cyrilhonda
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04-09-2011, 15:19:23 -
le truc c'est que je demande pas si c'est possible ou pas!
et la diff est flagrante je parle pas de 2 km/h sur un compteur je sais bien que c'est pas super précis.
ce qui est certain c'est que en 5 eme a 5500tr quant le vtec se déclanche je suis maintenant a 170kmh (ce qui me parait énorme ) et que avant le changement de silencieux j'étais a 150 ce qui me parait plus normal.
je peut faire une video pour montrer le 170 (pas de video avant domage)
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VEI
Terminator
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04-09-2011, 15:43:34 -
D'après les données technique trouvées sur le web :
Vitesse théorique en 5éme, à 5500tr/min : 170km/h.
Rien d'anormal donc.
Faut croire que ton embrayage patinait avant ou que tu avais un problème avec le compte-tours...
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cyrilhonda
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Prélude 4g h22 prépa
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04-09-2011, 15:53:37 -
[quote="VEI"]D'après les données technique trouvées sur le web :
Vitesse théorique en 5éme, à 5500tr/min : 170km/h.
Rien d'anormal donc.
Faut croire que ton embrayage patinait avant ou que tu avais un problème avec le compte-tours...[/quote
]
ah ok il se déclenche tard qq meme en 5 je pensé que c'étais maintenant quil y avait un souci..
donc rien d'anormal maintenant alors mais pk avant avec mon silencieux "perf" au meme regime j'étais a 150!...
pas de probleme avant rien na changé c'étais ya 1 semaine a peine!
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folken
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04-09-2011, 16:04:54 -
cyrilhonda a écrit :le truc c'est que je demande pas si c'est possible ou pas! Ben le truc c'est que c'est réellement pas possible donc il y a forcément quelque chose qui téchappe, ou que tu oublies de nous dire.
Tu es sûr que le vtec se déclenche bien à 5500 dans les 2 cas ?
Ou tu te bases juste sur le moment où le bruit change pour regarder ton compteur ?
Peut être qu'avec l'ancien silencieux, il se déclenchait plus tôt et que donc tu étais à une vitesse plus basse ?
Ou alors comme dit VEI, ton embrayage patinait avant ou ton compteur était faux, c'est la seule explication au vu des éléments qu'on a
A 170 réel, y'aurait rien de vraiment étonnant à ce que ton compteur affiche 150 (c'est quand même un peu élevé erreur, mais pas choquant).
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VEI
Terminator
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04-09-2011, 17:05:35 -
remy1234 a écrit :de memoire sur la mienne , c'est vers les 150 qu'il se declenche a 5500 T'es à 4800tr/min à 130km/h ?
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nico240
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crx ee8
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04-09-2011, 17:16:56 -
n'est il pas possible que le silencieux d'origine bride plus que le remus?
TNT a écrit: !! ATTENTION !! : le VTEC peut avoir un effet addictif sur certaines personnes, dès les premiers symptômes (pied lourd, détours inutiles, choix incongrus des régimes moteurs...) parlez-en à votre médecin traitant.
rénovation crx ee8
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VEI
Terminator
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04-09-2011, 17:21:53 -
cyrilhonda a écrit :pour ma part 4500tr a 130 (tj en 5) Ce qui devrait normalement donner 160km/h à 5500tr/min
Elles sont bizarres vos EE9
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folken
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04-09-2011, 17:25:05 -
nico240 a écrit :n'est il pas possible que le silencieux d'origine bride plus que le remus? Si, et même que le remus il donnait tellement de puissance que ça tordait l'arbre de la boite qui donnait moins de tours en sortie
Si on parlait de vitesse de pointe, oui, peut être.
Mais là, la puissance ne rentre pas en compte, si le moteur tourne au même régime qu'avant, les roues ne peuvent pas tourner à un régime différent.
Hormis si l'embrayage cire, mais je doute qu'un silencieux remus puisse donner suffisamment de couple supplémentaire pour ça, surtout en stabilisé.
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