Hey,
Je vais enfin prendre le temps de répondre un peu à tout le monde et de donner mes impressions :
(19-02-2016, 12:22:46)DAV4WS a écrit : bon ça si en tant que membre de japan car il peut décrire la partie mise au point carto se serait cool de partager
j'aime les gens qui font un moulin de A à Z bravo
Je rectifie ce que j'ai dis c'est bien Billvtec qui à fait entièrement la carto, sans appui de MTR.
Je doute qu'il est le temps de venir décrire la partie mise au point carto.
Ce que je sais c'est qu'il y a passé en tout 4H sur banc et une petite matinée sur route.
(19-02-2016, 12:29:43)momo_evol a écrit : Super résultat! Fallait s'y attendre de billvtec! Tu vas voler avec
Oui son boulot est fou, et les sensations sont au RDV
(20-02-2016, 10:47:29)max001 a écrit : Si tu peux essaye une ligne en 70 et si ton admission n'est pas cloisonnée essaye de le faire
La ligne en 70, on verra ça peut être un jour...
Pour l'instant ça va très bien avec ma ligne, je sais qu'elle passe sur tous les circuits, un jour pour rigoler je ferais surement faire une ligne en 70 en sortie latéral ou sortie centrale arrière mais c'est clairement pas ma priorité.
Cloisonnée l'admission c'est prévu, mais pas de boîte ELR, trop chère, trop moche dans une EE.
Et comme dit DAV4WS :
(22-02-2016, 10:49:23)DAV4WS a écrit : jolie courbe , suis étonné de voir le couple rebondir vers le haut dans les tours....
pourquoi lui faire changé de ligne alors qu'il peux conserver du couple et qu'il des watts en haut ?
laisse comme ça ta carto est faite va rouler profite donc
Je compte bien en profiter pleinement !
Je suis allé récupérer la civic samedi dernier.
Le retour c'est plutôt bien passé (malgré les r888 à 1.6bar) pas de pluie mais route très grasse, c'était un peu frustrant impossible de mettre pied dedans, dès que le vtec s'enclenche en 2 ca motricé rien du tout, on a juste pu tester en 3 déjà lancé en y allant progressivement et on voyait déjà que ca marché bien.
Fun fact il n'y pas de station éthanol sur l'autoroute dans le sens Paris --> La Rochelle...
Heureusement on avait prévu le coup !
Le dimanche je suis allé voir un Ami mais les routes étaient tjrs grasses impossible de tester quoi que ce soit... après 2H de papotage vers 13H je repars, et qu'est ce que je vois en partant ! les routes presque sèches, ni une ni deux je retourne chercher mon pote et je lui demande si il veut découvrir avec moi la 2, hop le voila dans la voiture !
Et alors la... comment décrire, c'est un avion le bordel dès que le vtec (5700tours) s'enclenche en 2 la voiture ne s'arrête pas, ca pousse comme jamais, on se retrouve en moins de 15sec a plus de 180... un pur bonheur.
C'est un poil plus linéaire qu'avant, mais ca pousse tout le temps, la sonorité à changé et la nouvelle n'est pas désagréable j'aime bien aussi
Malheureusement on a de la pluie toute cette semaine... j'espère tous les jours que ca sèche... d'autant plus que j'ai circuit dimanche 28 mais si il pleut ce n'est même pas la peine de me déplacer je ne vais rien motricer