NEIBAF73
Active Member
73 Savoie France Messages : 508
Sujets : 8
|
19-07-2012, 15:03:32 - Re: RE: [EE9] mon "Youngtimer" en mode "Old School"
Moi se qui me fais haluciner c est le ciel bleu le truc super rare au havre
Sinon sympa la photo du pont de tancarville
Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
19-08-2012, 21:53:29 - RE: [EE9] mon "Youngtimer" en mode "Old School"
Bon, petit dégourdissement des roues de mamie sur piste ce matin à Clastres !
Je reste encore bluffé sur la capacité des Federal, malgré ma faible prépa (juste Biltein + H&R), j'ai quand meme pu jouer avec les autres !!!
Ce qui a le plus péché (et encore), ce sont mes disques group N + plaquettes origines qui me permettait pas de faire de gros freinage, mais grace à la suppression de la tole par chaleur, presque aucun voilage a déclarer.
Car pour finir, j'ai fait une session de 20 minutes avant la fermeture (au lieu de 10), avec la chaleur ca tremblait un peu sur la fin lors des freinages, mais plus rien juste apres, et l'aiguille de température d'eau aussi qui est un peu plus montée mais vite fait ... vraiment rien de grave pas dans le rouge, un tour à allure tranquille et c'était deja redescendu.
Bilan final, pas d'huile ni de liquide de refroidissement consommés, et une moyenne de 10L entre les 600kms de route et les 100kms sur piste, juste mes semi slicks qui sont arrivés aux témoins (et encore, ils ont perdu a peine 2/3mm durant le roulage, pour des pneus de 30000kms ca le fait largement !!!)
En bref, le gros smile !!!!!
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
|