TNT
Active Member
civic EK4
13 - Bouches-du-Rhône France Messages : 254
Sujets : 7
|
24-06-2013, 09:13:22 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
salut EG6 KJconception,
je viens de passer t'es 60 page et c'est assez impressionnant! tu fait vraiment du bon boulot
et puis a conduire ca doit etre quelque chose d'assez exceptionnel!
j'avais une petite question, est-ce que tu a pris beaucoup de poids (la voiture hein) ?
!! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
mon EK4 http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK4-m...e-mon-reve
|
|
Retourner en haut |
|
TNT
Active Member
civic EK4
|
24-06-2013, 13:00:03 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
merci
je m'en douté qu'il y aurais une prise de poids.
120kg en plus de la caisse d'origine ou apres l'avoir vidé?
!! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Sujets : 21
|
24-06-2013, 15:20:23 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(24-06-2013, 12:31:57)EG6 KJconception a écrit : même si j'ai pas mal allégé la caisse je pence avoir pris 120 kilos maximum dont au moins 30 kilos en porte a faut avant
je pense que tu as pris moins que ça.
sur ma transformation 4x4, avec le CT avant/après, je suis à 100kgs et quelques de plus (de mémoire, je suis passé de 1120kgs d'origine à 1240kgs)
avec la cage (en cr-mo, pas en Fe), le H22 et les 4 roues directrices et les longerons remplis de terre!
puis je pense que ma transmission 4x4 est plus lourde déjà d'origine que la tienne et j'ai rajouté les 2 torsens donc bon... si t'as allégé à coté, t'as pas pris un gramme!
|
|
Retourner en haut |
|
TNT
Active Member
civic EK4
|
24-06-2013, 16:19:38 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
c'est assez impressionnant se que vous faite les gars ^^
mais un 4X4 de moins de 1200kg ça doit avoir une efficacité redoutable!
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
|
24-06-2013, 21:11:03 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(24-06-2013, 16:19:38)TNT a écrit : c'est assez impressionnant se que vous faite les gars ^^
mais un 4X4 de moins de 1200kg ça doit avoir une efficacité redoutable!
je pense que la caisse de Chris va bien marcher!
moi, je voulais mon petit confort, insonorisation, vitres et toit ouvrant electriques et surtout longerons remplis de boue (pour la rigidité, technique dérivé de spoon mais en version bio )
|
|
Retourner en haut |
|
TNT
Active Member
civic EK4
|
25-06-2013, 20:39:54 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
dans la terre dans les longerons c'est la premier fois que j'entends ça en tout cas la tienne aussi doit bien marcher!
j'ai hate de voir ce qu'elle va donner celle ci
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
|
26-06-2013, 13:29:21 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
(25-06-2013, 20:39:54)TNT a écrit : dans la terre dans les longerons c'est la premier fois que j'entends ça en tout cas la tienne aussi doit bien marcher!
j'ai hate de voir ce qu'elle va donner celle ci
c'etait une vanne parce qu'elle a été immergée dans 1m20 de boue et je ne l'ai jamais nettoyée.
il y a encore de la terre qui sort de partout. tous les corps creux en sont plein.
c'est juste une caisse tres technique et pour délirer, la mienne, pas un showcar
le showcar, celle de Chris en est pas loin!
hate de la voir en détails sur ce topic.
bref, la civic 4x4 est bien représentée sur ce forum meme si pour moi, la civic 4x4 ultime est celle de mon pote anglais qui a monté le B18 turbo à l'arriere avec le dual-pump à l'avant! visible sur facebook. un level de fou!
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
|
03-07-2013, 09:20:25 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
c'est pas le couple qui a arraché ça (sinon tous les mecs en honda turbo auraient déjà pris leur moteur dans la gueule)
c'est autre chose à mon avis.
|
|
Retourner en haut |
|
TNT
Active Member
civic EK4
|
17-07-2013, 17:07:17 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
effectivement c'est un enorme boulot, pour un superbe résultat!
par curiosité, partir d'un B16A2 avec la meme prepa, ca aurais donné quoi?
|
|
Retourner en haut |
|
TNT
Active Member
civic EK4
|
18-07-2013, 00:43:35 - RE: [EG 4x4 ] ou: quand on sait pas quoi faire de ses WE...
ok merci , quel et la difference ducoup avec le D16 et le B16 sur une telle prepa? ^^
|
|
Retourner en haut |
|
|