NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
Inscription : Apr 2007
Réputation :
25
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
24-12-2015, 12:40:58 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
moi entre la dépose du b16 et mon premier roulage k20 ca a mis environ 8 mois. (il faut du temps et de l'argent)
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
24-12-2015, 16:46:57 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
ca sert a rien de le brancher l asservissement du regulateur en atmo!au contraire,c est moins bien dans ce genre de montage.
tu le regles seulement a la valeur du tarage d'une EP3 stock et basta
et le regulateur apres le rail,c est un poil mieux tant qu a faire
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
(Modification du message : 24-12-2015, 16:47:46 par benR.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
24-12-2015, 19:14:03 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
Ton montage est trés bien comme ca
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
benR
Senior Member
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
|
25-12-2015, 12:08:30 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
ca marche tres bien avant le rail mais c est pas optimum.
mais ca reste plus precis et fin apres le rail
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
|
|
Retourner en haut |
|
apautre
Banned
Messages : 355
Sujets : 0
Inscription : Nov 2010
Réputation :
4
|
27-12-2015, 18:15:00 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow - Question circuit d'essence
Sais on jamais j espere bien la voir encore quelques temps l ek k
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
13-01-2016, 10:28:52 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow Y56
Très gros avancement sur la Civic :
- J'ai changé le volant d'origine qui était HS, par le même mais en état neuf, merci Oncle Fétide
- J'ai monté au autoradio, c'est toujours mieux que le téléphone posé sur le tableau de bord
Il me reste deux soucis à checker :
- Voyant de frein à main, j'ai regardé hier, la cosse est bien branchée, j'ai beau secouer le mécanisme dans tous les sens, le voyant reste allumé... Il faut que je check mon niveau de liquide, on sait jamais
- Dégivrage arrière qui ne fonctionne pas
Il faut aussi que je la repasse au CT, que je fasse changer le pare-brise, et que je change les roulettes.
(Modification du message : 13-01-2016, 10:31:54 par Nicolay45.)
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
13-01-2016, 10:33:59 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow Y56
(13-01-2016, 10:28:52)Nicolay45 a écrit : Très gros avancement sur la Civic :
- J'ai changé le volant d'origine qui était HS, par le même mais en état neuf, merci Oncle Fétide
- J'ai monté au autoradio, c'est toujours mieux que le téléphone posé sur le tableau de bord
Il me reste deux soucis à checker :
- Voyant de frein à main, j'ai regardé hier, la cosse est bien branchée, j'ai beau secouer le mécanisme dans tous les sens, le voyant reste allumé... Il faut que je check mon niveau de liquide, on sait jamais
- Dégivrage arrière qui ne fonctionne pas
Il faut aussi que je la repasse au CT, que je fasse changer le pare-brise, et que je change les roulettes.
démonte l'ampoule
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
13-01-2016, 13:37:38 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow Y56
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Nicolay45
Swap les K20 plus vite que son ombre !
Cox / CRX-K
- France Messages : 6 418
Sujets : 53
Inscription : Jan 2011
Réputation :
44
|
18-01-2016, 16:22:36 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow Y56
J'ai mal...
Commande passée :
- Collecteur K-Tuned
- Faisceau K-Tuned
- Supports Innovative
- Support de commande de boite
- Durite d'embrayage
- Boitier de suppression d'Immo
Bref, ça pique, mais ça va rouler bientôt, très bientôt
Avec quelques surprises :P
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
Inscription : Sep 2013
Réputation :
11
|
18-01-2016, 17:00:38 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow Y56
ah l'aise! vivement la suite
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
Inscription : Aug 2011
Réputation :
10
|
18-01-2016, 18:07:49 - RE: [EK3] - Ph2 Yellow Y56
Merde tu prends beaucoup d'avance
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms
Make JapanCar Great Again
/!\ Jeune vieux con aigri /!\
|
|
Retourner en haut |
|
|