(24-09-2012, 23:27:53)Manathan a écrit : Donc bref, en théorie, elle roule mi octobre.
En pratique on verra bien car à chaque fois que je bricole sur il m'en arrive une (le record étant de devoir utiliser la clef à chocs pour démonter les poulies d'AàC ).
Les news de week-end ou "La poisse continue, cela commence limite à devenir drôle"
Il y a quinze jours, coup de fil du frangin : "ta japonaise perd plus de flotte que mon anglaise d'huile : ton radiateur est percé".
Donc bref, on fait chauffer la CB et cinq jours plus tard, j'ai un joli colis d’Angleterre :
Après démontage, il est vrai que l'ancien tire vraiment la gueule :
Le ventillo avait quelques cloques de rouilles sous la peinture. Après cinq minutes à la brosse de fer :
Donc, bon bref, il a gagné le droit à cinq autres minutes de brossage, un coup de papier de verre et du julien pour stopper cela. La prochaine fois sablage puis peinture ...
Après avoir laché 5 litres de liquide de refroidissement dans le radiateur en alu, il faut purger les freins et vérifier le serrage de tout ce beau monde :
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Coté gauche RAS, la voiture peut redescendre sur le sol.
Coté droit, la vis qui sert l'amortisseur sur la fourche tourne fou.
Pas grave, normalement, j'ai sa petite sœur en rab. Ha bah non, même longueur mais pas même forme : cela doit être un fourche d'ED...
->J'ai gagné le droit d’éplucher les annonces sur LBC et JPC demain moi...
Sinon, j'ai le droit a un joli code d'erreur sur l'ECU : quatre flash lent puis trois rapides.
->J'ai aussi gagné le droit de vérifier mes lambdas (elles ne sont pas déconnectées elle avec l'EF15 ?) et mon circuit d'essence.
Bref, prochain épisode d'ici quinze jours trois semaines !