Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[EG] Feedback après montage d'anti-roulis ITR
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
19-05-2010, 22:30:08   -   [EG] Feedback après montage d'anti-roulis ITR
Madame, monsieur, bonsoir LOL

J'ai en projet, suite à une annonce [ en flamand Sac ], de monter des barres anti roulis d'ITR sur mon eg4 ( qui en était jusqu'ici dépourvue ).

Je suppose ne pas être le premier à faire ce montage ( toutes EG [voir ek, je suis pas contre ] confondues, évidemment ), je voudrais donc des impressions / des feed back afin de déterminer si, oui ou non, ca en vaut la peine !

Merci d'avance à vous tous !

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
vtec37 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 251
Sujets : 10
Inscription : Oct 2006
Réputation : 18
19-05-2010, 22:37:31   -    
ça c'est interessant, parceque tout le monde en parle et personne le fait ...

EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Skeilz Hors ligne
Senior Member
****

Ek3 / Mx5 NA
68 - Haut-Rhin France
Messages : 1 759
Sujets : 12
Inscription : Sep 2009
Réputation : 7
19-05-2010, 22:48:31   -    
Jpourrais dire que monter les barre stab avant et arrière d'ek4 a été plus bénéfique niveau tenue de route que d'installer mes bilstein B6 avec les ressorts d'integra.
C'est pas que ca vaut le coup, c'est que pour le prix, c'est de loin la meilleure upgrade possible. Surtout que t'y perd pas grand chose niveau confort.

(13-11-2013, 17:47:21)Glurk a écrit : 90 fois sur 100 les Clios sont conduites par des gens qui pensent rouler en Clio... et 10 par des gens qui ont une voiture tunée avec des flammings.

10 personnes sur 100 pensent rouler en EG3 et 90 se croient dans un run de fast n furious avec le William Saurin au cul à ameuter tout le quartier.


Encore une raison de plus de rouler en Clio Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
19-05-2010, 23:21:29   -    
Skeilz a écrit :Jpourrais dire que monter les barre stab avant et arrière d'ek4 a été plus bénéfique niveau tenue de route que d'installer mes bilstein B6 avec les ressorts d'integra.
C'est pas que ca vaut le coup, c'est que pour le prix, c'est de loin la meilleure upgrade possible. Surtout que t'y perd pas grand chose niveau confort.

Merci pour ce feed back constructif Big Grin

Enfait, ce qui me fait un peu peur dans le montage des barres d'ITR, c'est d'avoir un truc TROP rigide ... Confused
Une caisse qui tourne à plat ( super Big Grin ) mais qui parte du cul sans prévenir ( super Big Grin ...... ha non, pas cool LOL ) ...

Donc si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon choix ... ce serait génial ! Big Grin

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
19-05-2010, 23:21:39   -    
sur ek4 avec bar ar d'origine en 16 je suis passé en ASR 24mm

Pour moi avec les susptat c'est la modif obligatoire !!

Le train ar est collé au bitume, de tout ceux que j'ai vu monté une bar d'itr ou asr je n'ai vu personne regretter cette modif

Mais attention si tu montes la bar il te faut obligatoirement un renfort!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
19-05-2010, 23:23:15   -    
pandax a écrit :
Skeilz a écrit :Jpourrais dire que monter les barre stab avant et arrière d'ek4 a été plus bénéfique niveau tenue de route que d'installer mes bilstein B6 avec les ressorts d'integra.
C'est pas que ca vaut le coup, c'est que pour le prix, c'est de loin la meilleure upgrade possible. Surtout que t'y perd pas grand chose niveau confort.

Merci pour ce feed back constructif Big Grin

Enfait, ce qui me fait un peu peur dans le montage des barres d'ITR, c'est d'avoir un truc TROP rigide ... Confused
Une caisse qui tourne à plat ( super Big Grin ) mais qui parte du cul sans prévenir ( super Big Grin ha non, pas cool LOL )


pour l'histoire du cul qui part je pensais pareille vu la diff de taille

mais bon avant que le cul parte le train avant auras déjà tiré tout droit depuis longtemps

Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
19-05-2010, 23:24:10   -    
kimken a écrit :sur ek4 avec bar ar d'origine en 16 je suis passé en ASR 24mm

Pour moi avec les susptat c'est la modif obligatoire !!

Le train ar est collé au bitume, de tout ceux que j'ai vu monté une bar d'itr ou asr je n'ai vu personne regretter cette modif

Mais attention si tu montes la bar il te faut obligatoirement un renfort!!!

Ce que j'attendais Big Grin merci ! Big Grin

Oui oui, je n'oublie pas le renfort, t'inquiètes barquette LOL
Je tiens pas à déchirer ma caisse ... Confused

kimken a écrit :pour l'histoire du cul qui part je pensais pareille vu la diff de taille

mais bon avant que le cul parte le train avant auras déjà tiré tout droit depuis longtemps

Youhou ! Big Grin
Bon, je confirme au mec et je vais chercher ca ce w-e !

