nathou-EE8
Junior Member
- France Messages : 87
Sujets : 9
Inscription : Apr 2009
Réputation :
3
|
22-10-2010, 20:06:05 -
Non y a rien a modifier pour passer les fusée av et le train arrière d'ITR, mis a part renforcé un poil l'encrage de la barre anti roulis arrière ( asr like ou homemade) et passer en jante 5 trous, parce contre faire gaffe avec les trains ITR les 96 spec niveau freinage c'est comme EG/EK (260/240) et jantes 4x114.3, et les trains 98 spec JDM les cardans sont plus gros donc pas possible de remettre des cardans d'EG (et puis c un peu le bordel pour les roulement et les circlips pour les roulement), et aussi faire gaffe si tu prend les LCA d'ITR aussi faudra passer en amorto a illet derrière.
Par contre je pense pas que les trains ITR soit spécialement plus léger que ceux d'EG, disque plus gros ainsi que les etriers, les barres anti roulis plus grosse aussi, un goujon en plus par moyeu, etcc, mais par contre plus large il me semble que oui.
|
|
Retourner en haut |
|
angelofdeath
Active Member
Messages : 594
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation :
49
|
23-10-2010, 01:43:10 -
nathou-EE8 a écrit :Par contre je pense pas que les trains ITR soit spécialement plus léger que ceux d'EG, disque plus gros ainsi que les etriers, les barres anti roulis plus grosse aussi, un goujon en plus par moyeu, etcc, mais par contre plus large il me semble que oui.
Ca me revient, ce sont les bras arrières (à oeillets) qui sont plus léger
(j'avais lu un truc du genre, donc info à prendre avec des pincettes, hein)
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
|
|
Retourner en haut |
|