dans la rampe arrive au cul de la membrane qui est tarée de l'autre coté par le ressort sous la vis de réglage (le contact vis/coupelle ressort est bien dégueu aussi).

Ce qui maintient une pression stable c'est le contact précis de la bille de la membrane sur l'orifice de sortie, la bille a beau etre traitée, en forçant le contact ça se matte et ça fuit partiellement, la pression s'echappe par le retour reservoir.

kit refection AEM
[Image: 247879d1325016969-aem-fuel-pressure-regu...rn-aem.jpg]

Je sais pas si le tien utilise la meme techno, ton souci est peut être ailleurs, je dis juste de faire attention et ne jamais serré à fond Wink
(Modification du message : 11-04-2016, 13:23:52 par gineto.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
11-04-2016, 14:28:00   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
(11-04-2016, 11:08:55)ExtremGEAR a écrit : Pour le souci de boite je pense aussi au cardans mal emboîté ça arrive des fois ,possible qu'il se soit éjecté de ton diff si mal enclenché .


J'ai levé la caisse côté conducteur, le cardan s'est bien déboîté, c'est ce que je craignais, les cardans sont trop courts. Pourtant tout le monde roule avec les cardans d'EP....mais je trouvais ça bizarre au montage Wink
----------
(11-04-2016, 12:17:29)WrathAngel a écrit : Quand tu dis que ça ne démarre pas, ça fait quoi exactement ?
Pas un truc comme ça :
[Vidéo: https://youtu.be/IyKCq1lM7os]

J'ai regardé ta vidéo, non ce n'est pas pareil, toi là tu sens qu'elle commençait à péter, moi pas du tout, le démarreur tourne mais c'est tout. Wink
----------
(11-04-2016, 13:22:12)gineto a écrit : Si tu l'as serré à fond (butée), il se peut que tu l'ais tué Confused
J'ai niqué un régul AEM comme ça, je réglais la pression sans mano, en visant un AFR, je suis arrivé en butée et ça à commencé à tourner de plus en plus pauvre.

En gros, la pression dans la rampe arrive au cul de la membrane qui est tarée de l'autre coté par le ressort sous la vis de réglage (le contact vis/coupelle ressort est bien dégueu aussi).

Ce qui maintient une pression stable c'est le contact précis de la bille de la membrane sur l'orifice de sortie, la bille a beau etre traitée, en forçant le contact ça se matte et ça fuit partiellement, la pression s'echappe par le retour reservoir.

Je l'ai démonté la semaine dernière mon régulateur c'est pas du tout fait comme ça dedans, ce n'est pas une membrane dans le Aeromotive Wink
Mais ça ne me le fait plus depuis hier, là la pression se règle bien correctement Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
(Modification du message : 11-04-2016, 14:31:17 par Nicolay45.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
11-04-2016, 14:31:27   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
t'es pas assez bas, ça pousse pas assez les cardans Sac

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
11-04-2016, 14:33:50   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
(11-04-2016, 14:31:27)niavlysj a écrit : t'es pas assez bas, ça pousse pas assez les cardans Sac

Elle est déjà à -3 Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ExtremGEAR Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 1 327
Sujets : 10
Inscription : Jul 2011
Réputation : 5
11-04-2016, 18:18:56   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
jamais rouler avec les cardans de ep il y pas une histoire d'inversion ?? perso a chaque fois que j'ai fait la modification on avait les swaps .
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
11-04-2016, 19:21:06   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Bah au debut je les ai pas inversé et c'était trop court.
Mijy m'a dit de les inverser, donc j'ai sorti les têtes intérieures (côté boîte) pour les échanger car il y a une male et une femelle.
Apres mesure....Ca n'a rien changé niveau longueur xD

J'ai vu sur les forums US qu'il faut des cardans de RSX...mais ici pas mal de monde ont monté les cardans d'EP3...donc j'ai du merder quelque part (comme d'habitude)

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
niavlysj Hors ligne
Senior Member
****

'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation : 25
11-04-2016, 20:28:56   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
je te rassure, j'avais lu la même chose.

peut être que le train DC2 est plus large que EG de quelques mm/cm, ce qui explique que ça ne passe pas, contrairement à EK/EG?
ça serait malgré tout surprenant depuis le temps qu'on ne soit pas au courant..

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
Retourner en haut
Trouver Répondre
WrathAngel Hors ligne
Active Member
***

Honda Integra Type R
72 - Sarthe France
Messages : 319
Sujets : 8
Inscription : Nov 2003
Réputation : 7
11-04-2016, 21:56:54   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Pareil, comme je te l'avais expliqué. C'est ce que j'ai fait sur la mienne, sans m'occuper d'échanger gauche/droite, et aucun problème. La caisse à du enchainer plus de 1 000 km de piste en 2015 sans broncher...
Si je le retrouve, je peux te faire une copie de la page sur les cardans du guide Hybrid Racing sur le swap K. Wink

We write the street !

Street car : Integra Type R DC2 JRSC  
Race car : Integra Type R DC2 K20/K24

Forum Integra Type R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gt addict Hors ligne
Senior Member
****

civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France
Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation : 11
11-04-2016, 22:04:55   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Ta pompe a essence tourne ?
----------
Passe a la maison tu vera mes branchements

------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
(Modification du message : 11-04-2016, 22:08:50 par gt addict.)
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
12-04-2016, 09:15:48   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Donc hier j'ai regardé d'un peu plus prêt mon soucis de cardan, celui côté conducteur est déboîté. BenR m'a expliqué qu'il y a une goupille, et que je ne l'avais surement pas assez emboîté, car normalement d'après lui si ça doit se barrer c'est le soufflet qui lâche Wink
Donc je vais m'occuper de remettre ça dans les jours qui viennent.

