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08-04-2016, 04:26:24 - RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
Eg v6 hein
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
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civic 6gen 2l 16s i-vtec
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10-04-2016, 07:52:03 - RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
j'espère que tu auras quand même le temps de voir ce qu'elle aura dans le ventre !
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Nicolay45
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11-04-2016, 10:27:14 - RE: [DC2] - Teg Yellow-K Bitchiiiies !
Débriefing de mon weekend....de m*rde
Samedi midi je reçois mes deux raccords d'essence, je remonte donc le tout, loctite l'histoire d'avoir aucune fuites, en faisant très attention de mettre de la loctite sur le filet côté durite, l'histoire que ça tombe pas à l’intérieur du raccord et que ça bouche tout.
Je termine de câbler mon alimentation, ne sachant pas comment raccorder mon câble de batterie sur les deux câbles du moteur, provisoirement j'ai mis un support de fusible à sono avec son fusible 60A (je ne vous fais pas de dessin pour la suite...).
Contact plusieurs fois l'histoire de mettre le circuit d'essence sous pression, je le règle à 3,6, je tourne la clé, le démarreur tourne 3-4 fois, puis PAF, plus rien. Je vais voir dans la baie, comme je le pensais mon fusible à cramé.
Je prend donc ma moto et vais chez Norauto chercher des grosses cosses sono à sertir, j'en mets sur les câbles, les boulonnes ensemble, et isole le tout avec du scotch d’électricien.
Contact, et là le régulateur prend 1,8b, je le désserre à fond : 0b. Je le ressere à fond : 1,8b... Bref je ne comprends pas car 45 minutes avant ça fonctionnait nikel. J'essaie quand même de démarrer pour voir, le démarreur tourne, mais ça ne pète pas.
J'abandonne pour samedi.
Dimanche ça me tracassait, donc je redescend, coup de contact et là bim 7b au régulateur (tiens il décide de fonctionner...), donc je re-règle à 3,6. Coup de clé, le démarreur tourne mais idem, pas de démarrage...
Je me dis, la cocotte est peut être noyée, donc j'appelle un pote pour la démarrer à la poussette.
Il vient, je met le contact et là encore un truc bizarre....ça monte à 3,6b, et l'aiguille redescend tout doucement jusqu'à 0b....
Plusieurs essais, ça fait ça à chaque fois....Bref on essaie quand même
Il pousse, je suis en 2 débrayé, la caisse lancée, j'embraye, ça met un tout petit accoup, mais vraiment léger, et là la caisse est en roues libres
On l'arrête, je teste avec chaque vitesse (et vérifie bien dans la baie que ça passe sur la boite) bah on peut pousser la caisse à chaque fois sans soucis, alors que normalement on ne doit pas pouvoir, et là semaine dernière c'était bien comme ça. Je me souviens avoir voulu sortir la voiture du garage, qu'elle soit bloqué car la 3e était enclenchée...
Bref blasé. Ce matin en prenant ma moto j'ai checké le mano, 0b.
Donc j'ai plusieurs questions/confirmations :
- Moteur éteint, je dois bien avoir 0b au mano d'essence ?
- Au contact, ça monte à 3,6 et ça doit y rester normalement non ?
Si quelqu'un a une idée avant que je sorte les allumettes et l'essence...
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niavlysj
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11-04-2016, 10:37:50 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Je suis pas sur que les 3,6b reste en permanence. On attend la pompe s'amorcer avant démarrage pendant 2s, mais après, elle se coupe, sauf si on démarre bien sur; donc la théorie voudrait que la pression redescende doucement (mais pas instantanément.
basiquement:
- As tu testé les étincelles?
- as tu regardé les bougies voir si elles sont humides?
pour la boite, vu que tu lui as mis enfin un vrai effort, vérifie que les cardans sont bien emboités, et pas juste à la limite
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
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Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
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11-04-2016, 11:02:44 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
(11-04-2016, 10:37:50)niavlysj a écrit : Je suis pas sur que les 3,6b reste en permanence. On attend la pompe s'amorcer avant démarrage pendant 2s, mais après, elle se coupe, sauf si on démarre bien sur; donc la théorie voudrait que la pression redescende doucement (mais pas instantanément.
basiquement:
- As tu testé les étincelles?
- as tu regardé les bougies voir si elles sont humides?
pour la boite, vu que tu lui as mis enfin un vrai effort, vérifie que les cardans sont bien emboités, et pas juste à la limite
C'est ce que j'ai pensé pour la pression d'essence, j'entend la pompe 2-3s tourner et pendant ce temps c'est 3,6b, dès qu'elle se coupe, la pression retombe doucement donc c'est peut être normal
Pour les tests, il faut être 2 donc j'essaie ce soir avec BenR et un autre pote
Je vais vérifier les cardans aussi au cas où
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WrathAngel
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11-04-2016, 12:17:29 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Quand tu dis que ça ne démarre pas, ça fait quoi exactement ?
Pas un truc comme ça :
[Vidéo: https://youtu.be/IyKCq1lM7os]
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gineto
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11-04-2016, 13:22:12 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
+1 c'est normal que la pression baisse au bout d'un moment si le circuit n'est pas sous pression, ce qui est moins normal c'est ça :
(11-04-2016, 10:27:14)Nicolay45 a écrit : Contact, et là le régulateur prend 1,8b, je le désserre à fond : 0b. Je le ressere à fond : 1,8b...
