Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
81 - Tarn France Messages : 2 516
Sujets : 12
|
12-10-2009, 00:07:36 -
roulement de moyeu !
http://store.autodynamics-honda.com/hosr3rewhbeh2.html
un conseil change les deux soit 100 non livré.
c'est bien une EG tambours arrière ?
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
|
12-10-2009, 01:23:55 -
ben, un roulement mort ca résonne dans tout l'habitacle, comme un vooooooooooooooooooooooooooommmmm en continue, si tu chope l'embrayo ca le fait toujours, donc oui je peu te dire qu'un roulement arrière mort ca chante en roulant droit xD
pour les avants je ne sais pas, et puis hein ^^ c'est oscaro xD serais capable de dire que renault c'est fiable
un conseil, ne les prends pas chez oscaro, tu va pas mourir, mais niveau durée de vie.... vaut mieux rajouter un peu plus et prendre des honda et être tranquille pour 200 000 de plus xD
Mon EG5
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
|
12-10-2009, 01:43:08 -
alors perso, l'ed a twentymak ca fait pas loin de 5000 qu'il roule comme ca et toujours en vie, mais il fait de plus en plus de bruit et ca deviens grave flippant.
donc c'est pas impératif dans les 200 bornes quoi, tu as le temps de voir venir.
si tu les commandes sur mon lien, il livre en 3 jours environs il te faut paypal pour ca.
mais tu trouvera pas meilleur tarif pour du honda.
Mon EG5
|
|
Retourner en haut |
|
Whiplasher
Senior Member
Civic EG5
|
12-10-2009, 13:40:42 -
Le_NoNo, +1 le roulement arrière n'a pas besoin de presse car c'est tout le bloc moyeux qui sort.
vti-vtec, tu confond avec le roulement avant, ou la oui il faut une presse
Mon EG5
|
|
Retourner en haut |
|
ec9 / 40
Active Member
honda EC9 et ED9
40 - Landes France Messages : 242
Sujets : 7
|
12-10-2009, 14:27:42 -
Citation :je suis mécano chez Renault un tambour reste un tambour, sa mé déja arriver d'exploser un tambour a la presse pour sortir le roulement
en meme temp chez renault ...
lol
moi sur mon ec9 j'ai demonté mes train AR plusieur fois et jamais ue a utiliser de presse
enfin je dit sa je dit rien
"Oh non l'homme descend pas du singe,
Il descend plutôt du mouton"
SAEZ
|
|
Retourner en haut |
|
ec9 / 40
Active Member
honda EC9 et ED9
40 - Landes France Messages : 242