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[eg]quel train roulant
sonny-civic Hors ligne
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22-10-2010, 10:19:07   -   [eg]quel train roulant
[list=]Salut a tout le monde j'ai une civic eg4 de 92 et je voudrai la swapper avec un bon petit b18 avec surment une petite prepa donc je ne sait pas quel train roulant metre se de la eg6 ou alor de lintegra type r donc merci de me donner vos avie et si possible de donner lavantage et inconveniant de chacun encore merci[/list]
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TurboR Hors ligne
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22-10-2010, 10:56:34   -    
celui que tu veut, celui d'integra auras les barres anti roulis plus grosses, et des freins plus gros aussi MAIS des roues en 5 trous.

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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angelofdeath Hors ligne
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22-10-2010, 14:55:30   -    
J'ai aussi ""entendu dire"" que les train d'integra était "moins" lourd ...

Le reste à déjà était dit Wink

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
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sonny-civic Hors ligne
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22-10-2010, 19:11:49   -    
ok merci pour vos reponse mes j'ai entendu dire que pour le montage les train d'integra posser un petit probleme sur l'avan ou l'ariere je ne sait plus une histoire d'un truc a racourcir ou je ne sait quoi es vrai? ou il passe touse facilement? enfin facilement je me comprend sans enorme modification
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nathou-EE8 Hors ligne
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22-10-2010, 20:06:05   -    
Non y a rien a modifier pour passer les fusée av et le train arrière d'ITR, mis a part renforcé un poil l'encrage de la barre anti roulis arrière ( asr like ou homemade) et passer en jante 5 trous, parce contre faire gaffe avec les trains ITR les 96 spec niveau freinage c'est comme EG/EK (260/240) et jantes 4x114.3, et les trains 98 spec JDM les cardans sont plus gros donc pas possible de remettre des cardans d'EG (et puis c un peu le bordel pour les roulement et les circlips pour les roulement), et aussi faire gaffe si tu prend les LCA d'ITR aussi faudra passer en amorto a œillet derrière.

Par contre je pense pas que les trains ITR soit spécialement plus léger que ceux d'EG, disque plus gros ainsi que les etriers, les barres anti roulis plus grosse aussi, un goujon en plus par moyeu, etcc, mais par contre plus large il me semble que oui.
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angelofdeath Hors ligne
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23-10-2010, 01:43:10   -    
nathou-EE8 a écrit :Par contre je pense pas que les trains ITR soit spécialement plus léger que ceux d'EG, disque plus gros ainsi que les etriers, les barres anti roulis plus grosse aussi, un goujon en plus par moyeu, etcc, mais par contre plus large il me semble que oui.

Ca me revient, ce sont les bras arrières (à oeillets) qui sont plus léger Wink
(j'avais lu un truc du genre, donc info à prendre avec des pincettes, hein)

[Image: 4545177047_04d8c2bcb6_m.jpg]
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sonny-civic Hors ligne
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25-10-2010, 20:02:42   -    
si je prend une caisse dintegra complete quel model va le mieux? dapres vous? et merci pour vos reponce rapide et serieuse
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