Merci à vous LOL

ps : ceci n'est pas une raison pour ne plus donner de feed back Sac ca pourra aider d'autres personnes que moi par la suite Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
mobyfab Hors ligne
Senior Member
****

Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France
Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 8
19-05-2010, 23:28:00   -    
pareil, bar d'itr en 22 sur EG.

on sent une amélioration au niveau de la répartition avant/arriere.

la caisse est moins sous-vireuse, c'est assez flagrant.

le renfort j'ai mis 2 petites plaques d'alu mais je me tate pour monter un ASR.

je suis monté en B8.

[Image: 1275774636.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
19-05-2010, 23:30:38   -    
mobyfab a écrit :pareil, bar d'itr en 22 sur EG.

on sent une amélioration au niveau de la répartition avant/arriere.

la caisse est moins sous-vireuse, c'est assez flagrant.

le renfort j'ai mis 2 petites plaques d'alu mais je me tate pour monter un ASR.

je suis monté en B8.

Barre d'itr sans renfort ? Shock
Enfait j'en sais rien ... c'est une légende pour moi ce renfort obligatoire :roll:

Ta caisse tient ?
Possibilité d'avoir une photo pour illustrer ? Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
19-05-2010, 23:32:25   -    
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=152305

pour l'asr moins chère mais de qualité

Retourner en haut
Trouver Répondre
mobyfab Hors ligne
Senior Member
****

Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France
Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 8
19-05-2010, 23:49:37   -    
pandax a écrit :
mobyfab a écrit :pareil, bar d'itr en 22 sur EG.

on sent une amélioration au niveau de la répartition avant/arriere.

la caisse est moins sous-vireuse, c'est assez flagrant.

le renfort j'ai mis 2 petites plaques d'alu mais je me tate pour monter un ASR.

je suis monté en B8.

Barre d'itr sans renfort ? Shock
Enfait j'en sais rien ... c'est une légende pour moi ce renfort obligatoire :roll:

Ta caisse tient ?
Possibilité d'avoir une photo pour illustrer ? Wink

pour te donner une idée de la tenue de route c'est une EG arceautée avec des R888 aux 4 coins... donc la barre en prends plein la gueule LOL

apparemment la barre ASR est obligatoire sur EK mais pas sur EG là où une simple paire de plaques en alu suffit...

après l'ASR fait aussi barre anti rapprochement.

[Image: 1275774636.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
19-05-2010, 23:50:41   -    
mobyfab a écrit :après l'ASR fait aussi barre anti rapprochement.



Pourquoi?? j'en ai jamais entendu parler !! Confused:

Retourner en haut
Trouver Répondre
Blista Hors ligne
Senior Member
****

Prelude freak
38 - Isère France
Messages : 4 353
Sujets : 37
Inscription : Oct 2007
Réputation : 29
19-05-2010, 23:55:20   -    
kimken a écrit :pour l'histoire du cul qui part je pensais pareille vu la diff de taille

mais bon avant que le cul parte le train avant auras déjà tiré tout droit depuis longtemps

Rapport à ça, vous pensez pas que sur du vidé/slické/LSD etc, y a un moment où le retour de bâton du train arrière est terrible ?

There's still no replacement for displacement. Not even a Civic.

Prelude BA4 | Prelude BA4 | Prelude BA4 | CRX AS53 | CRV RD1
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
20-05-2010, 00:00:50   -    
De toute façon quand tu rigidifies ta caisse tu repousses l'adhérence, et c'est sur quand sa partira dans tout les cas cela sera plus brusque qu'a l'origine.
Après si c'est violent ou pas je ne sais pas j'ai pas encore tester LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
20-05-2010, 09:07:15   -    
Mobyfab, c'est bon ca Big Grin

Je pourrais avoir une photo de ton montage ? Wink
Histoire d'être sur de bien comprendre en quoi consiste le montage !

