vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
30-10-2011, 14:11:19 -
Pas d'huile sur le feu boudiou :x :x :no:
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
30-10-2011, 16:14:59 -
la taille de léchangeur influe sur le lag, donc avec un petit intercooler tu réduit le lag, mais aussi léchange thermique, et donc le gain en chevaux.
si tu n'a pas d'intercooler, tu n'a plus de lag, mais pas déchange thermique, donc inefficace, car tu envoie de l'air chaud dans l'admission, donc incompressible.
en gros, pour un bon compromis pour l'objectif de la civic que chris fait, c'est d'avoir un truc qui pousse rapidement, donc peu de lag, et qui pousse fort, donc avec un bon échange thermique.
l'IC provient d'une delta HF, et d'origine ce sont des caisses qui se pousse dans des retranchement assez impressionnant.
donc avec cette petite explication jespère que sa sera utile, je sais pas si j'ai bien expliqué le truc, je suis pas mauvais pour me servir de mes mains, mais très nul pour expliquer ce que je fais, un peu comme chris
|
|
Retourner en haut |
|
EG6 KJconception
Senior Member
Sujets : 7
|
30-10-2011, 20:16:31 -
florianar a écrit :la taille de léchangeur influe sur le lag, donc avec un petit intercooler tu réduit le lag, mais aussi léchange thermique, et donc le gain en chevaux.
si tu n'a pas d'intercooler, tu n'a plus de lag, mais pas déchange thermique, donc inefficace, car tu envoie de l'air chaud dans l'admission, donc incompressible.
en gros, pour un bon compromis pour l'objectif de la civic que chris fait, c'est d'avoir un truc qui pousse rapidement, donc peu de lag, et qui pousse fort, donc avec un bon échange thermique.
l'IC provient d'une delta HF, et d'origine ce sont des caisses qui se pousse dans des retranchement assez impressionnant.
donc avec cette petite explication jespère que sa sera utile, je sais pas si j'ai bien expliqué le truc, je suis pas mauvais pour me servir de mes mains, mais très nul pour expliquer ce que je fais, un peu comme chris désoler pour le HS et cout de gueule de tout a l'heure mais ca ma souler car cela as déjà était expliquer sur les précédente page
|
|
Retourner en haut |
|
florianar
Senior Member
VW polo MK2
38 - Isère France Messages : 2 398
Sujets : 16
|
31-10-2011, 10:29:45 -
théoriquement non, pas besoin de peinture spécial, une fine couche de peinture a la bombe suffit, car elle laisse passer toute les variation de chaleur étant donné que c'est pas super couvrant.
si tu fais faire un traitement anodisé c'est encore mieux car la peinture est incrusté dans le métal, mais bon a la bombe sa suffit amplement. après je suis pas expert la dedans, donc chris, si t'a acheter une bombe spécial dit le ici et maintenant, ou tait toi a jamais
mais a mon avis, connaissant le spécimen, c'est une bombe a la con
|
|
Retourner en haut |
|
Nono38eg
Active Member
civic ed7
38 - Isère France Messages : 356
Sujets : 5
|
31-10-2011, 21:15:18 -
florianar a écrit :bon frangin faut qu'on se fasse un truc un de ces soir la, histoire de te décoller de cette bagnole ^^
moi la ce soir c'est halloween mais dans la semaine faut qu'on se voit sa fait un moment!
halloween un truc de ricain..
encore un truc commercial
|
|
Retourner en haut |
|
rice burner
Banned
Sujets : 21
|
31-10-2011, 22:00:27 -
oui mais on est sur japancar alors je prefere la civic de "boulevard de la mort"
d'ailleurs, vous aviez remarqués? en vrai, on ne peut pas passer les jambes par la fenetre arriere mais dans le film, pendant la ballade avant la soirée, la miss est en long sur la banquette arriere avec les pieds qui dépassent dehors.
|
|
Retourner en haut |
|
|