Si tu l'as serré à fond (butée), il se peut que tu l'ais tué
J'ai niqué un régul AEM comme ça, je réglais la pression sans mano, en visant un AFR, je suis arrivé en butée et ça à commencé à tourner de plus en plus pauvre.
En gros, la pression dans la rampe arrive au cul de la membrane qui est tarée de l'autre coté par le ressort sous la vis de réglage (le contact vis/coupelle ressort est bien dégueu aussi).
Ce qui maintient une pression stable c'est le contact précis de la bille de la membrane sur l'orifice de sortie, la bille a beau etre traitée, en forçant le contact ça se matte et ça fuit partiellement, la pression s'echappe par le retour reservoir.
kit refection AEM
Je sais pas si le tien utilise la meme techno, ton souci est peut être ailleurs, je dis juste de faire attention et ne jamais serré à fond
(Modification du message : 11-04-2016, 13:23:52 par gineto.)
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Nicolay45
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11-04-2016, 14:28:00 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
(11-04-2016, 11:08:55)ExtremGEAR a écrit : Pour le souci de boite je pense aussi au cardans mal emboîté ça arrive des fois ,possible qu'il se soit éjecté de ton diff si mal enclenché .
J'ai levé la caisse côté conducteur, le cardan s'est bien déboîté, c'est ce que je craignais, les cardans sont trop courts. Pourtant tout le monde roule avec les cardans d'EP....mais je trouvais ça bizarre au montage
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(11-04-2016, 12:17:29)WrathAngel a écrit : Quand tu dis que ça ne démarre pas, ça fait quoi exactement ?
Pas un truc comme ça :
[Vidéo: https://youtu.be/IyKCq1lM7os]
J'ai regardé ta vidéo, non ce n'est pas pareil, toi là tu sens qu'elle commençait à péter, moi pas du tout, le démarreur tourne mais c'est tout.
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(11-04-2016, 13:22:12)gineto a écrit : Si tu l'as serré à fond (butée), il se peut que tu l'ais tué
J'ai niqué un régul AEM comme ça, je réglais la pression sans mano, en visant un AFR, je suis arrivé en butée et ça à commencé à tourner de plus en plus pauvre.
En gros, la pression dans la rampe arrive au cul de la membrane qui est tarée de l'autre coté par le ressort sous la vis de réglage (le contact vis/coupelle ressort est bien dégueu aussi).
Ce qui maintient une pression stable c'est le contact précis de la bille de la membrane sur l'orifice de sortie, la bille a beau etre traitée, en forçant le contact ça se matte et ça fuit partiellement, la pression s'echappe par le retour reservoir.
Je l'ai démonté la semaine dernière mon régulateur c'est pas du tout fait comme ça dedans, ce n'est pas une membrane dans le Aeromotive
Mais ça ne me le fait plus depuis hier, là la pression se règle bien correctement
(Modification du message : 11-04-2016, 14:31:17 par Nicolay45.)
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11-04-2016, 22:04:55 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Ta pompe a essence tourne ?
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Passe a la maison tu vera mes branchements
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(Modification du message : 11-04-2016, 22:08:50 par gt addict.)
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Nicolay45
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12-04-2016, 09:15:48 - RE: [DC2] - Integra Type R K20 - Pas de démarrage =(
Donc hier j'ai regardé d'un peu plus prêt mon soucis de cardan, celui côté conducteur est déboîté. BenR m'a expliqué qu'il y a une goupille, et que je ne l'avais surement pas assez emboîté, car normalement d'après lui si ça doit se barrer c'est le soufflet qui lâche
Donc je vais m'occuper de remettre ça dans les jours qui viennent.
Concernant mon problème de démarrage, on a effectué pas mal de choses. J'avais démonté une bougie, et elle ne sentait pas l'essence, donc j'en avais conclu (après avoir lu des messages sur le forum K20A) que les injecteurs ne s'ouvraient pas, donc peut être grippés depuis le temps qu'ils sont démontés (4-5 mois).
Hop deux bouts de fils, en direct sur la batterie, on les fait faire "clic-clic" chacun leurs tours sans aucuns problèmes
On décide de vérifier le réglage du régulateur de pression d'essence vu que tout seul c'était pas facile, donc plusieurs coup de contact, et hop on le règle propre à 3,6b.
BenR me fait une remarque, il y a un capteur de PMH à côté du vilo, peut être que j'ai oublié de le re-brancher....je vérifie, il est bien en place
Autre test du régulateur, coup de contact, la pression monte, on met un injecteur en direct sur la batterie, la pression redescend d'un coup. Normal
Dernier test pour être sûr que les injecteurs ne s'ouvrent pas : Coup de contact donc mise en pression du circuit, je débranche la pompe à essence, et on essaie de démarrer, la pression ne bouge pas dans le circuit, donc les injecteurs restent bien fermés
C'est donc simple, au démarrage la pompe ne se remet pas en route, pas d'alimentation d'essence => Très grande chance que ce soit l'immo qui fasse ch*er...
Vu que mon boitier de suppression Hybrid Racing je l'ai acheté d'occasion, j'ai un doute là dessus....Donc BenR repasse dans la semaine avec son K-Pro pour que l'on essaie. Si ça démarre, ça vient bien de l'immo...sinon il faudra continuer de chercher
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