pandax
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19-05-2010, 22:30:08 - [EG] Feedback après montage d'anti-roulis ITR
Madame, monsieur, bonsoir
J'ai en projet, suite à une annonce [ en flamand ], de monter des barres anti roulis d'ITR sur mon eg4 ( qui en était jusqu'ici dépourvue ).
Je suppose ne pas être le premier à faire ce montage ( toutes EG [voir ek, je suis pas contre ] confondues, évidemment ), je voudrais donc des impressions / des feed back afin de déterminer si, oui ou non, ca en vaut la peine !
Merci d'avance à vous tous !
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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vtec37
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19-05-2010, 22:37:31 -
ça c'est interessant, parceque tout le monde en parle et personne le fait ...
EG 6 trouvée y a plus qu'a se mettre au boulot.
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pandax
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19-05-2010, 23:21:29 -
Skeilz a écrit :Jpourrais dire que monter les barre stab avant et arrière d'ek4 a été plus bénéfique niveau tenue de route que d'installer mes bilstein B6 avec les ressorts d'integra.
C'est pas que ca vaut le coup, c'est que pour le prix, c'est de loin la meilleure upgrade possible. Surtout que t'y perd pas grand chose niveau confort.
Merci pour ce feed back constructif
Enfait, ce qui me fait un peu peur dans le montage des barres d'ITR, c'est d'avoir un truc TROP rigide ...
Une caisse qui tourne à plat ( super ) mais qui parte du cul sans prévenir ( super ...... ha non, pas cool ) ...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à faire mon choix ... ce serait génial !
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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pandax
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19-05-2010, 23:24:10 -
kimken a écrit :sur ek4 avec bar ar d'origine en 16 je suis passé en ASR 24mm
Pour moi avec les susptat c'est la modif obligatoire !!
Le train ar est collé au bitume, de tout ceux que j'ai vu monté une bar d'itr ou asr je n'ai vu personne regretter cette modif
Mais attention si tu montes la bar il te faut obligatoirement un renfort!!!
Ce que j'attendais merci !
Oui oui, je n'oublie pas le renfort, t'inquiètes barquette
Je tiens pas à déchirer ma caisse ...
kimken a écrit :pour l'histoire du cul qui part je pensais pareille vu la diff de taille
mais bon avant que le cul parte le train avant auras déjà tiré tout droit depuis longtemps
Youhou !
Bon, je confirme au mec et je vais chercher ca ce w-e !
Merci à vous
ps : ceci n'est pas une raison pour ne plus donner de feed back ca pourra aider d'autres personnes que moi par la suite
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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pandax
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19-05-2010, 23:30:38 -
mobyfab a écrit :pareil, bar d'itr en 22 sur EG.
on sent une amélioration au niveau de la répartition avant/arriere.
la caisse est moins sous-vireuse, c'est assez flagrant.
le renfort j'ai mis 2 petites plaques d'alu mais je me tate pour monter un ASR.
je suis monté en B8.
Barre d'itr sans renfort ?
Enfait j'en sais rien ... c'est une légende pour moi ce renfort obligatoire :roll:
Ta caisse tient ?
Possibilité d'avoir une photo pour illustrer ?
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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bob_bipbip
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ek4
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20-05-2010, 10:19:56 -
avis perso, mais comme tout les avis perso, c'est surrement de la merde: si t'a peur que la caisse parte d'un coups, reduit le carossage
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pandax
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20-05-2010, 10:21:32 -
flointhecho a écrit :Perso je trouve mon crx trop sous vireur donc pencez vous qu'avec ce genre de modif je puisse ariver a mieu le plasser par transfert de masse?
Sur ITR il y a juste un tube de renfort
http://crazygui.free.fr/ITR/ligne.JPG
Photos pris à D_dream
Trop sous vireur ?
Généralement le crx c'est l'inverse
Sinon pour la renfort sur la caisse d'itr, c'est normal : la caisse et prévue pour !
Mon eg n'a, à la base, pas d'anti roulis du tout ...
Et l'eg6 doit avoir du 17 à l'arrière ... Du coup mettre du 21 ou 22, ca fait mal au chassis ... d'où le renfort !
ps : si quelqu'un a en favoris le liens du topic où toutes les dimensions des barres anti roulis OEM étaient répertoriées, j'suis preneur : je le trouve plus
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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pandax
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20-05-2010, 10:26:08 -
flointhecho a écrit :Quel est alor la diférence entre une Integra gsr (qui a une reférence d'ASR) Et une Type R qui n'en a pas?
Le Type R est plus fort que toi 8)
( nan, enfait j'en sais rien sur ce coup là ... )
Inconnu a écrit :Quand on y pense, le mode sans échec de Windows n'est-il pas une preuve que le mode normal est lui-même un échec ? cotoCRX a écrit :Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour ... JapanFan34 a écrit :Sur ce topic, on est tous grosso modo d'accord pour dire qu'on s'en fout, mais on donne quand même tous notre avis !
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Taimana
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20-05-2010, 10:34:34 -
pareil que kimken j'ai monté un kit ASR subframe + anti roulis en 24mm et c'est génial. Après avoir lu sur les forums que le fait d'avoir trop gros à l'arrière faisant glisser la caisse dans les virages j'ai essayé de poussé sur sec et sur mouillé en tournant de plus en plus vite dans un rond point.
Sur sec j'ai pas réussi à décrocher l'arrière (l'avant décroche un peu avant) par contre sur mouillé ça part dès 30km (ça doit aussi venir de mes pneus de merde yokohama parada lol)
Après l'incovéniant c'est les bielletes rotulés sur l'ASR qui couine, faut souvent remmettre de la graisse... Ce que tu n'a pas besoin de faire sur les ITR car il y a des silent bloc.
Pour ce qui est du renfort quand tu mets une anti roulis plus grosse c'est vrai que ça a l'air indispensable. Perso quand j'ai monté mon asr je me suis demandé pourquoi ça avait pas déchirer le chassis avec la barre anti roulis d'origine en 15mm tellement il à l'air fragile d'en dessous
Ce feedback n'implique que mon ressentit. Je ne dit pas avoir la science infuse
Le VTEC est une philosophie de vie
Le VTEC permet une érection sans viagra
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bob_bipbip
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20-05-2010, 11:00:06 -
Taimana a écrit :Sur sec j'ai pas réussi à décrocher l'arrière (l'avant décroche un peu avant) par contre sur mouillé ça part dès 30km (ça doit aussi venir de mes pneus de merde yokohama parada lol) tres interessant ca
moi qui trouvai que l'ek4 tirai trop tout droit sur le mouillé
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Taimana
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20-05-2010, 11:04:39 -
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