power-of-dreams a écrit :Alcyoneus a écrit :Mister_Z@z a écrit :Mickey_Willis a écrit :T'en faits pas un b18c6 dans une EG ca va très bien déjà, tu auras au moins les même perfs que ton ex ep3-fn2, faut pas oublier qu'une EG vidée fait au moins 250 kilos qu'une ep3 et 300 de moins qu'une FN2
mais lol
un EG vidée avec un D16A9 t'es deja devant EP3 FN2...avec un B18 tu les atomises
j'demande a voir la quand meme
+1, ok éventuellement sur un petit 0 à 100 soit 1ere et 2eme, mais après ça reste à voir
passée une certaine vitesse c'est plus le poids mais le couple (et donc les HP) qui parlent
teste un 100 à 200 en EG D16 contre une EP3 non videe avec un simple CAI pour voir
-sortie de la cuvette de Lédenon , montée raide en ligne droite jusqu'au triple gauche, a 175-180km/h réel environ...
-Alès, ligne droite, la même jusqu'a 150-160 de mémoire...
voila mes deux références, j'avais une boite hybride aussi faut dire, et 820kg sur la balance avec le plein...
Mickey désolé mais quand on parle d'EG vidée, pour moi c'est pas "sans la roue de secours et la banquette"
sinon mon EG en ce moment elle compte pas tout court, elle roule pas
si je peux donner un bon conseil, dans ce genre de swap onéreux, si tu prend un bloc qui a des bornes:
- mieux vaut faire un check up complet
- changer les organes vitaux, ou qui peuvent etre usés: coussinets, joints, durites, quitte a te saigner un mois de plus pour l'entretien du bloc, mieux vaut sa que devoir le sortir et le refaire qlq mois après, et le refaire completement, surtout si tu n'as pas de contraire de temps, et que tu veux apprendre la méca à ton neveu, c'est très bien de commencer par la base!