Pascal78000
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Bonjour,
J'envisage de remplacer le capot d'origine tout bosselé et rayé de mon EG4 par un capot neuf aftermarket pas cher à peindre comme ceci :
http://www.piecesauto-pro.fr/blic-7174584
Quelqu'un aurait une expérience avec cette marque ou plus généralement ce type de capot aftermarket (il y a plein de marques inconnues (BLIC, VAN WEZEL, DIEDERICHS, PRASCO, ...) ?
Je crains que l'ajustement ne soit pas top top ...
Modification du message : 26-03-2016, 21:18:29 par BloodyMurder.
A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.
Les réseaux sociaux sont formidables : ils permettent à n'importe qui de dire n'importe quoi sur n'importe quel sujet.
Les nouvelles IA apprennent sur les réseaux sociaux : génial, on a inventé les moteurs de connerie artificielle !
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ryô_saeba (EE8)
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Je déterre ton message car je suis en train de restaurer une EG6 et moi aussi j'aurais aimer avoir des avis sur la qualité des pièces de carrosserie adaptable que tu à cité
Si certains ont testé, n'hésiter pas à partager vos impressions !!
Vtec ! what else ??
nico22240
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l'adaptable reste de l'adaptable, pour du circuit c'est parfait.
L'ajustage est pas toujour top.
Pascal78000
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(10-07-2019, 20:01:59)nico22240 a écrit : l'adaptable reste de l'adaptable, pour du circuit c'est parfait.
L'ajustage est pas toujour top. Merci nico pour ton avis.
Tu as eu une mauvaise expérience avec un aftermarket ?
A l'opposé de l'intelligence artificielle, les réseaux dits "sociaux" sont des amplificateurs de connerie humaine.
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boyou2
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les pare-chocs, ailes avant, malle, ok pour de l'adaptable, mais je sais pas pourquoi, un capot en adaptable, j'ai toujours cette image du choc avant ou le capot plie pas et te décapite
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
nico22240
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Par choc sur ford fiesta, l'ajustement était vraiment impossible a régler.
Retro sur seat arosa, aussi problème d'ajustement entre les différentes pieces plastique.
ryô_saeba (EE8)
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Merci à ceux qui ont répondu...c'est pas très encourageant !
Vtec ! what else ??
SoichiroYann
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Point de vue qualité, il vaudra toujours mieux avoir une vrai pièce constructeur d'occase que de l'adaptable à pas cher en neuf.
Benneyts
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some shits
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ryô_saeba (EE8)
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Argh...pour ma part, c'était justement la face avant que je voulais commander en adaptable... va falloir que je joue du foret à dépointer sur une autre..je le sens !
Vtec ! what else ??
SoichiroYann
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Pour en avoir une, je te conseille d'en dépointer une OEM effectivement, l'adaptable se tord au premier levage de cric
gineto
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J'avais mit une aile avant adaptable sur l'EK.
C'était pas trop mal pour l'ajustement, mais elle était moins large que l'OEM de l'autre coté, de pas grand chose mais ça suffisait pour avoir l'impression qu'une des deux roues ressortait plus que l'autre...
Les pièces plastique en adaptable (parechoc etc...) c'est pas terrible en ajustement
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