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
mobyfab Hors ligne
Senior Member
****

Accord - Hornet - CBR
78 - Yvelines France
Messages : 1 123
Sujets : 13
Inscription : Jan 2003
Réputation : 8
20-05-2010, 10:08:32   -    
pandax a écrit :Mobyfab, c'est bon ca Big Grin

Je pourrais avoir une photo de ton montage ? Wink
Histoire d'être sur de bien comprendre en quoi consiste le montage !

je te fait ça des que je peux. Wink

[Image: 1275774636.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
20-05-2010, 10:15:20   -    
mobyfab a écrit :
pandax a écrit :Mobyfab, c'est bon ca Big Grin

Je pourrais avoir une photo de ton montage ? Wink
Histoire d'être sur de bien comprendre en quoi consiste le montage !

je te fait ça des que je peux. Wink

Nickel, merci Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
20-05-2010, 10:17:18   -    
Perso je trouve mon crx trop sous vireur donc pencez vous qu'avec ce genre de modif je puisse ariver a mieu le plasser par transfert de masse?
Sur ITR il y a juste un tube de renfort
[Image: ligne.JPG]
Photos pris à D_dream

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
20-05-2010, 10:19:56   -    
avis perso, mais comme tout les avis perso, c'est surrement de la merde: si t'a peur que la caisse parte d'un coups, reduit le carossage Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
20-05-2010, 10:21:32   -    
flointhecho a écrit :Perso je trouve mon crx trop sous vireur donc pencez vous qu'avec ce genre de modif je puisse ariver a mieu le plasser par transfert de masse?
Sur ITR il y a juste un tube de renfort
http://crazygui.free.fr/ITR/ligne.JPG
Photos pris à D_dream

Trop sous vireur ? Shock
Généralement le crx c'est l'inverse LOL

Sinon pour la renfort sur la caisse d'itr, c'est normal : la caisse et prévue pour !
Mon eg n'a, à la base, pas d'anti roulis du tout ... Neutral
Et l'eg6 doit avoir du 17 à l'arrière ... Du coup mettre du 21 ou 22, ca fait mal au chassis ... d'où le renfort !

ps : si quelqu'un a en favoris le liens du topic où toutes les dimensions des barres anti roulis OEM étaient répertoriées, j'suis preneur : je le trouve plus Sad

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
flointhecho Hors ligne
Senior Member
****
Team Sac


Messages : 3 251
Sujets : 47
Inscription : Feb 2009
Réputation : 5
20-05-2010, 10:24:11   -    
pandax a écrit :Trop sous vireur ? Shock
Généralement le crx c'est l'inverse LOL

Sinon pour la renfort sur la caisse d'itr, c'est normal : la caisse et prévue pour !
Mon eg n'a, à la base, pas d'anti roulis du tout ... Neutral
Et l'eg6 doit être à du 17 à l'arrière ... Du coup mettre du 21 ou 22, ca fait mal au chassis ... d'où le renfort !
Quel est alor la diférence entre une Integra gsr (qui a une reférence d'ASR) Et une Type R qui n'en a pas?

http://www.monstand.fr/
[Image: rrr10.png]
TEAM Sac : FAKE MEMBER
Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
20-05-2010, 10:26:08   -    
flointhecho a écrit :Quel est alor la diférence entre une Integra gsr (qui a une reférence d'ASR) Et une Type R qui n'en a pas?

Le Type R est plus fort que toi 8)

( nan, enfait j'en sais rien sur ce coup là ... LOL )

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Taimana Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 7
Inscription : Mar 2009
Réputation : 7
20-05-2010, 10:34:34   -    
pareil que kimken j'ai monté un kit ASR subframe + anti roulis en 24mm et c'est génial. Après avoir lu sur les forums que le fait d'avoir trop gros à l'arrière faisant glisser la caisse dans les virages j'ai essayé de poussé sur sec et sur mouillé en tournant de plus en plus vite dans un rond point.

Sur sec j'ai pas réussi à décrocher l'arrière (l'avant décroche un peu avant) par contre sur mouillé ça part dès 30km (ça doit aussi venir de mes pneus de merde yokohama parada lol)

Après l'incovéniant c'est les bielletes rotulés sur l'ASR qui couine, faut souvent remmettre de la graisse... Ce que tu n'a pas besoin de faire sur les ITR car il y a des silent bloc.

Pour ce qui est du renfort quand tu mets une anti roulis plus grosse c'est vrai que ça a l'air indispensable. Perso quand j'ai monté mon asr je me suis demandé pourquoi ça avait pas déchirer le chassis avec la barre anti roulis d'origine en 15mm tellement il à l'air fragile d'en dessous LOL LOL

Ce feedback n'implique que mon ressentit. Je ne dit pas avoir la science infuse Wink

Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
-->Mana's Baby Hiji5 B18C inside Mr Green <--
Retourner en haut
Trouver Répondre
BugBtz Hors ligne
Active Member
***


Messages : 479
Sujets : 20
Inscription : Sep 2005
Réputation : 1
20-05-2010, 10:42:36   -    
flointhecho a écrit :Quel est alors la différence entre une Integra gsr (qui a une référence d'ASR) Et une Type R qui n'en a pas?

Si c'est comme les EK, la conception est differentes entre les points d'encrages d'une EK3/EK4 et d'une EK9. Celle d'EK9 est plus rigide pour accepter de base les 22mm de barre stab!