Concernant mon problème de démarrage, on a effectué pas mal de choses. J'avais démonté une bougie, et elle ne sentait pas l'essence, donc j'en avais conclu (après avoir lu des messages sur le forum K20A) que les injecteurs ne s'ouvraient pas, donc peut être grippés depuis le temps qu'ils sont démontés (4-5 mois).
Hop deux bouts de fils, en direct sur la batterie, on les fait faire "clic-clic" chacun leurs tours sans aucuns problèmes Yes

On décide de vérifier le réglage du régulateur de pression d'essence vu que tout seul c'était pas facile, donc plusieurs coup de contact, et hop on le règle propre à 3,6b. Yes

BenR me fait une remarque, il y a un capteur de PMH à côté du vilo, peut être que j'ai oublié de le re-brancher....je vérifie, il est bien en place Yes

Autre test du régulateur, coup de contact, la pression monte, on met un injecteur en direct sur la batterie, la pression redescend d'un coup. Normal Yes

Dernier test pour être sûr que les injecteurs ne s'ouvrent pas : Coup de contact donc mise en pression du circuit, je débranche la pompe à essence, et on essaie de démarrer, la pression ne bouge pas dans le circuit, donc les injecteurs restent bien fermés Yes

C'est donc simple, au démarrage la pompe ne se remet pas en route, pas d'alimentation d'essence => Très grande chance que ce soit l'immo qui fasse ch*er...

Vu que mon boitier de suppression Hybrid Racing je l'ai acheté d'occasion, j'ai un doute là dessus....Donc BenR repasse dans la semaine avec son K-Pro pour que l'on essaie. Si ça démarre, ça vient bien de l'immo...sinon il faudra continuer de chercher Smile

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Bryan Hors ligne
Active Member
***


Messages : 219
Sujets : 3
Inscription : Apr 2008
Réputation : 3
12-04-2016, 09:48:38   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Et le capteur tps? Si il est dead il n envoie pas d info à l écu donc les injecteurs reste fermé. J ai eu le même souci pour mon swap b18 sur ed9.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
12-04-2016, 09:52:48   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
(12-04-2016, 09:48:38)Bryan a écrit : Et le capteur tps? Si il est dead il n envoie pas d info à l écu donc les injecteurs reste fermé. J ai eu le même souci pour mon swap b18 sur ed9.

Je regarderai après avoir testé avec le KPro, mais y'a pas de raison qu'il soit mort vu que je n'y ai pas touché Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre
WrathAngel Hors ligne
Active Member
***

Honda Integra Type R
72 - Sarthe France
Messages : 319
Sujets : 8
Inscription : Nov 2003
Réputation : 7
12-04-2016, 10:33:43   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Si t'as le kpro sous la main, teste ton TPS avec lui. Tu branches un pc sur le kpro avec Kmanager et tu as une fenetre ou tu peux visualiser l'info renvoyé par le TPS (en % d'ouverture du papillon).
C'est vrai que j'avais aussi eu des soucis de TPS lors de mon swap mais ca n’empêchait pas le démarrage. Les montées en régime étaient pourri et le voyant d'anomalie moteur était allumé.
Perso, je ne pense pas que ce soit lui mais ca ne coute rien de le tester.

Pour ce qui est du boitier de suppression de l'immo, si il était en cause, je pense que ta pression d'essence ne grimperait pas car de mémoire, l'immo pilote ou non l'alimentation de la pompe à essence (du coup, si c'était lui qui merdait, tu n'entendrais même pas la pompe tourner lorsque tu mets le contact).

We write the street !

Street car : Integra Type R DC2 JRSC  
Race car : Integra Type R DC2 K20/K24

Forum Integra Type R
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Nicolay45 Hors ligne
Swap les K20 plus vite que son ombre !
*****

Cox / CRX-K
- France
Messages : 6 421
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation : 44
12-04-2016, 10:43:35   -   RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Je verrais bien demain soir, dans tous les cas ça nous permettra de voir s'il y a des codes erreurs Wink

- Daily : VW Coccinelle 1971' - 1200cc des familles.
- Fun : Honda CRX ED9 - KSERIES : C'est ici que ça se passe !
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CRX ED9] Project K20 ef3kanjo 267 16 971 04-12-2024, 14:50:44
Dernier message: ef3kanjo
  [EG6] K20 Never ending project Benito's style 737 102 380 14-10-2024, 08:19:38
Dernier message: SoichiroYann
  [EG4] Daily "Sport chic", 30 ans ! Pascal78000 1 194 178 359 10-06-2024, 16:58:17
Dernier message: SoichiroYann
  [Toyota MR] K20 is dead, Hello K24 frank Piston 121 10 020 14-11-2023, 16:27:31
Dernier message: ugotookie
  [IS300 Sportcross] Sleeper de papa pressé sapeurad 100 19 613 27-10-2021, 20:33:40
Dernier message: saabt116
  [EK4] Ma Houkiboshi "Race Project" // swap K20 in progress !! TanK_(le_vrai) 681 151 636 09-05-2021, 17:18:33
Dernier message: Fox 4632
  [ek-k20] Swapland 22 3 969 09-05-2021, 16:39:54
Dernier message: Fox 4632
  [ DC2 ] Integra Type R K24/K20 - TrackToy - Oups, le K24 a un peu mal... WrathAngel 294 60 646 23-12-2020, 20:04:12
Dernier message: eg-guig's
  [EG4] 93 - le daily an2yo 18 2 316 29-11-2020, 04:18:49
Dernier message: Allsgone
  [ EP3 K24/K20 TURBO ] vers 400ch et au delà PAPYCIVIC 434 61 217 11-08-2020, 14:32:04
Dernier message: PAPYCIVIC