ruptor
Active Member
Motard temporaire
37 - Indre-et-Loire France Messages : 219
Sujets : 24
|
09-04-2009, 21:19:13 - Re: [EE9] information sur une occasion
dj-julio a écrit :Bonjour à tous,
La caisse semble prendre l'humidité au niveau du pare brise....
1000 tout au plus.
Fait très attention à ce détail qui peut entrainer la corrosion du montant ainsi que derrière l'aile. Un ami en a fait les frais = en carrosserie.
Jette également un oeil sur le bon alignement des ailes et du pare choc avant et arrière, un léger décalage peut sembler minime mais cacher un choc avant. Perso je me suis déjà fait b**ser sur l'achat de ma dernière ee9.
|
|
Retourner en haut |
|
B18
Senior Member
ec8
Sujets : 27
|
11-04-2009, 07:09:40 -
1000 pour une vtec ee9 , elles sont tres rares.
fais des recherches et tu verra si tu vas en trouver bcp^a vendre et a 1000....
|
|
Retourner en haut |
|
Molusk
Active Member
Sujets : 18
|
11-04-2009, 11:13:11 -
Je dirais que ça vaut 2000 euros environ si l'on se réfère au prix de vente généralement constaté sur les ee9. Par contre si l'infiltration d'humidité est provoquée par de la corrosion cela peut faire baisser cette valeur marchande.
A voir donc, mais 3000 euros ça fait un peu beaucoup, sans être terriblement excessif. (Mais sans photos ou analyse de la voiture difficile de juger).
EC9 1989
Rover 216 GTI 1992 (D16A9 powaaa !!)
Conso d'la Civic :
|
|
Retourner en haut |
|
pandax
Senior Member
- Belgique Messages : 1 901
Sujets : 22
|
11-04-2009, 12:06:05 -
Pas mal de voiture sont vendues plus chères que la valeur qu'elles ont réellement
Ensuite il faut faire la différence entre les 2 principales catégories d'acheteurs :
Les premiers sont les collectionneurs, passionés.
Ils sont prêts à mettre le prix qu'il faudra pour avoir une voiture de qualité, en bon état. On retrouvera principalement dans cette catégorie des personnes de plus de 30 ans.
La seconde catégorie est principalement constituée de jeunes ou de personnes a budget restreint.
Mais pourquoi prendre un vtec si on a un petit budget?
Parce que le vtec est réputé pour ses fortes sensations, son prix pas excessif, et sa fiabilité.
Et c'est dans cette catégorie ci que tu va retrouver les gens qui cherchent un vtec à 1000 ...
Ce n'est que ma vision des choses, je ne dit pas détenir la vérité absolue !
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 027
|
11-04-2009, 12:10:13 -
totorina a écrit :Car tout ce que je lis ici est le contraire absolu de la metalité des acheteurs du monde de la collection ou on privilégie la qualité mécanique, le suivi, l'état global. Hein ?
C'est ce qui a été fait, ici.
Ce CRX est une poubelle ...
Il a peut être une bonne mécanique, mais la carrosserie est à chier
En bon état j'aurais dit 2/3000. Mais là, au vu du descriptif, non ... et encore plus après avoir vu les photos ...
|
|
Retourner en haut |
|
dj-julio
Active Member
|
11-04-2009, 12:41:46 -
Pour le lien, je ne savais pas qu'elle était sur le net ;-) Je l'ai vu de mes propres yeux...
Allez on va pas lui pourrir sa vente non plus, il a eu pour plus de 1000 de réparations dessus ;-)
Edit => Je viens de lire l'annonce, je mets quiconque au défis de trouver une EE9 avec tous ces travaux de faits + Embrayage et Distrib....
Donc le seul hic, c'est la carrosserie qui a été quelque peu mal menée.
A mon avis on peu y aller les yeux fermés en fait xD Milles excuses pour ce post inutile du coup :-/
Bon week de pâques à tout le monde
|
|
Retourner en haut |
|
tris67
Active Member
- France Messages : 934
Sujets : 13
|
14-04-2009, 12:18:37 -
B18 a écrit :500 a mon avis ,tu recupere le moteur et tu peu jeter le reste a la casse .
elles sont devenues tres rares ,et meme avec des travaux a faire genre peinture complete et... sa depasse les 2000.
le pc avant n es plus disponible chez honda belgique ...
en fr je sais pas :!:
Si tu le dit ..
Certaine a vendre sur le net son bonne a récup le moteur(et encore,certaine ont parcouru 150.000km dans le calme,et ensuite ce sont fais maltraité ) et a jeté le reste a la casse plus tot... vu comme elle sont attaqué par la rouille..
Les prix aujourd'hui me font alluciné,il ce situe tous entre 3000 et 4000euros avec ou sans controle technique + point de rouille ou petite problème moteur et kilomètrage entre 180.000 et 300.000km
Quand je vois aujourd'hui certaine Civic EC9 pour 2500euros je fais plus attention.........
Quand vous posez une question sur leboncoin ou autre d'un vendeur de Civic ec9 a + de 2000euros et que vous le dites pourquoi sont prix et aussi élevé,il vous répond (bah c'est les prix que j'ai trouvé sur le net) :roll: ........
zorbek a écrit :tris67 a écrit :Tu peut donner le lien direct.....On va pas te la piquer.... :roll:
http://www.leboncoin.fr/vi/45799357.htm?ca=1_s
B18 a écrit :1000 pour une vtec ee9 , elles sont tres rares.
fais des recherches et tu verra si tu vas en trouver bcp^a vendre et a 1000....
Sa ce trouve et meme a 500euros dans un meilleur état :roll:
si tu trouves, fais moi signe...
Déja trouvé plus d'une fois t'inquiète et je te fais pas signe :!: .
C'est claire que si vous resté basé sur les annonces de Jpcar dans la section P.A et sur Leboncoin je comprend votre réaction....
Honnétement vous croyez que le 3ieme age connaise la définition du mot VTEC ou EE8 .......
Les bonnes affaire sont chez eux ..... et d'autre encore.......
Tous ce trouve a bon prix et en bonne état.
|
|
Retourner en haut |
|
|