[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
20-05-2010, 11:00:06   -    
Taimana a écrit :Sur sec j'ai pas réussi à décrocher l'arrière (l'avant décroche un peu avant) par contre sur mouillé ça part dès 30km (ça doit aussi venir de mes pneus de merde yokohama parada lol)
tres interessant ca Big Grin
moi qui trouvai que l'ek4 tirai trop tout droit sur le mouillé Big Grin
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
20-05-2010, 11:03:51   -    
flointhecho a écrit :...
Sur ITR il y a juste un tube de renfort
...

Faux le support est pas foutus pareil , il est rigidifié un peux comme le civic et les ek9

[Image: yhst-13254426962198_2104_178156808.jpg]

Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
20-05-2010, 11:03:59   -    
bob_bipbip a écrit :
Taimana a écrit :Sur sec j'ai pas réussi à décrocher l'arrière (l'avant décroche un peu avant) par contre sur mouillé ça part dès 30km (ça doit aussi venir de mes pneus de merde yokohama parada lol)
tres interessant ca Big Grin
moi qui trouvai que l'ek4 tirai trop tout droit sur le mouillé Big Grin

NB : Ne pas faire le gigolo sous la pluie quand on a barre anti-roulis d'itr.

C'est noté LOL

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre
Taimana Hors ligne
Active Member
***


Messages : 200
Sujets : 7
Inscription : Mar 2009
Réputation : 7
20-05-2010, 11:04:39   -    
bob_bipbip a écrit :
Taimana a écrit :Sur sec j'ai pas réussi à décrocher l'arrière (l'avant décroche un peu avant) par contre sur mouillé ça part dès 30km (ça doit aussi venir de mes pneus de merde yokohama parada lol)
tres interessant ca Big Grin
moi qui trouvai que l'ek4 tirai trop tout droit sur le mouillé Big Grin

La théorie veut que l'anti roulis arrière t'apporte du grip à l'avant et décroche l'arrière facilement. Le problème c'est que si t'as des pneu de merde à l'avant et une gross barre à l'arrière, la caisse va aller tout droit en tournant le volant ! lol je me suis fait quelque frayeur. Vivement le passage en R1R Twisted

Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
Le VTEC n'a pas besoin de turbo
Le VTEC peut tuer une mamie sur le trotoir sans la toucher
-->Mana's Baby Hiji5 B18C inside Mr Green <--
Retourner en haut
Trouver Répondre
kimken Hors ligne
Senior Member
****

Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation : 8
20-05-2010, 11:07:20   -    
bon après il y a les supstat qui joue aussi il ne faut pas l'oublier

barre antirouli c'est bien mais avec de bonne suspats c'est mieux( pas du kiki racing )hein....

Retourner en haut
Trouver Répondre
pandax Hors ligne
Senior Member
****

- Belgique
Messages : 1 901
Sujets : 22
Inscription : Nov 2007
Réputation : 5
20-05-2010, 11:18:23   -    
kimken a écrit :bon après il y a les supstat qui joue aussi il ne faut pas l'oublier

barre antirouli c'est bien mais avec de bonne suspats c'est mieux( pas du kiki racing )hein....

Faute de moyen, je reste en origine pour l'instant Wink

Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ?
cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ...
JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [eg4]infos montage barre roulis avant hondaman45 6 792 09-03-2020, 14:41:11
Dernier message: hondaman45
  [ED9] problème montage barre anti rapprochement VinceOfCasa 8 2 841 04-02-2018, 01:46:37
Dernier message: VinceOfCasa
  [EG3] Bras ar ITR + anti roulis ESI bzH 8 4 023 29-10-2017, 20:48:43
Dernier message: T0MuX
  [EH6] Problèmes vtec après montage culasse d16 y8 sur bloc d15z1 Guillaume 2 2 342 28-12-2016, 12:43:37
Dernier message: Hacketo
  [ED9] Upgrade barre anti roulis av/arr ? Calisol25th 26 8 410 06-11-2016, 15:22:56
Dernier message: vivic73
  [EG4] MC + MV ITR 98 spec Feedback skyline1880 5 1 507 05-03-2016, 00:09:28
Dernier message: alexdu30
  [EK / EG] Diamètre barre anti roulis sans ASR GC106XT 21 7 164 04-02-2016, 15:56:12
Dernier message: nico1131
  [ed9] combo barre anti roulis progress chris87 1 2 020 07-12-2015, 23:51:50
Dernier message: chris87
  [EK4] Contact Collecteur/ Carter, Silencieux/Barre anti-roulis WainlaiN 5 3 219 24-03-2015, 17:17:54
Dernier message: WainlaiN
  [EG] Montage Anti-brouillards / Fog Lights (TUTO) Antony061 25 16 346 13-03-2015, 00:37:15
Dernier message: RaiDeNx